Championnat de Tunisie

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Mon frère a pété un cable après ce match, contrairement à moi il s'intéresse au championnat tunisien alors quand je lui que j'en foutai du score, du CAB et du championnat tunisien il a raccroché le téléphone :D


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Imed2Bizerte a écrit :Mon frère a pété un cable après ce match, contrairement à moi il s'intéresse au championnat tunisien alors quand je lui que j'en foutai du score, du CAB et du championnat tunisien il a raccroché le téléphone :D
loooooooooooooool :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

EST:4-CSS:0

je laisserai le coté tactique et technique aux connaisseurs,mais deux mots me viennent a l esprit pour cette 1ere mi-temps: efficacité et spectacle.
le spectacle etait surtout du coté esperantiste qui nous en a mis plein les yeux dans cette soirée ramadanesque.
le premier but etait un pur bijou,surment l un des plus beau de ces dernieres années.
l efficacité etait claire dans la transformation des occasions en buts(3 !!!) ou dans le danger imminent.
coté sfaxien il n y a eu qu un seul joueur digne de ce nom et ironie du sort c est un ex esperantiste:kamel z3ayam.
sinon un joueur sfaxien haythem mrabet je crois, qui me rappelle quand on jouait au foot fil7ouma,il ya en a toujours un qui dribble trop et qui garde le ballon a l exces comme si ca lui appartenait en propre et les autres n avaient pas le droit de jouer avec lui,bon fil 7ouma ca fini toujours en bagarre generale a cause de ce type de joueurs,je sais pas si aux css ils sont comme ca,mais visiblement les CSSistes ne sont pas motivés pour 2 sous!!
on va voir s ils se reveilleront en 2 eme mi-temps.
donc une 2eme mi-temps conforme a la premiere avec toutes fois moins de buts,un seul et toujours pour l esperance,les sfaxiens ont joué sans ames,a mon avis ils auraient pu rester chez eux et perdre le match de toute facon par forfait mais sans se faire humilier parce que ce score est une humiliation ya pas a dire.
victoire meritée de la mkach5a et merci pour le spectacle!
demain beja recoit le club africain :shock:
franchement je ne peux pas ne pas comparer le club africain a l esperance,voici 2 monstres du foot tunisien,2 equipes qui ont pignon sur rue,toujours en tete du tableau,les 2 font leurs "courses" en afrique et en tunisie,les 2 depensent des fortunes pour les nouvelles recrues choisies parmi la creme de la creme des joueurs africains,mais voila,les recrues esperantistes sont operatives et efficaces tout de suites et celles du club africain le sont apres 2 ou 3 ans ou meme jamais,pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

OB:0-CA:1

petite victoire pas tres convaincante des clubistes dans un match pale et sans interet.
carton rougé merité pour alexis,ce joueur a defaut de son talent de technicien nous a montré son talent de casseur,depuis 3 ans qu on nous casse les patates sur la valeur de ce joueur,force est de constater que leila et jouda avaient raison sur toute la ligne.
sans commentaire sur le petit gros qui porte le numero 9.
en comparaison du match d hier,le CA et beja sont loin d avoir le niveau pour concurencer l esperance.
dhaouedi doit changer d equipe,le club africain ne le merite pas.
parole de clubiste.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

au dimanche sport,mghirbi et l autre invité ont essayé de nous expliqué quele club africain avait joué d une maniere tres intelligente et tres compliqué pour le simple spectateur que je suis,un peu comme une science occulte,une methode invisble a l oeil nu,il faut etre dagguez pour comprendre! je me suis encore une fois trompé,car j ai toujours cru que le foot etait un sport spectacle,tu ne juges que ce que tu vois.....
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

hassen,leila,lougarou,jouda et les autres wallahi 7ram 3likom de nous laisser a la merci des analyses abracadabresques de ritchie pour les matchs!!! il a deja attribué le chompionnat a l esperance,lui qui n a compris qu apres 20 minutes que l equipe rouge et blanche etait beja et non le club africain qui etait en bleu.
reagissez ca devient urgent!!!!!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

stormbringer a écrit :hassen,leila,lougarou,jouda et les autres wallahi 7ram 3likom de nous laisser a la merci des analyses abracadabresques de ritchie pour les matchs!!! il a deja attribué le chompionnat a l esperance,lui qui n a compris qu apres 20 minutes que l equipe rouge et blanche etait beja et non le club africain qui etait en bleu.
reagissez ca devient urgent!!!!!!!
hadheka almawjoud ken 3ijbek :D
hassen et les autres sont libres d avoir un avis different que je lirai tres volontiers.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Club Africain:1 - ES Zarzis:0

c est desormais une tradition clubiste de ne marquer que dans le temps supplementaire.
je voudrais attirer l attentions des clubistes atteints de maladies cardiaques ou diabetiques,que les matchs du club africain sont contre indiqués et peuvent declencher des effets secondaires tres graves.
notons tout de meme un penalty non sifflé pour les clubistes.
pour les amoureux du foot,rien n est perdu,le match de demain est plus prometteur coté spectacle et jusqu a la l esperence et l etoile ne nous ont jamais laissé sur notre faim.
vivement demain pour un vrai match de foot.

PS:pour ceux qui pensent que l important est de gagner,je dis non car le foot est un spectacle et le club africain a cessé de nous amuser depuis bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ESS:0-EST:1
confirmation esperantiste de sa grande forme du moment et de sa main mise sur le championnat tunisien en allant chercher une precieuse victoire a sousse.
personnellement j avais esperé un nul qui arrangerait les affaires du club africain,mais bon...
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Les échos qui nous parviennent du club africain ne sont pas très rassurantes,la crise couve de nouveau et il parait que les joueurs ont beaucoup de problèmes avec le nouveau coach. :cry:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :Les échos qui nous parviennent du club africain ne sont pas très rassurantes,la crise couve de nouveau et il parait que les joueurs ont beaucoup de problèmes avec le nouveau coach. :cry:
de qui te parviennent les echos juju?lougarou?
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

non,lougarou aime fanatiquement le club africain pour accepter la réalité :roll:
on a un insider au sein du club.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

alors c est hassen?
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit :alors c est hassen?
mais non ritchie!c'est quelqu'un que tu ne connaîs pas mais qui habite au kram aussi :wink: .
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

J'ai vu un résumé de dimanche sport hier.
la victoire de l'esperance etait plus que louche et carremment pas nette!
le club africain d'une élegance et d'une beauté allahomsalli 3annibi,le declic viendra inchallah et ne saura tarder,on sera fin prêt pour leur mettre leur raclée habituelle à limkach5a et au sahel.
le stade tunisien,fonctionne assez bien.
bizerte commence a decrocher.
hammam lif inchallah ya rabbi division2
l'etoile franchement je ne sais pas quoi dire,ils vont sûrement se reveiller,mais j'espere pas face à nous.
le CSS,oublie!
JSK,il lui faut un nouvel entraineur que ce louche de mrad mahjoub,il n'est pas trop clean celui la,toujours fourré avec moez idriss.
Répondre