Feuilleton du Ramadan,Le Retour

Forum des Programmes TV, Radio. Commentez le contenu des médias tunisiens et étrangers...

Répondre

Quelle chaine dont le feuilleton sera l'objet de nos critiques ce Ramadan?

TV7
11
73%
Hannibal
1
7%
MBC
1
7%
Tunisie 21
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Úä ãÓáÓáÇÊ «ãßÊæÈ» æ«Èíä ÇáËøäÇíÇ» æ«ÕíÏ ÇáÑøíã» æãæÞÚåÇ ãä ÇáÏøÑÇãÇ ÇáÊæäÓíÉ

Ü ÇáÕÈÇÍ: Úáì ÇáÑÛã ãä ãÍÏæÏíÉ ÇáÇäÊÇÌ ÇáÏÑÇãí ÇáÊáÝÒí ÇáÊæäÓí Ü Úáì ãÓÊæì Çáßã Ü ÝÇäå íãßä ÇáÞæá Çä åÐÇ ÇáÇäÊÇÌ Ü Úáì ÞáÊå Ü ÈÏæ ÐÇ ÎÕæÕíÉ ÝäíÉ æËÞÇÝíÉ ÊãíÒå Úä ÈÞíÉ ÇáÇäÊÇÌÇÊ ÇáÏÑÇãíÉ ÇáÚÑÈíÉ æÇáÎáíÌíÉ ÇáÇÎÑì..

[img::]http://www.assabah.com.tn/upload/p-fikr ... 0-2008.jpg[/img]
ÕÍíÍ Çä ÇáÏÑÇãÇ ÇáÊáÝÒíÉ ÇáÊæäÓíÉ áã ÊÈáÛ ÏÑÌÉ ãä ÇáÇäÊÔÇÑ ÇáÚÑÈí Ü ãËáãÇ åæ ÇáÔÃä ááÏÑÇãÇ ÇáÓæÑíÉ ÇáæáíÏÉ ãËáÇ Ü æáßäåÇ ãÚ Ðáß æÈÇáäÙÑ Çáì ãÌãæÚ ÇáÇäÊÇÌÇÊ ÇáÊí ÑÇßãåÇ ßÊÇÈ ÇáÏÑÇãÇ æÇáãÎÑÌæä ÇáÊæäÓíæä Úáì ãÏì ÇáÚÔÑíÊíä ÇáÇÎíÑÊíä ÎÇÕÉ Ýåí ÊÈÏæ æßÃäåÇ ÞÏ ÈÏÃÊ ÈÇáÝÚá ÊÚáä Úä äÝÓåÇ æÚä «ÎÕæÕíÇÊåÇ» ÇáÝäíÉ æÇáËÞÇÝíÉ.. æãä åÐå ÇáÎÕæÕíÇÊ Ü Úáì ÓÈíá ÇáÐßÑ áÇ ÇáÍÕÑ Ü ÇäåÇ ÏÑÇãÇ ãÓÊäíÑÉ Ýí ÎØÇÈåÇ æãÖÇãíäåÇ ÇáÝßÑíÉ ÇáËÞÇÝíÉ...

ÝÕæÑÉ ÇáãÑÃÉ Ü ãËáÇ Ü Ýí ÇáÎØÇÈ ÇáÏÑÇãí ÇáÊáÝÒí ÇáÊæäÓí åí ÕæÑÉ ãÎÊáÝÉ ÈÇáßÇãá Úä ÕæÑÊåÇ Ýí ÇáÏÑÇãÇ ÇáÓæÑíÉ Çæ ÇáÎáíÌíÉ..

ßÐáß¡ ÝÇä ÇÓáæÈ ÇáÊäÇæá æÇáãÞÇÑÈÉ ÇáÏÑÇãíÉ ááÞÖÇíÇ ÊÈÏæ ãÎÊáÝÉ åí ÇíÖÇ.. ÝÇáÊÇÑíÎ Ýí ÇáÏÑÇãÇ ÇáÊáÝÒíÉ ÇáÊæäÓíÉ áíÓ ááÊãÌíÏ æáÇ ááÊÞÏíÓ æáßäå ááÊÃÕíá æÑÈØ ÇáÕáÉ ãÚ ÈÞÚ ÇáÖæÁ Ýíå (ãÓáÓá «æÑÏÉ» ãËáÇ ááËäÇÆí åÔÇã ÈæÞãÑÉ æÍãÇÏí ÚÑÇÝÉ)...

ßÐáß ÝÇä ÚÇáã ÇáÑíÝ æÇáÈÇÏíÉ Ýí ÇáÏÑÇãÇ ÇáÊæäÓíÉ áíÓ ÝÖÇÁ ááÕÑÇÚÇÊ æÇáËÇÑÇÊ æÇáÇÍÞÇÏ ÈÞÏÑ ãÇ åæ Ýí Ü ÇáÛÇáÈ Ü ÍÞáÇ ÇÌÊãÇÚíÇ áÑÕÏ ÈÚÖ ÇáÊÍæáÇÊ Ýíå Úáì ãÓÊæì ÇáÇäÓÇä æÇáãßÇä (ãÓáÓá «ãäÇãÉ ÚÑæÓíÉ» ááËäÇÆí Úáí ÇááæÇÊí æÕáÇÍ ÇáÏíä ÇáÕíÏ)..

åÐå ÇáãÞÏãÉ ÇÑÏäÇåÇ ãÏÎáÇ áÊÈíä ãæÞÚ ÇáãÓáÓáÇÊ ÇáÏÑÇãíÉ ÇáËáÇËÉ ÇáÌíÏÉ ÇáÊí ÇÞÊÑÍåÇ ÇáÊáÝÒíæä ÇáÊæäÓí ÈÞäÇÊíå «ÊæäÓ7» æ«ÊæäÓ21» Úáì ãÔÇåÏíå Ýí ÓåÑÇÊ ÔåÑ ÑãÖÇä ÇáãäÞÖí æãÇ ÇÐÇ ßÇäÊ åÐå ÇáãÓáÓáÇÊ ÞÏ æÇÕáÊ Úáì «äåÌ» ÇáÊäæíÑ æÊËÈíÊ ÇáÎÕæÕíÉ «ÇáÊÞÏãíÉ» ÇÐ ÕÍ ÇáÊÚÈíÑ ááÏÑÇãÇ ÇáÊæäÓíÉ Úáì ãÓÊæì ÇáÎØÇÈ æÇáØÑÍ ÇáËÞÇÝí Çã ÇäåÇ ÌãíÚåÇ Ü Çæ ÈÚÖåÇ Ü ãËá äßæÕÇ æÊÑÇÌÚÇ Úáì åÐÇ ÇáäåÌ...

«Èíä ÇáËäÇíÇ»... Èíä Ü Èíä!

ÈÏÇ ãÓáÓá «íä ÇáËäÇíÇ» ááãÎÑÌ ÇáÍÈíÈ ÇáãÓáãÇäí ÇáÐí ÈËÊå ÞäÇÉ «ÊæäÓ21» Úáì ÇãÊÏÇÏ ÓåÑÇÊ ÇáäÕÝ ÇáÇæá ãä ÔåÑ ÑãÖÇä ÎÇáíÇ Çæ íßÇÏ ãä ÇíÉ ÇÖÇÝÉ äæÚíÉ ÓæÇÁ Úáì ãÓÊæì ÇáÔßá Çæ ÇáãÖãæä.. ÝÍßÇíÊå ÇáÊí ÊÃÓÓÊ ÚáíåÇ ãäÇÎÇÊå ÇáÏÑÇãíÉ æÇáÊí ÇÊÎÐÊ ãä ÇáÑíÝ æãä ÞÖíÉ ÇáÕÑÇÚ Úáì ÇáãíÑÇË (ãáßíÉ ÇáÇÑÖ) ãæÖæÚÇ ÇÓÇÓíÇ æãäØáÞÇ áÊæáíÏ ÇáÇÍÏÇË æÇáãæÇÞÝ ÈÏÊ ÞÏíãÉ æãÓÊåáßÉ æÛíÑ ãËíÑÉ.. ããÇ ÇÓÞØ åÐÇ ÇáÚãá Ýí «ÇáÝáßáæÑíÉ» Úáì ãÓÊæì ÇáÔßá æÇáÎØÇÈ.. ããÇ ÌÚáå íÈÏæ «ÊÞáíÏíÇ» Ýí ÎØÇÈå æÇÌæÇÆå æãäÇÎÇÊå æáæáÇ Êáß ÇáÕæÑÉ ÇáäíÑÉ Ü äÓÈíÇ Ü ÇáÊí ÍÑÕ ÇáãÎÑÌ ÇáÍÈíÈ ÇáãÓáãÇäí Úáì ÇÚØÇÆåÇ áÔÎÕíÉ ÇáããËáÉ ÓæÓä ãÚÇáÌ ÈæÕÝåÇ ÇÍÏì ÈØáÇÊ ÇáãÓáÓá æÇáÊí ÚßÓÊ ÌÇäÈÇ «äÖÇáíÇ äÓæíÇ» Ýí ÔÎÕíÉ åÐå ÇáÝÊÇÉ ÇáÑíÝíÉ ÇáæÇÚíÉ áßÇä åÐÇ ÇáÚãá ÞÏ ÓÞØ ÈÇáßÇãá Ýí ÍÖíÖ «ÇáÔÚÈæíÉ» Ýí ãÝåæãåÇ ÇáÑÏíÁ æáÌÇÒ ÇáÞæá Ýíå ÈÃäå íÔßá ÊÑÇÌÚÇ Ýí ãÓíÑÉ ÇáÇäÊÇÌ ÇáÏÑÇãí ÇáÊáÝÒíæäí ÇáÊæäÓí.. Ðáß Çä ÇäÊÇÌÇÊ ÏÑÇãíÉ ÓÇÈÞÉ Úáíå ÈÏÊ ãÊØæÑÉ Ü ÝÑÌÉ æãÖãæäÇ Ü ÇßËÑ ãäå ãÞÇÑäÉ Èå.. æÇáÛÑíÈ Çä ÈÚÖ åÐå ÇáÇäÊÇÌÇÊ ÌÇÁÊ ÈÇãÖÇÁ ÇáãÎÑÌ ÇáÍÈíÈ ÇáãÓáãÇäí äÝÓå ÇáÐí äÞÏÑ ÍÑÝíÊå æäÈæÛå ÇáÝäí æÌåæÏå ãä ÇÌá ÏÑÇãÇ ÊáÝÒíÉ ÊæäÓíÉ ãÊãíÒÉ æÐÇÊ ÎÕæÕíÉ.

«ãßÊæÈ» ÞÝÒÉ äæÚíÉ

ÈÇáãÞÇÈá ÈÏÇ ãÓáÓá «ãßÊæÈ» ááãÎÑÌ ÓÇãí ÇáÝåÑí æÇáÓíäÇÑíÓÊ ÇáØÇåÑ ÇáÝÇÒÚ ÈãËÇÈÉ ÇáãÝÇÌÃÉ ÇáÓÇÑÉ áÇÍÈÇÁ ÇáÏÑÇãÇ ÇáÊæäÓíÉ æáãä íÊãäæä áåÐå ÇáÏÑÇãÇ Çä ÊæÇÕá Úáì äåÌ ÇáÇÈÏÇÚ æÇáÊÝÑÏ æÇáÎÕæÕíÉ.. ÝåÐÇ ÇáãÓáÓá íãËá Ü Ýí ÑÃíäÇ Ü ÞÝÒÉ äæÚíÉ Ýí ãÓÇÑ ÇáÇäÊÇÌ ÇáÏÑÇãí ÇáÊáÝÒíæäí ÇáÊæäÓí æÐáß Ü áÇ ÝÞØ Ü ãä ÍíË ÞØÚå ãÚ ÇáËäÇÆíÉ ÇáÊÞáíÏíÉ (ÑíÝ/ãÏíäÉ ÚÊíÞÉ) ÇáÊí ÙáÊ ÛÇáÈíÉ ÇáÇäÊÇÌÇÊ ÇáÏÑÇãíÉ ÇáÊæäÓíÉ ÊÏæÑ Ýí ÝáßåÇ æÇäåÇ ßÐáß ãä ÍíË «ÊÞÏãíÉ» ÎØÇÈå æÔÎæÕå æÔÎÕíÇÊå.. ÝÇáÇäÓÇä æÇáãßÇä æÇáÞÖÇíÇ Ýí åÐÇ ÇáãÓáÓá ßáåÇ ÊÍíá ÈÔÌÇÚÉ ææÇÞÚíÉ Úáì (ÇáÇä æåäÇ).. åÐÇ ÝÖáÇ Úä Çäå ÇäÊÇÌ ÏÑÇãí íÍÇæá Ü Úáì ãÓÊæì ÇáÔßá Ü Çä íÚØí «áæßÇ» ÌÏíÏÇ ááÏÑÇãÇ ÇáÊáÝÒíÉ ÇáÊæäÓíÉ..

Ü «áæßÇ» íÞØÚ ãÚ ßá ÇÔßÇá «ÇáßÈí» æÇáÝáßáæÑíÉ ÇáÓÇÐÌÉ.. ÝÝí ãÓáÓá «ãßÊæÈ» ßÇäÊ «ÇáßáãÉ æÈßá æÖæÍ ááÇäÓÇä ÇáÊæäÓí æåæ íÚíÔ ÌÇäÈÇ ãä ÞÖÇíÇ ÚÕÑå æíÊßáã «áÛÉ» ÚÕÑå æíÔßæ ãä «ÇãÑÇÖ» ÚÕÑå!

«ÕíÏ ÇáÑíã».. ÏÑÇãÇ!

ÃãÇ ãÓáÓá «ÕíÏ ÇáÑíã» ááËäÇÆí ÑÝíÞÉ ÈæÌÏí æÚáí ãäÕæÑ ÝÇäå æÚáì ÇáÑÛã ãä ÏÓÇãÉ ãæÖæÚå ÈÇÚÊÈÇÑå íØÑÍ ãÓÃáÉ ÍÇÑÞÉ æÎØíÑÉ ããËáÉ Ýí ÇáÊÍÑÔ ÇáÌäÓí æÇÓÊÛáÇá ÇáäÝæÐ æÇáÓáØÉ ÇáãÚäæíÉ Úáì ÇáÇÔÎÇÕ ãä ÇÌá ÇáÇÚÊÏÇÁ Úáíåã æÇáäíá ãäåã ÝÇäå ÈÏÇ Ýí ØÑÍå æãÞÇÑÈÊå ÇáÏÑÇãíÉ ãæÛáÇ Ýí ÇáÎØÇÈ ÇáÚÇØÝí æÎÇáíÇ Çæ íßÇÏ ãä ÇíÉ áãÓÇÊ ÝäíÉ ÝÑÌæíÉ ãä ÔÃäåÇ Çä ÊÌÚáäÇ äÞæá ÈÃäå íÊÖãä ÇÖÇÝÉ ãÇ.. Çäå ÏÑÇãÇ æßÝì.. ÏÑÇãÇ «ÊáÚÈ» ÈãÈÇáÛÉ ÓÇÐÌÉ æãÝÖæÍÉ ÇÍíÇäÇ Úáì ÚÇØÝÉ ÇáãÊÝÑÌ æÊÚÒÝ Úáì «ÇæÊÇÑ» ÇÍÇÓíÓå æãÔÇÚÑå æáíÓ áåÇ Ü Úáì ãÇ íÈÏæ Ü ãä åã ÇÎÑ Óæì Ðáß!


ãÍÓä ÇáÒÛáÇãí


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ÈÔÌÇÚÉ ææÇÞÚíÉ Úáì
.......de quelle réalité il parle? et quelle est la nouveauté dans cette serie?
l'hesitation dans les repliques? les triats figés des acteurs?
taher fèzâa avait dit avant hier,qu'il suffit d'aller a la marsa pour rencontrer ces riches....du grand n'importe quoi!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

En ce moment je regarde Sayd Errim, franchement entre ce feuilleton que je trouve excellent et maktoub, il n'y pas photo. je vous invite à le regarder et vous remarquerez la différence, je ne sais pas comment ce journaliste voit les choses, ce n'est pas parce que sami fehri à mis un hammer et une mercedes 4x4 qui vaut des dizaines de milliers d'euro que ça en fait une révolution.
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Bon ce qui est certain pour mon cas c'est que hannibal est en chute libre...

personellement j meme pas cherché à la regarder... tant que la programation coté feuilleton etait riche TV7 et Tunisie 21....

je trouve injuste que Sami Fehri prend le prime time de TV7...avec son premier feuilleton.. je trouve c'est trés maladroit et meme malhonnete de la part des responsables de TV7...

on peut pas d'un seul coup etre metteur en scene .... c'est une humiliation pour ce metier, qui necessite beaucoup de conaissance ....

Alors je ne trouve pas d'explication pour son genie , on nait pas metteur en scène... :twisted:

Bien que j'ai fait des études beaucoup plus avancés que M Sami fehri :P , la derniere fois j achete une video camera Digitale de Sony jai trouvé du mal à comprendre toutes ses fonctionnalités ...

Alors que dire d'un metteur en scene qui est à la tete d'une équipe d'au moins 100 personnes et dont la carriere était d'offrir des box à ses invités de ce jeu TV....

Pour Sayd Errim, il est arrivé à m'accrocher, j'encourageais meme mes enfants à le regarder...
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Bon ce qui est certain pour mon cas c'est que hannibal est en chute libre...
Son propriétaire a dit la meme chose donc sur ce sujet y a pas à discuter.
je trouve injuste que Sami Fehri prend le prime time de TV7...avec son premier feuilleton.. je trouve c'est trés maladroit et meme malhonnete de la part des responsables de TV7...
Je sens qu'il y a des pistons dns l'histoire, parce qu'il n'y a pas d'autres explications.
j'encourageais meme mes enfants à le regarder...
Si j'avais des enfants, j'aurai ait la meme chose :D :D [/code]
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

sayed errim est beaucoup plus proche de la réalité,voila des problèmes qu'il faut denoncer et porter au grand jour,car ca existe et non seulement dans les ma3amel,mais même dans les lycées.
ce feuilleton est porteur d'un double message: denoncer l'harcélement sexuel dont sont victimes les femmes mais aussi ammener ces femmes a prendre conscience de la gravité de la chose et ne plus se laisser faire.
et sur le plan technique,il suffit de dire que les acteurs sont de vrais acteurs et ils jouent tous très bien.

que dénonce maktoub?qu'elle est la morale de ce feuilleton?aucune!!!! il reproche aux riches d'être riches en les affablant de toutes les tares de la terre!!!
pire encore,il veut nous faire croire que les pauvre de chez nous,comme rim et sa folle de mère,ont des villas avec piscine!!!!
même a dreamland ce n'est pas possible.
aline m'a dit que les gens qui conduisent des hummer en europe sont très mal vu car c'est une voiture de proxenètes et de gangsters.
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

hummer en europe sont très mal vu car c'est une voiture de proxenètes et de gangsters.
:lol: :lol: :lol:
[img:650:215]http://www.babnet.net/2/Hummer_H3_H1_and_H2.jpg[/img]


La fin des Hummer ?

Le P-DG de General Motors, Rick Wagoner annonce la fermeture de 4 usines de General Motors d'ici à fin 2009, et qu'il cherche un repreneur pour la marque Hummer le plus grand 4x4 sur le marché. Ce qui dans un contexte de pétrole cher revient, selon les observateurs, à enterrer peu ou prou cette marque, et ses énormes tas de ferraille embarrassants et pollueurs.

Suite: http://www.babnet.net/rttdetail-13592.asp
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

sincerement j ai jamais vu de hummer privée en allemagne a part celles des pubs pour samsung,et c est vrai qu on dit que ce sont des caisses pour mac!!! par contre j en ai vu beaucoup sur les routes de tunisie.
ya t il une possibilité de regarder sayd erim sur le net?
leila a écrit :
ÈÔÌÇÚÉ ææÇÞÚíÉ Úáì
.......de quelle réalité il parle? et quelle est la nouveauté dans cette serie?
l'hesitation dans les repliques? les triats figés des acteurs?
taher fèzâa avait dit avant hier,qu'il suffit d'aller a la marsa pour rencontrer ces riches....du grand n'importe quoi!
ben leila tu fais un peu partie de ce monde non?a 18 ans rouler en ml et en x5 c pas donné a tout le monde!
Dernière modification par ritchie le ven. oct. 03, 2008 2:15 pm, modifié 1 fois.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit :
leila a écrit :
ÈÔÌÇÚÉ ææÇÞÚíÉ Úáì
.......de quelle réalité il parle? et quelle est la nouveauté dans cette serie?
l'hesitation dans les repliques? les triats figés des acteurs?
taher fèzâa avait dit avant hier,qu'il suffit d'aller a la marsa pour rencontrer ces riches....du grand n'importe quoi!
ben leila tu fais un peu partie de ce monde non?a 18 ans rouler en ml et en x5 c pas donné a tout le monde!
elles ne sont pas a elle richie,la ML est à sa mère et la X5 appartient à ma mère,mais attention ce n'est pas n'importe quelle X5,ce n'est pas les noirs delavés que tu vois en tunisie,la notre c'est la classe :P
c'est vrai que leila ressemble un peu aux personnages de maktoub :twisted: les deux jours de l'Aid elle s'enferme dans sa chambre en pretandant reviser mais elle surf d'un forum à l'autre et moi je dois faire tout le travail :twisted:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

jouda a écrit :
ritchie a écrit :
leila a écrit : .......de quelle réalité il parle? et quelle est la nouveauté dans cette serie?
l'hesitation dans les repliques? les triats figés des acteurs?
taher fèzâa avait dit avant hier,qu'il suffit d'aller a la marsa pour rencontrer ces riches....du grand n'importe quoi!
ben leila tu fais un peu partie de ce monde non?a 18 ans rouler en ml et en x5 c pas donné a tout le monde!
elles ne sont pas a elle richie,la ML est à sa mère et la X5 appartient à ma mère,mais attention ce n'est pas n'importe quelle X5,ce n'est pas les noirs delavés que tu vois en tunisie,la notre c'est la classe :P
c'est vrai que leila ressemble un peu aux personnages de maktoub :twisted: les deux jours de l'Aid elle s'enferme dans sa chambre en pretandant reviser mais elle surf d'un forum à l'autre et moi je dois faire tout le travail :twisted:

n'importe quoi!!!! en ce moment je roule dans une golf 2 pourrie sans ABS et sans direction assistée,et encore!!! faut-il déjà que je trouve de quoi payer l'essence!!!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :
jouda a écrit :
ritchie a écrit : ben leila tu fais un peu partie de ce monde non?a 18 ans rouler en ml et en x5 c pas donné a tout le monde!
elles ne sont pas a elle richie,la ML est à sa mère et la X5 appartient à ma mère,mais attention ce n'est pas n'importe quelle X5,ce n'est pas les noirs delavés que tu vois en tunisie,la notre c'est la classe :P
c'est vrai que leila ressemble un peu aux personnages de maktoub :twisted: les deux jours de l'Aid elle s'enferme dans sa chambre en pretandant reviser mais elle surf d'un forum à l'autre et moi je dois faire tout le travail :twisted:

n'importe quoi!!!! en ce moment je roule dans une golf 2 pourrie sans ABS et sans direction assistée,et encore!!! faut-il déjà que je trouve de quoi payer l'essence!!!!
la pauvre!!!arrete tu vas me faire pleurer :cry: !!!
si vos mamans ont des bolides ,ils ont quoi vos papas?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

le pere de jouda en a une grosse le mien n'a pas de voiture.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :le pere de jouda en a une grosse le mien n'a pas de voiture.
:shock: :shock: :shock:
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit :
leila a écrit :le pere de jouda en a une grosse le mien n'a pas de voiture.
:shock: :shock: :shock:
loooooooooooooooooool :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

jouda a écrit :
ritchie a écrit :
leila a écrit :le pere de jouda en a une grosse le mien n'a pas de voiture.
:shock: :shock: :shock:
loooooooooooooooooool :P :P :P
vous n'êtes que deux pervers!!!!! je parlais de voitures!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre