Championnat de Tunisie

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

leila a écrit :
Imed2Bizerte a écrit :Nouveau classement:
-souissi: C'est un bon joueur apparemment
-dhaouedi : connais po
-darragi : faut arrêter de le déconcentrer
-mouihbi : le joueur favoris de Leila apparemment
-eneramo: il est nul contre le CAB
-alexis: rentre chez toi

Motif de ce classement: cf Leila
je trouve ton nouveau classement très interessant :P
Je suis expert en football, c'est mon talent caché! :lol:


rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

s'il continue à faire l'arrogant,je crois que darraji va finir comme chermiti.
loud generation
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

rana a écrit :s'il continue à faire l'arrogant,je crois que darraji va finir comme chermiti.
Exactement, on le déconcentre avec les info et les intox, certain disent qu'il eu une proposition alléchante d'un grand club européen d'autre l'appelle daraginho, le pauvre ne sait plus aller! :arrow:
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

leila a écrit :ritchie,depuis quand tu comprends quelque chose au foot pour faire ce classement? :P
alexis en tête du classement imed? :shock: tu ne sais pas que c'est la plus mauvaise recrue de l'histoire du foot?
voici mon classement:
-souissi:pour sa constance et la confiance qu'il degage!le coach national l'utilise beaucoup mieux que ne le fait le club africain.
-dhaouèdi:tout feu tout flamme,le meilleur ailier en tunisie.
- mouihbi et darragi,le premier a longtemps etait bléssé mais avait fait une saison exceptionnelle et on lui doit en partie notre dernier sacre,darragi n'est pas encore arrivé à maturité,on l'a bien constaté lors du dernier match enE.N,mais il reste l'éspoir du foot tunisien.
-eneramo:il n'est bon que contre les petites équipes ou bien contre le CSS.
-alexis:rapport qualité prix au désavantage du club africain.
je suis d'accord sauf pour le placement de mouihbi et daraji,car darraji aussi a participé au sacre de l'esperance,et comme mouihbi a été longtemps bléssé,je placerai darraji avant mouihbi.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

j'ai placé mouihbi avant darraji,parce que mouihbi possède une élegance naturelle dans le jeu,ce que darraji n'a pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Imed2Bizerte a écrit :
rana a écrit :s'il continue à faire l'arrogant,je crois que darraji va finir comme chermiti.
Exactement, on le déconcentre avec les info et les intox, certain disent qu'il eu une proposition alléchante d'un grand club européen d'autre l'appelle daraginho, le pauvre ne sait plus aller! :arrow:
je ne crois pas que ce soit à cause de la déconcentration subie,un grand joueur doit avoir le mental pour faire face à ce genre de défi,c'est ce qui fait la difference.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

pour eneramo,je vous parie ce que vous voulez qu il va mettre au moins 1 but a au club africain,sinon 2 :P
les paris sont ouverts!!!!!!!!!!!
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

INFOFOOT 14-10-09 :

La précipitation à encenser la moindre émergence d’un talent et le trouble que cela peut occasionner pour l’émergeant, a inspiré à notre collaborateur M. Zoubeidi, ces réflexions.

Des Epines en guise de Lauriers

Un ami de longue date, vieux briscard des stades, sur les bancs de Presse desquels il a usé tant de pantalons, me disait, l’autre jour, combien il lui a été donné d’observer des talents en herbe s’éteindre avant la moisson.

C’est au sujet de quelques jeunes surdoués qui ont « explosé » récemment qu’il a tenu ces propos.

Devenu expert en la matière, il sait combien les lauriers qu’on tresse à un jeune sont autant d’épines qui le contrarieraient.

En disant cela, il pensait peut-être à quelques gardiens de but qui ont soudainement émergé. Peut-être à d’autres dont un meneur de jeu, pourtant déjà confirmé par quelques capes nationales, mais sans que le danger des lauriers à épines ne semble l’avoir épargné. C’est un secret de polichinelle que de taire le nom de ces menacés. Mais ils ne sont que des exemples parmi tant d’autres pour mériter d’être nommés.

Tous les clubs regorgent de ces cas en péril que le mal épie tant qu’il prend sa source dans les clans des inconditionnels avant d’atteindre les gradins, relayés par une certaine Presse en quête de fausse sensation. Et si par chance, quelques uns y échappent, le mal qu’on leur a fait, leur aura soustrait une bonne proportion de leur véritable potentialité. Car il est humainement impossible pour un jeune de vingt ans de ne pas chavirer quand on lui tresse des épines en lui faisant croire qu’il s’agit de lauriers.

Ce constat a, évidemment une morale mais qui reste hélas ! Vaine tant qu’il y aura des jeunes talents sensibles aux lauriers qu’on leur tresse pour des qualités que seuls leurs efforts constants peuvent faire durer.

Mon ami, en vieux briscard des stades en est convaincu pour avoir constaté le phénomène à chaque génération.

M.Z
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ce qui est certain c que le gardien de l article n est ni nefzi ni kasrawi!
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit :ce qui est certain c que le gardien de l article n est ni nefzi ni kasrawi!
il s'agit du nouveau gardien de l'éspérance,il parait qu'il est très bon,je ne l'ai encore jamais vu jouer.
ritchie a écrit :pour eneramo,je vous parie ce que vous voulez qu il va mettre au moins 1 but a au club africain,sinon 2 :P
les paris sont ouverts!!!!!!!!!!!
pari tenu ritchie :wink: mais je gagne quoi?parce que tu sais bien que tu vas perdre :P tu ne te rendras même pas compte que ce joueur etait sur le terrain :D
au derby le club africain pliera l'esperance et mettra fin a sa course en tête!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie,je te propose de ne pas perdre du temps et de payer tout de suite car tu as perdu d'avance,non seulement eneramo ne marquera pas,mais l'esperance ne marquera aucun but!!!et nous gagnerons par 3-0. :P

PS:tu as retourné ta veste et tu es mkacha5 maintenant ou quoi? :evil:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :
PS:tu as retourné ta veste et tu es mkacha5 maintenant ou quoi? :evil:
non bien sur que non!je suis toujours clubiste :?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

CA:2 - Kasserine:0

le premier but à la 75 ème minute,ce n'est pas un grand progrès ça? :P
et le deuxième but avant la fin du temps réglementaire s'il vous plaît :P
on va crescendo nous,car nous savons doser nos efforts,l'explosion viendra inchallah pendant le derby,vous verrez que les filets de la cage ésperantiste seront ébranlées à maintes et maintes fois et...on donnera raison à l'article de baldaquino au sujet du nouveau gardien mkacha5 :P
Dernière modification par leila le dim. oct. 18, 2009 1:07 am, modifié 1 fois.
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

Maintenant ésperpons que les hammam-lifois auront un sursaut d'orgueil demain contre l'esperance et joueront comme des hommes et pas comme des mauviettes et des clowns comme leurs president.
loud generation
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

leila a écrit :CA:2-Kasserine:0

le premier but à la 75 ème minute,ce n'est pas un grand progrès ça? :P
et le deuxième but avant la fin du temps réglementaire s'il vous plaît :P
on va crescendo nous,car nous savons doser nos efforts,l'explosion viendra inchallah pendant le derby,vous verrez que les filets de la cage ésperantiste seront ébranlées à maintes et maintes fois et...on donnera raison à l'article de baldaquino au sujet du nouveau gardien mkacha5 :P
Oui crescendo, c’est ça, nous allons voir ce progrès devant le ST et ESS !
C’est Kasserine, de surcroit à radés, et vous rêvez déjà les clubistes.
Répondre