Dieudo Vs Lobby sionniste

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre

Dieudo est il le gentil de l'histoire ?

Oui
3
43%
Non
4
57%
 
Nombre total de votes : 7

GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Dieudo Vs Lobby sionniste

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

AFP - La projection prévue mercredi d'un film sur l'humoriste controversé et "candidat antisioniste" aux européennes Dieudonné a été annulée d'un commun accord avec l'exploitant du cinéma parisien l'Entrepôt, a indiqué un des co-auteurs de ce documentaire.

"Avec Philippe Brizon (directeur de l'Entrepôt), nous avons décidé à l'amiable de renoncer à la projection de ce film", a dit Francesco Condemi, réalisateur dans le passé de documentaires sur la gauche libertaire.
Le film de Béatrice Pignède et Francesco Condemi est intitulé "Sans forme de politesse, regard sur la mouvance Dieudonné".
La projection devait se tenir en présence de Dieudonné et de son co-listier Alain Soral.
Le maire PS de Paris, Bertrand Delanoë, avait fait connaître mardi sa "totale désapprobation" à l'égard de l'exploitant.

Laurent Fary, porte-parole du maire, avait indiqué que ce cinéma parisien du XIVème arrondissement "n'étant pas une salle municipale", la mairie n'avait pas la possibilité d'autoriser ou d'interdire le contenu de sa programmation.

"Mais dans la mesure ou l'Entrepôt reçoit une subvention de la ville, nous avons pris contact avec son exploitant et lui avons fait savoir le plus clairement du monde notre désapprobation totale dans l'hypothèse où ce film serait effectivement projeté", avait-il ajouté.

Le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement, Roger Karoutchi, a dénoncé mardi dans un communiqué "les provocations antisémites de Dieudonné" cinq jours avant les élections européennes.

Le porte-parole de Dieudonné, Marc George, a estimé que l'opposition à la projection du documentaire montre une nouvelle fois la "soumission" du pouvoir, que ce soit le PS à Paris ou le gouvernement, au "sionisme". "Ces gens-là appellent en fait ouvertement à voter Dieudonné puisqu'ils font la démonstration qu'ils sont soumis au lobby sioniste en France", a-t-il dit.
La liste de Dieudonné est accusée d'être antisémite, ce dont elle se défend.
je ne sais pas si le sujet existe ailleurs
Que pensez vous de ce combat que mené Dieudo depuis quelques années ?
Que pensez vous de la liberté d' expression française et occidentale ?
Et surtout en la comparant avec nous en Tunisie, pensiez vous que y 'a une petite, grande ou immense différence dans ce domaine?


[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Dieudonné a perdu toute crédibilité en s'alliniant sur le front national .
je ne connais pas Dieudonné l'artiste,je n'ai jamais vu ses spéctacles mais je connais Dieudonné le trop médiatisé.
on ne peut pas comparer la libérté d'expression en france avec celle en tunisie,car c'est une question de maturité civique,elle existe en france mais quand elle les arrange! en tunisie,les gens confondent souvent la liberté d'expression avec la liberté d'insulter et la frontière entre les deux est vite franchie.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Aucun comique français ne me fait rire à part djamel debbouz et encore! celui là ne me fait rire que dans la série H avec eric et ramzi.
la liberté d'expression est une notion toute relative et comme l'a dit juju,c'est aussi une question de mentalité,nous les tunisiens,on ne la mérite pas encore dans sa forme la plus noble.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je me souviens d un face a face entre dieudinné et karl lang porte parole du front national en ce temps la,et ou dieudonné etait la bete noire du parti raciste.....il est loin le dieudonné de cette epoque et rien ne justifie ce rapprochement entre l ancien humoriste humaniste et clairement a gauche avec un mouvement xenophobe.
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

Dieudonné a perdu toute crédibilité en s'alliniant sur le front national
Mais de quelle crédibilité, tu parles jouda?, c'est un pauvre poujadiste, d'une pauvreté intellectuelle affligeante. Il n'a fait qu'intégrer sa famille politique d'origine, bête et méchante.
Quand on veut combattre le Sionisme on s'en prendrait différemment. On se trompe pas de combat et on choisit mieux ses alliances!!! En France ce ne sont pas les anti-sionistes qui manquent, le NPA, entre autres, mène un combat honorable et moins guinolesque!!!
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

felten a écrit :
Dieudonné a perdu toute crédibilité en s'alliniant sur le front national
Mais de quelle crédibilité, tu parles jouda?!!!
j'aurais dû rajouter:"au cas où il en aurait eu une" mais j'avoue que les deboires des peoples n'est pas le sujet qui me passionne le plus.
Répondre