Ou êtes vous le filles et garçons de SION KHAZNADAR ?

Moi je suis Dido de Norvege mais Tounsi 100%...
Répondre
essia
Messages : 2
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 8:22 am
Localisation : tunis
Contact :

Ou êtes vous le filles et garçons de SION KHAZNADAR ?

Message par essia »

je revis tout le temps en nostalgie des années passées )à l'école et Lycées, j'ai trouvé beaucoup de copines et copains des années soixante au Lycée Français de MUTU et cailloux, je désire retrouver ceux et celles de la primaire à SION KHAZNADAR, que tous ceux et celles qui se rappellent de Soeur Paulina, Soeur FABIOLA, Soeur HENRIKITTA, Soeur MARIE ROSE, Monsieur Claude, SOEUR MARIE GUY et tant d'autres et des élèves comme les cousine Antoinette et MARIE ANTOINETTE du Bardo, FAIKA DEBBICHE, SAIDA SMATIet ses soeurs MAHBOUBA ET AMINA,
AMOR FERCHICHI, HICHEM ET HOUDA BENNACEUR,MARIANE BRUNO , le ballon prisonnier,
le goûter sous le préau, la roseraie, les cordons de find de mois remis par "NOTRE MERE", les fêtes de fin d'anées avec les ballets, chants, et tant de très bons souvenirs m'écrivent, ça me refera revivre un peu de bonheur face à la cruauté actuelle que l'on voit actuellement dans la vie. ESSIA SEBAI.


Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Recherche des anciens ami(e)s

Message par Dido »

Merci d'avoir choisi ce Forum! Malheureusement je suis ancien Lycée Montfleury ! si non je trouve que chercher les anciens amis c'est comme chercher le bonheur! Bonne chance!
Dido! :D
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Répondre