Championnat de Tunisie

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

jouda a écrit :Club Africain:0 - Stade Tunisien:0

match moyen sans plus,première mi-temps ennuyante avec un leger avantage pour les stadistes qui se sont emparé du mileu du terrain.
arbitrage à sens unique ne sifflant que pour les stadistes et nous privant d'une bonne dizaine de coups de pieds arrêtés.
la deuxième mi-temps etait un peu plus animée grace aux remontées de boujilbène et de 3aouadhi,l'entrée d'alexis à la place de mes3di etait logique,tant l'attaquant clubiste etait médiocre,ce joueur est un point d'interrogation au club africain,je suis pour qu'on le cède à un club de division 2,il n'a franchement pas le niveau ni sa place au club africain ce mess3di.
rentrée de mouihbi trop tardive,ainsi que celle d'otorogu dont on n'a pas pu evaluer le niveau.
les stadistes avaient fait une honnête première mi-temps,avec un pressing assez haut et un marouène tej prenant un ascendant psychologique sur anis amri ce qui a logiquement un peu isolé dhaouèdi.
la deuxième mi-temps etait à 100% clubiste avec un traouré qui bouge bien mais sans efficacité devant les buts.
match nul assez juste en somme avec un carton rouge pour l'arbitre.
bachtobji a été le meilleur clubiste,je trouve injuste qu'il revienne sur le banc au retour de derbali.
boujilbène est aussi un point d'interrogation comme mis3adi,j'éspère que les clubistes ne regretteront pas d'avoir fermer la porte à kamel z3ayem qui se proposait au moitié du prix de boujilbène.


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

l'entrée d'alexis à la place de mes3di etait logique
dois-je en deduire qu alexis a bien joué mais que tu veux pas le dire? :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

loupgarou a écrit :
jouda a écrit : Club Africain:0 - Stade Tunisien:0

match moyen sans plus,première mi-temps ennuyante avec un leger avantage pour les stadistes qui se sont emparé du mileu du terrain.
arbitrage à sens unique ne sifflant que pour les stadistes et nous privant d'une bonne dizaine de coups de pieds arrêtés.
la deuxième mi-temps etait un peu plus animée grace aux remontées de boujilbène et de 3aouadhi,l'entrée d'alexis à la place de mes3di etait logique,tant l'attaquant clubiste etait médiocre,ce joueur est un point d'interrogation au club africain,je suis pour qu'on le cède à un club de division 2,il n'a franchement pas le niveau ni sa place au club africain ce mess3di.
rentrée de mouihbi trop tardive,ainsi que celle d'otorogu dont on n'a pas pu evaluer le niveau.
les stadistes avaient fait une honnête première mi-temps,avec un pressing assez haut et un marouène tej prenant un ascendant psychologique sur anis amri ce qui a logiquement un peu isolé dhaouèdi.
la deuxième mi-temps etait à 100% clubiste avec un traouré qui bouge bien mais sans efficacité devant les buts.
match nul assez juste en somme avec un carton rouge pour l'arbitre.
d'accord avec toi à 100% je dirais meme qu'on a gâché les 45 premières min à cause d'une erreur tactique de notre coach quand il a fait jouer mess3di comme milieu (le pauvre il ne savait plus quoi faire)
mis à part la prestation de l'arbitre on sent qu'il y a toujours un petit quelque chose qui manque au club pour qu'il s'impose face à ces adversaires , il faut marquer pour gagner chose que le club à du mal à le faire
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :
l'entrée d'alexis à la place de mes3di etait logique
dois-je en deduire qu alexis a bien joué mais que tu veux pas le dire? :P
il n'a ni mal ni bien joué,il etait normal quoi,il faut qu'il joue 3 ou 4 matchs à la suite pour pouvoir réellement dire ce qu'il vaut.
hier il a fait 2 bonnes relances,un tir non cadré,gagné un coup franc interessant,mais il a commis aussi deux fautes qui auraient pu nous coûter cher.
grace à la nouvelle politique de l'entraineur qui a donné un coup de pied au starsystem,et qui choisit les joueurs au mérite et pas sur leur nom,j'ai remarqué hier et pour la première fois qu'alexis avait envie de jouer!car jusqu'a là il s'en foutait royalement,le club africain pour lui n'etait qu'un tremplin vers l'europe.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

loupgarou a écrit :
mis à part la prestation de l'arbitre on sent qu'il y a toujours un petit quelque chose qui manque au club pour qu'il s'impose face à ces adversaires , il faut marquer pour gagner chose que le club à du mal à le faire
on a quand même une équipe bien solide loupgarou, malgré 1 ou 2 maillons faibles.
je crois qu'on peut parler de malchance devant,je ne vois pas une autre explication avec toutes les occasions qu'on arrive à créer,même moi j'aurais pu marquer!
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

leila a écrit :
loupgarou a écrit :
mis à part la prestation de l'arbitre on sent qu'il y a toujours un petit quelque chose qui manque au club pour qu'il s'impose face à ces adversaires , il faut marquer pour gagner chose que le club à du mal à le faire
on a quand même une équipe bien solide loupgarou, malgré 1 ou 2 maillons faibles.
je crois qu'on peut parler de malchance devant,je ne vois pas une autre explication avec toutes les occasions qu'on arrive à créer,même moi j'aurais pu marquer!
voilà leila c'est le facteur chance, c'est ça le petit quelque chose qui nous manque :P sans blague il faut etre réaliste en 8 journées on marque 7 buts c'est très peu pour une équipe qui veut gagner le championnat et jouer les 1ers roles en C1 , pour le reste je suis tout à fait d'accord qu'on a une équipe solide et un grand entraineur, 9allo ABC :twisted: et sa grinta à 2 balles
Répondre