L'EXPERIENCE D'UNE VIE A 37 ANS

nouvelles,nouveaux vous frappez a la bonne porte.
Répondre
HATEM170608
Messages : 9
Inscription : mer. août 27, 2008 11:03 am
Localisation : TUNIS

L'EXPERIENCE D'UNE VIE A 37 ANS

Message par HATEM170608 »

et oui ! a 37 ans je mene bien ma vie, l'experience rame bien ma vie de couple (marie depuis 5 ans , sans enfants encore) , et au momment meme que je veux acceler les choses et realiser tout les bons projets dont j'ai toujours reve , la sante ne repond plus comme un temps pas encore trop loing, domage, une courbe vers les sommets et une autre qui cascade, alors qu'il faut les deux pour planer. en ce momment mon passe temps favorie c'est le jardinage en plus !!!! bizarre.
meme les derniers analises medicals font signe de faire attention et de moderer mon alimentation. le docteur m'a franchement dit: si hatem, il faut faire une hygienne de vie, c.a.d dormir convenablement et donner a son corps ses droits.
a mon age ? et oui .
j'ai eu une agreable enfance, la plus belle adolessence , les annees 80 ont ete plus que magique, les annees 90 ont ete sans saveur, bonne mais sans charme, les annees 2000 sont le retour au racines: plus d'alcool depuis fin 2001, je fais la priere depuis debut 2002, marie en aout 2003, j'ai arrete de fumer en fevrier 2005. tout un droit chemin depuis.
a propos je suis vraiment fidele a ma femme; fidele sur tout dans mes sentiments.
et vous ?


HATEM170608
Messages : 9
Inscription : mer. août 27, 2008 11:03 am
Localisation : TUNIS

INCHALLAH ROMDHANKHOM MABROUK

Message par HATEM170608 »

KHOLL AAM WO INTOUMA BI ELF KHIR .
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

Message par Chikibiki »

le plus court chemin cest le plus droit , cest celui, que tu as deja emprunte...

seulement il faut perseverer et continuer et ne pas oublier que le bonheur se sont des moments que l on ne voient pas passer .... et que l on ne peut pas compter ...

Saches que la meilleure vie c celle qu on vit pour autrui...
Chikibiki le beau, le brun et le joli
HATEM170608
Messages : 9
Inscription : mer. août 27, 2008 11:03 am
Localisation : TUNIS

BIEN VENU chikibiki

Message par HATEM170608 »

merci pour ton commentaire, je pense que beaucoup de gens de mon age ont des reflectionx semilaires, la balance entre le droit chemin et la joie de la vie, le succe et la securite, les sorties " l'amusement " et l'economie " argent a cote " .
il faut bien tenir le baton au milieu, avec mon caractere reserve on me fait toujour confiance a mener la barque de notre bande d'amis, avec mon cote diplomate humouristique debrouillard j'arrive a franchir bien de portes et de coeurs , j'etais et je suis encore un tres bon confident, mes amis se devoilent a moi dans les plus profonds oceants de leurs vies, et on arrivent souvent a resoudre les anomalies et a franchir les obstacles. j'ai de l'amour a partager avec mon entourage, je n'ai pas de honte a demander conseils et je suis tres satisfe quant j'aide mon petit monde. j'aimerai bien vous connaitre plus chikibiki. a propos, inchallah romdhanek mabrouk.
HATEM170608
Messages : 9
Inscription : mer. août 27, 2008 11:03 am
Localisation : TUNIS

BON WEEK-END

Message par HATEM170608 »

bon week-end tout le monde, n'hesitez pas a vous exprimer et a partager vos opignons, je vous trouve le jundi matin inchallah , beslama .
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

bonjour,37 ans ce n'est pas aussi vieux que cela,mais tu parles comme si tu avais 85 ans.
il faut être optimiste et ne pas se laisser aller,la vie est belle il faut en profiter.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bienvenue hatem :D
HATEM170608
Messages : 9
Inscription : mer. août 27, 2008 11:03 am
Localisation : TUNIS

SNIN DAYMA

Message par HATEM170608 »

bonjour tout le monde, snin dayma , tsoumou issahha,
merci jouda pour ton soutien moral, oui c'est vrai tu as raison. je t'assure je ne dramatise pas les choses.
avec les modestes moyens que j'ai je mene une tres belle vie, je sais que je peu mieux faire. la question c'est que j'ai demarre ma vie d'adulte tres tres tres en avance, c.a.d j'ai eu une moto a 12 ans, j'allais avec des cette age a sousse hammamet kelibia . . . , en suite j'ai eu mon appartement a part a tunis pourtatnt ma famille est a tunis, et autre autre , toute une independance et autorite.
j'ai bien dis que je suis un bon confident, tu compris alors que j'ai tout vu
la question c'est que cette experiece doit etre exploiter a ameliorer ma vie et faire mon propre projet, parceque les promotions se font rare dans ma boite. a toi jouda.
ritchie, merci pour ton hospitalite, ca m'a touche.
HATEM170608
Messages : 9
Inscription : mer. août 27, 2008 11:03 am
Localisation : TUNIS

PAS QUES TION D'AGE MAIS PLUTOT. . .

Message par HATEM170608 »

cher ritchie, ce que je veux dire, c'est que je sens ma vie comme un hit parade, le classement des choses de ma vie varie ces dernieres annes constamant, et cela selon de nouveau criteres, avant le plus important c'etait les etudes et l'amusement. maintenant un premier filtre se pose au sommet de la pyramide c'est la religion hram walla hlell, ensuite ma famille etroite, ma sante, mon travil . . . ,
ce n'est pas une question d'age jouda, mais plutot une question de priorite des principes.
je suis dejat arrive a profiter de la joie de la vie avec tout ce qui va avec, tout en etant un bon marie pour ma femme, un bon fils pour mes parents, un ami sympathique pour mes amis, un bon element dans mon travil, serviable pour mes voisins . . . ,
quant on a eu son propres appartement ca veux dire qu'on sait tout faire dans la maison, et sur tout la cuisine ,
a toi jouda.
HATEM170608
Messages : 9
Inscription : mer. août 27, 2008 11:03 am
Localisation : TUNIS

@ CHIKIBIKI

Message par HATEM170608 »

bonjour chikibiki , ech noua ahwalek ya rajel ? et toi ta vie a ete comment en general ?
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Hatem STP plus de majuscules dans les posts regardes ton clavier .... :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

Message par Chikibiki »

Bonjour Hatem,


toujours pas d'enfants ??? si oui a3lach et Kifech ?
Chikibiki le beau, le brun et le joli
HATEM170608
Messages : 9
Inscription : mer. août 27, 2008 11:03 am
Localisation : TUNIS

POURQUOI PAS Mr SLY

Message par HATEM170608 »

Marhbaa Mr Sly, et oui je peu écrire en min, à part ca, vous pouvez nous dire plus sur notre sujet je pense ? je veux bien savoir un résumé sur les grandes lignes de votre vie et comment vous jugez les choses maintenant. a vous Mr SLY.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

maintenant un premier filtre se pose au sommet de la pyramide c'est la religion hram walla hlell, ensuite ma famille etroite, ma sante, mon travil . . .
voila qui est bien dit!
quoi que tu ais fait,Dieu pardonne absolument tout,on peut profiter pleinement de la vie tout en respectant ce principe du hram et du hlell,mais l'ambition ne doit pas s'arreter là,il faut toujours essayer d'avancer que ce soit dans ton travail,dans l'echelle sociale ou dans ton cercle d'amis.
Répondre