footballeurs musulmans et le ramadan

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

footballeurs musulmans et le ramadan

Message par loupgarou »

voici un lien :

kaka :shock: i don't think so

[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/DmyV_WiNuv4[/swf]


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

zidane,henri,ben zema,ben arfa,ne sont musulmans que de noms,zidane a d'ailleurs fait baptiser ses enfants.
mais quelle joie de compter van percy parmis nous!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

kaka est catholique très pratiquant.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

dites donc,est ce que youtube est de nouveau visible en tunisie?
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

ritchie a écrit :dites donc,est ce que youtube est de nouveau visible en tunisie?
pourquoi pas on est contre la censure non? je plaisante il faut avoir un programme pour le faire :wink:
leila a écrit :kaka est catholique très pratiquant.
c'est pour cette raison i don't think so :shock:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

walidzouari a écrit :
ritchie a écrit :dites donc,est ce que youtube est de nouveau visible en tunisie?
pourquoi pas on est contre la censure non? je plaisante il faut avoir un programme pour le faire :wink:
leila a écrit :kaka est catholique très pratiquant.
c'est pour cette raison i don't think so :shock:
walid c'est quoi le programme pour visionner youtube,stp si tu l'as passe le moi.
chez moi il n'y a pas de restriction car j'ai une connexion sattelite,mais a partir de la mi-décembre on aura l'adsl et ce sera fini de youtube :cry: car il nous sera interdit d'avoir une connexion par satelite si l'adsl est disponible.
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

c'est fait consultes ton mail :wink:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

[img::]http://img222.imageshack.us/img222/439/ ... 992kge.jpg[/img]

Jaouhar(joe)mnari,le demi de nurenberg a du arreter le jeune pour cause de grippe intestinale,interviewé par le bild zeitung,le tunisien(croyant pratiquant) affirme qu il est obligé en ce moment de prendre des medicaments mais qu il rendra chaque jour apres sa guerison.
son entraineur ne voit aucun probleme a ce que mnari fasse le ramadan d autant plus que le staff medical n y voit aucun inconvenient,il rajouta que respecter les croyances de ses joueurs est une condition necessaire dans son travail.
mnari:"l année derniere j ai jeuner pendant tout le ramadan et j etais au meilleur de ma forme,parce que je tire mon energie de ma croyance."
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

[img::]http://img146.imageshack.us/img146/2997 ... 58mfbh.jpg[/img]

franck bilal ribery a propos du ramadan:"il ya des musulmans qui travaillent sous 45° pendant 12 heures aumois du ramadan,j aurais honte de moi de ne pas jeuner a cause de 90 minutes "

[img::]http://img407.imageshack.us/img407/8240 ... 70mfbq.jpg[/img]

avec son epouse wahiba.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

[img::]http://img81.imageshack.us/img81/8003/m ... bqtemp.jpg[/img]

l international algerien karim matmour,actuellement sous contrat avec la borussia mönchengladbach a un avis differend:"on ne peut pas etre performant en jeunant pendant le ramadan,c est pour ca que je ne fais pas le ramadan,mais quand je suis en algerie je dois le faire.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

[img::]http://img267.imageshack.us/img267/5286 ... 19ea2a.jpg[/img]

selon mosaique FM, l international tunisien mejdi trtaoui vient d opposer un niet categorique a son equipe pour son deplacement a tel aviv dans le cadre du match que les red bull salsbourg(autriche) devaient livrer au maccabi haifa(israel) toujours selon mosaique fm,traoui a refusé de faire le voyage malgré les supplications de son entraineur huub stevens et des dirigeants autrichiens....
information vite dementie par l equipe autrichienne,arguant que traoui n a pas été sur la liste des joueurs convoqués et que logiquement il n aurait pas pu faire partie du voyage surtout qu il n a toujours pas joué au sein de son equipe et qu il ne compte pas un seule minute de jeu depuis le debut du championnat voila 5 journées deja,d apres huub stevens:" le tunisien n est pas encore pret physiquement et techniquement.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

[img::]http://img510.imageshack.us/img510/8320/loadingk.gif[/img]

ãÌÏí ÊÑÇæí áÜ «ÇáÔÑæÞ»: ÑÝÖÊ ÇáÊÍæøá Åáì ÅÓÑÇÆíá ÝÇäÊÏÈæÇ áÇÚÈ ÇÑÊßÇÒ ãä ãæäÇßæ
ÈÚÖ ÇáãæÇÞÝ ÇáÑíÇÖíÉ ÃÞæì ÃáÝ ãÑøÉ æÃßËÑ ÔÚÈíÉ ãä ÞÑÇÑÇÊ ÇáÞãã ÇáÚÑÈíÉ æÇáäÏæÇÊ ÇáÇÞáíãíÉ æãÇ áÝ áÝåÇ æÅÐÇ ßÇä ßá ÇáÊæäÓííä íÊÐßÑæä ãæÞÝ íÇÓíä ÇáÔíÎÇæí ãä ÇáÍãáÉ Úáì ÑÓæáäÇ ÇáßÑíã Ü Õáì Çááøå Úáíå æÓáã Ü æÇáåÌãÉ ÇáÍÇÞÏÉ ÇáÊí ÊÚÑÖ áåÇ áÇÚÈäÇ ÇáÏæáí Ýí ÇáÕÍÇÝÉ ÇáÃáãÇäíÉ ÎÕæÕÇ ÝÅä ÇáãæÇÞÝ ÇáÅäÓÇäíÉ æÇáæØäíÉ ÇáäÇÈÚÉ ãä ÑíÇÖííäÇ áã ÊäÊå æáä ÊäÊåí ÍÊãÇ æÂÎÑåÇ ãÇ ÕÏÑ Úä áÇÚÈ ÇáäÌã ÇáÓÇÍáí æÇáãäÊÎÈ ÇáæØäí ÓÇÈÞÇ ãÌÏí ÊÑÇæí ÇáÐí ÑÝÖ¡ ÈÕÝÉ ÞØÚíÉ ÇáÊÍæá ãÚ ÝÑíÞå ÇáäãÓÇæí ÑÇÏ Èæá ÓÇáÒÈæÑÛ Åáì ÅÓÑÇÆíá áãæÇÌåÉ ÝÑíÞ ãÇßÇÈí ÍíÝÇ Ýí ÅØÇÑ ÇáÏæÑ ÇáÊãåíÏí áÑÇÈØÉ ÇáÃÈØÇá ÇáÃæÑæÈíÉ.
ãæÞÝ ãÌÏí ßÇäÊ ÃÕÏÇÄå ÅíÌÇÈíÉ ÌÏøÇ Ýí ÇáÔÇÑÚ ÇáÊæäÓí æÎÕæÕÇ Ýí åÐÇ ÇáÔåÑ ÇáßÑíã æÞÏ ÇÊÕáÊ «ÇáÔÑæÞ» ÈÚÏ ÙåÑ ÃãÓ ÈÊÑÇæí ÇáãÊæÇÌÏ Ýí ÇáäãÓÇ áÃÎÐ ãÚØíÇÊ ÅÖÇÝíÉ Íæá åÐÇ ÇáãæÖæÚ æãÚÑÝÉ ÇáÊØæÑÇÊ.
Ýí ÈÏÇíÉ ÊÕÑíÍå ÃßÏ ãÌÏí Ãä ÑÝÖå ÇáÊÍæá Åáì ÅÓÑÇÆíá åæ ÃÞá ÔíÁ íãßä Ãä íÞæã Èå ÇáÅäÓÇä ÇáãÓáã áÅÈÑÇÒ ÊÚÇØÝå ãÚ ÇÎæÇäå ÇáãÓáãíä æáÚá ÇáÔåÑ ÇáßÑíã åæ ÇáãäÇÓÈÉ ÇáÃÝÖá ááÊÚÈíÑ Úä åÐÇ ÇáÊÚÇØÝ æÃÖÇÝ: «áÇ ÃÑíÏ ÅÚØÇÁ åÐå ÇáãÓÃáÉ ÍÌãÇ ÃßÈÑ ããÇ ÊÓÊÍÞ.. ÇáãæÞÝ ÇáÐí ÇÊÎÐÊå åæ ãæÞÝ ãÈÏÆí íãßä Ãä íÕÏÑ Úä Ãí ÅäÓÇä ÚÑÈí æãÓáã íÍÊÑã äÝÓå.. ÊÚáãÊ äÕÑÉ ÝáÓØíä æÇáÝáÓØíäííä áÃä ÇáÞÖíÉ ÇáÝáÓØíäíÉ ÞÖíÉ ÚÇÏáÉ ÈÔåÇÏÉ ßÇÝÉ ÇáÇÍÑÇÑ Ýí ÇáÚÇáã.. æáÇ ÃÍÏ ÈÇáÊÇáí íãßä Ãä íáæãäí Úáì Ðáß.
æÍæá ÑÏøÉ ÝÚá ãÓÄæáí ÓÇáÒÈæÑÛ ÈÚÏãÇ ÃÚáãåã ÈÑÝÖå ÇáÊÍæá Åáì ÅÓÑÇÆíá ÃæÖÍ ãÌÏí Ýí ÊÕÑíÍå áÜ«ÇáÔÑæÞ» Çä ÅÏÇÑÉ ÇáäÇÏí áã ÊÈÏà ÙÇåÑíÇ ãæÞÝÇ æÇÖÍÇ áßä ÇáØÈÎÉ ßÇäÊ ÌÇåÒÉ æÈÃÓÑÚ ããÇ ÊæÞÚå ãÖíÝÇ Ýí åÐÇ ÇáÅØÇÑ: «Ãæá ÃãÓ¡ ÃÚáãÊåã ÈÞÑÇÑí (ÇáÃÍÏ) æÕÈÇÍ åÐÇ Çáíæã (ÃãÓ ÇáËáÇËÇÁ) ÃÚáä ÇáäÇÏí Úä ÊÚÇÞÏå ãÚ áÇÚÈ íÔÛá äÝÓ ÎØÊí (áÇÚÈ ÇÑÊßÇÒ).. Ýåá åí ÇáÕÏÝÉ..
ÇáÈæÓÚÇíÏí íÓÇäÏ
ßÇä áÜ«ÇáÔÑæÞ» ÙåÑ ÃãÓ ÇÊÕÇá ÃíÖÇ ÈÒãíá ãÌÏí Ýí ÝÑíÞ ÑÇÏ Èæá ÃäíÓ ÇáÈæÓÚÇíÏí æÇáÐí ÃßÏ ãÓÇäÏÊå áÒãíáå ãÔíÑÇ Åáì Ãä ÇáãæÞÝ ÇáÐí ÇÊÎÐå ãÌÏí åæ ÇáãæÞÝ ÇáÚÇÏí ÇáÐí áÇ íÍÊÇÌ Åáì ÅÚãÇá ÇáÊÝßíÑ æÇáÊÑÏÏ.
æÞÇá ÇáÈæÓÚÇíÏí: «ÔÎÕíÇ¡ áæ ßäÊ ÃãÇã ÖÑæÑÉ ÇáÇÎÊíÇÑ Èíä ÇáÐåÇÈ Åáì ÅÓÑÇÆíá æÝÓÎ ÚÞÏí áÇÎÊÑÊ ÇáÍáø ÇáËÇäí Ýåæ ÇáÍáø ÇáãÔÑÝ ÇáÐí íÊäÇÓÈ ãÚ ÞäÇÚÇÊí ßÊæäÓí æÚÑÈí æãÓáã»..
äÔíÑ Ýí ÇáÃÎíÑ Åáì Ãä ÚæÏÉ ÇáÈæÓÚÇíÏí ááÊÏÑÈ ãÚ ÇáãÌãæÚÉ ÓÊÊã Ýí ÛÖæä ÃÓÈæÚ Úáì ÃÞÕì ÊÞÏíÑ¡ ÈÚÏ Ãä ÊÎáøÕ ãä ãÎáÝÇÊ ÇáÇÕÇÈÉ ÇáÊí íÔßæ ãäåÇ æÞÏ ÃßÏ áäÇ Ãä ÑãÖÇä Ýí ÇáäãÓÇ æÈÚíÏÇ Úä ÇáÚÇÆáÉ áå äßåÉ ãÎÊáÝÉ ÍÊãÇ áßäå íÍÇæá ÅíÌÇÏ ÃÌæÇÁ ÎÇÕÉ ÚÈÑ ÇÓÊÏÚÇÁ ãÌÏí ÊÑÇæí ááÇÝØÇÑ ãÚå æÇáÇÓÊãÊÇÚ ãÚ ÇáÃßáÇÊ ÇáÊæäÓíÉ.


Son equipe a encore dementie cette information ce matin sur RTL austria.
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

Ribery:"il ya des musulmans qui travaillent sous 45° pendant 12 heures aumois du ramadan,j aurais honte de moi de ne pas jeuner a cause de 90 minutes ".
Matmour:"on ne peut pas etre performant en jeunant pendant le ramadan,c est pour ca que je ne fais pas le ramadan,mais quand je suis en algerie je dois le faire.
________________
ÍÞíÞÉ: áÇ ÝÑÞ Èíä ÚÑÈí æ ÃÚÌãí........ÅáÇ ÈÇáÊÞæì.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mindef3 a écrit :Ribery:"il ya des musulmans qui travaillent sous 45° pendant 12 heures aumois du ramadan,j aurais honte de moi de ne pas jeuner a cause de 90 minutes ".
Matmour:"on ne peut pas etre performant en jeunant pendant le ramadan,c est pour ca que je ne fais pas le ramadan,mais quand je suis en algerie je dois le faire.
________________
ÍÞíÞÉ: áÇ ÝÑÞ Èíä ÚÑÈí æ ÃÚÌãí........ÅáÇ ÈÇáÊÞæì.
ahla mindef! tu t es multiplié par 3? :D
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

Et j aimerai etre divisé par 3,on dirait les mensahs de la capitale
Répondre