Les Arabes:Grandeur et Décadence

Histoire ,civilisation et relations avec l'occident.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Les Arabes:Grandeur et Décadence

Message par leila »

Coming Next !!!!!!!!!!!!!


[img::]http://img383.imageshack.us/img383/835/arabesof7.png[/img]


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

lol la photo annonce la couleur!
j ai comme l impression que nous aurons a faire avec la decadence plutot que la grandeur!
impatient de lire la suite! :wink:
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

le type au fond avec la cigarette a la main c joujou,je le reconnais!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

Message par Chikibiki »

Future Arab Generation

[img::]http://karim_ronaldinho10.vip-blog.com/medias/1106/karim_ronaldinho10-vip-blog-com-510451babyhably.jpg[/img]
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Alors la ya leila t pas honnete mais alors pas du tout!!
les plus grands fumeurs arabes sont les egyptiens suivis (de tres pres) par les habitants du maghreb arabe.
nous avons surement en tunisie la plus grande concentration de cafe au metre carre du monde.
Nous sommes de loin avec les libanais le peuple qui dit le plus grand nombre de gros mots par phrase
etc etc.
alors est ce que tu peux m'expliquer POURKOI LA PHOTO MONTRE DES SAOUDIENS?

P.S.:
Ya mondher ya bliiiiiid, wallah j'etais comme ca il y a a peine 2-3 ans, belote et Mars Inter a longueur de journee
:oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

joujou a écrit :Alors la ya leila t pas honnete mais alors pas du tout!!
les plus grands fumeurs arabes sont les egyptiens suivis (de tres pres) par les habitants du maghreb arabe.
nous avons surement en tunisie la plus grande concentration de cafe au metre carre du monde.
Nous sommes de loin avec les libanais le peuple qui dit le plus grand nombre de gros mots par phrase
etc etc.
alors est ce que tu peux m'expliquer POURKOI LA PHOTO MONTRE DES SAOUDIENS?

P.S.:
Ya mondher ya bliiiiiid, wallah j'etais comme ca il y a a peine 2-3 ans, belote et Mars Inter a longueur de journee
:oops: :oops: :oops:
lol joujou,je n'ai pensé ni aux tabac ni aux saoudiens,mais à l'immobilisme des arabes.
tu me donnes une super idée,je vais pousser la malhonnêteté jusqu'à ne pas donner mon avis dans ce sujet,je me contenterai de poster des chroniques.
à toi de poster des contres chroniques ya sa3oudi ya'nta !!!! :P
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ÞÖÇíÇ ÇáÚÞíÏÉ æÇáÃÎáÇÞ æÇáãÎÏÑÇÊ ãäÊÔÑÉ Ýí ÇáÓÚæÏíÉ
ÃÔÇÑ ÇáÊÞÑíÑ ÇáÓäæí áåíÆÉ ÇáÃãÑ ÈÇáãÚÑæÝ æÇáäåí Úä ÇáãäßÑ Ýí ÇáÓÚæÏíÉ Åáì ÖÈØ 434 ÃáÝ ÔÎÕ¡ ÑÈÚåã ãä ÇáÓÚæÏííä¡ ÎáÇá ÚÇã æÇÍÏ¡ Ýí ÞÖÇíÇ ÊÊäæÚ Èíä ÇáÚÞíÏÉ æÇáÃÎáÇÞ æÇáãÎÏÑÇÊ æÇáÂÏÇÈ ÇáÚÇãÉ¡ æÇáÕæÑ æÇáÃÝáÇã ÇáÎáíÚÉ æÇáÇÈÊÒÇÒ¡ æÛíÑåÇ¡ áÇÝÊÉ Åáì ÒíÇÏÉ ÚÏÏ åÐå ÇáÞÖÇíÇ ÈäÓÈÉ 19% ãÞÇÑäÉ ÈÇáÚÇã ÇáÓÇÈÞ.æáÝÊ ÇáÊÞÑíÑ Åáì Ãä ÚÏÏ ÇáÓÚæÏííä ÇáãÞÈæÖ Úáíåã ÈáÛ 117688 ÔÎÕÇð¡ íãËáæä 27% ãä ÅÌãÇáí ÚÏÏ ÇáãÖÈæØíä¡ ÇäÊåÊ ÞÖÇíÇ 85% ÈÊÓÌíá ÊÚåÏ ÝÞØ¡ ÝíãÇ ÃÍíá äÍæ 17 ÃáÝ ÔÎÕ Åáì ÌåÇÊ ÇáÇÎÊÕÇÕ
ÃãÇ ÈÇÞí ÇáÜ317 ÃáÝ ÔÎÕ¡ Ýåã ãä ÇáãÞíãíä¡ ÃæÞÝæÇ Ýí ÞÖÇíÇ ãÎÊáÝÉ¡ æÊã ÃÎÐ ÊÚåÏ Úáì 92% ãäåã¡ ÝíãÇ Íõæøá 8% Åáì ÇáÌåÇÊ ÇáãÎÊÕÉ¡ ÍÓÈãÇ äÞáÊ ÇáØÈÚÉ ÇáÓÚæÏíÉ ãä ÕÍíÝÉ "ÇáÍíÇÉ" ÇááäÏäíÉ¡ ÇáËáÇËÇÁ 25-11-2008.æÃæÖÍ ÇáÊÞÑíÑ Ãä 94% ãä ÇáÞÖÇíÇ æÇáãÎÇáÝÇÊ¡ ÇáÊí ÇÑÊßÈåÇ ÇáÓÚæÏíæä æÇáãÞíãæä¡ Êã ÇáÊÚÇãá ãÚåÇ Ýí ÇáãíÏÇä Ãæ Ýí ãÑÇßÒåÇ æÊÛáíÈ ãÈÏà "ÇáÓÊÑ"¡ Ýí ãÇ ÃÍíáÊ 6% Åáì ÇáÌåÇÊ ÇáãÎÊÕÉ¡ æÓÌáÊ ãäØÞÉ ãßÉ ÇáãßÑãÉ ÃÚáì äÓÈÉ Ýí ÚÏÏ ÇáÍæÇÏË¡ ÅÐ Êã ÇáÞÈÖ Úáì 114844 ÔÎÕÇð ÎáÇá ÚÇã¡ ÊáÊåÇ ãäØÞÉ ÇáÑíÇÖ ÈÜ105085 ÔÎÕÇð¡ Ëã ÝÑÚ ÇáãäØÞÉ ÇáÔÑÞíÉ ÈÜ62197 ÔÎÕÇð¡ ÝÊÈæß ÈæÇÞÚ 24097 ÔÎÕÇð¡ Ëã ÇáãÏíäÉ ÇáãäæÑÉ ÈÜ22950¡ ÊáÊåÇ ãäØÞÉ ÚÓíÑ ÈÜ21507¡ ÝÍÇÆá ÈÜ14017¡ ÝÌÇÒÇä 11917¡ ÝÇáÞÕíã ÈÜ10586 ÔÎÕÇð¡ ÝäÌÑÇä ÈÜ8468 ÔÎÕÇð¡ Ëã ÇáÍÏæÏ ÇáÔãÇáíÉ ÈÜ6924¡ ÝÇáÌæÝ ÈÜ 6464¡ æÃÎíÑÇð ÇáÈÇÍÉ ÈÜ5712 ÔÎÕÇð.
ÑÝÚ ÇáãæÇÒäÉ
æØÇáÈÊ ÑÆÇÓÉ ÇáåíÆÉ¡ Ýí ÊÞÑíÑåÇ ÇáÓäæí¡ ÈÊæÝíÑ ÚÏÏ ßÈíÑ ãä ÑÌÇá ÇáÃãä æÇáÓáÇãÉ Ýí ãÑÇßÒ ÇáåíÆÇÊ Ýí ÇáãäÇØÞ ßÇÝÉ¡ ÈÇÚÊÈÇÑ Ãäå "áÇ ÊæÌÏ ÍÑÇÓÇÊ ÃãäíÉ ÈÇáÚÏÏ ÇáãØáæÈ Úáì ãÑÇßÒ ÇáåíÆÉ¡ æÈÚÖåÇ ãä Ïæä ÍÑÇÓÇÊ"¡ ÏÇÚíÉ ÃíÖÇð Åáì ÊÃãíä ÚÏÏ ÃßÈÑ ãä ÑÌÇá ÇáÃãä ãÚ ÃÚÖÇÁ ÇáåíÆÉ ÇáãíÏÇäííä.ßãÇ ÇÚÊÈÑÊ Ãä ãæÇÒäÊåÇ ÇáÓäæíÉ áÇ ÊßÝí ááÚãá ÈÇáÔßá ÇáãØáæÈ¡ ãØÇáÈÉ ÈÕÑÝ 20% ÊÍÊ ãÓãì "ÈÏá ØÈíÚÉ Úãá" áãæÙÝíåÇ ÇáÚÇãáíä Ýí ÇáãíÏÇä¡ æÅíÌÇÏ ÍæÇÝÒ ãÇÏíÉ áåã ßãÇ ÌÇÁ Ýí äÙÇã ÇáÎÏãÉ ÇáãÏäíÉ¡ æÊæÝíÑ ÎÏãÉ ÇáÇÊÕÇá ÇááÇÓáßí¡ æÅíÌÇÏ ÈÑÇãÌ ÅÚáÇãíÉ ãÑÆíÉ ÊÈÑÒ ÈÚÖ ÌæÇäÈ ÃÚãÇáåÇ¡ Åáì ÌÇäÈ ÊÝÚíá ÇáÅÌÑÇÁÇÊ ÇáÌÒÇÆíÉ Ýí ãÇ íÊÚáÞ ÈÚãáåÇ æÇÎÊÕÇÕÇÊåÇ.ßÐáß¡ ØÇáÈÊ ÇáåíÆÉ ÈÜ"ÍÞåÇ ÇáãßÊÓÈ Ýí ÇáÏÝÇÚ Úä äÝÓåÇ ÃãÇã ÇáÅÚáÇã¡ æÇáãÑÇÝÚÉ ÃãÇã ÇáÌåÇÊ ÇáãÎÊÕÉ ÖÏ ßá ãä íÊßáã Ãæ íßÊÈ ÚäåÇ ÙáãÇð Ãæ ÇÝÊÑÇÁ".

Question: Pourquoi les autorités prefèrent passer certains problèmes sous silence ?
joujou,toi tu le sais tu n'as pas le droit de répondre ou bien tu mets les autres sur la bonne voie sans donner la réponse exacte.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

leila a écrit :
Question: Pourquoi les autorités prefèrent passer certains problèmes sous silence ?
joujou,toi tu le sais tu n'as pas le droit de répondre ou bien tu mets les autres sur la bonne voie sans donner la réponse exacte.
Peut être parce que ces mêmes autorités sont impliquées dans ÇáÞÖÇíÇ ÇáÃÎáÇÞíñÉ :P
non ce n'est pas vrai,la réponse est très simple.
le premier indice est passé hier à la télé.
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

jouda a écrit :
leila a écrit :
Question: Pourquoi les autorités prefèrent passer certains problèmes sous silence ?
joujou,toi tu le sais tu n'as pas le droit de répondre ou bien tu mets les autres sur la bonne voie sans donner la réponse exacte.
Peut être parce que ces mêmes autorités sont impliquées dans ÇáÞÖÇíÇ ÇáÃÎáÇÞíñÉ :P
non ce n'est pas vrai,la réponse est très simple.
le premier indice est passé hier à la télé.
c'est à cause de 2626 ou dimanche sport :?:
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Chikibiki a écrit :Future Arab Generation

[img::]http://karim_ronaldinho10.vip-blog.com/medias/1106/karim_ronaldinho10-vip-blog-com-510451babyhably.jpg[/img]
il est trop mignon!!!!!!! chikibiki,c'est ton fils? :P
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

aucun rapport avec 2626 ni dimanche sport.
la réponse est dans l'article lui même sous forme de non dit.
et la question loupgarou n'etait pas de deviner l'émission,ce n'est qu'un indice.
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

jouda a écrit :aucun rapport avec 2626 ni dimanche sport.
la réponse est dans l'article lui même sous forme de non dit.
et la question loupgarou n'etait pas de deviner l'émission,ce n'est qu'un indice.
je plaisante jouda chbik 3akdetha :P
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ok,même joujou a le droit de repondre !
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :
leila a écrit :
Question: Pourquoi les autorités prefèrent passer certains problèmes sous silence ?
joujou,toi tu le sais tu n'as pas le droit de répondre ou bien tu mets les autres sur la bonne voie sans donner la réponse exacte.
Peut être parce que ces mêmes autorités sont impliquées dans ÇáÞÖÇíÇ ÇáÃÎáÇÞíñÉ :P
non ce n'est pas vrai,la réponse est très simple.
le premier indice est passé hier à la télé.
ils veulent etouffer les scandales pour ne pas trop attirer les regards sur le pays?
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Les gens de Al Hayaa (Mouttawa3) n'ont plus de pouvoir depuis l'arrivée du Roi Abdallah. beaucoup de choses ont changé depuis le 11 septembre



Personnellement j'ai vécu à Londres et à Paris , j'ai jamais vu des quantités d'alcool comme j'ai vu en arabie ...




[img::]http://up.graaam.com/p8ic/0c83146202.jpg[/img]


[img::]http://up.graaam.com/p8ic/36de87b541.jpg[/img]
Répondre