re-coucou

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

re-coucou

Message par joujou »

salut tout le monde!!
un ptit mot pour vous saluer tous et dire que mine de rien, meme avec tout ce qui s'est passe, ce forum me manquait quand meme un peu :oops:
enfin bref, salut a ouns, zeyneb, les louds, imed, aline et son mari et bonne continuation a tous :wink:
P.S.
Ouns, renvoie moi ton nouveau numero par mail, tous les numeros etrangers apparaissent comme inconnu, du coup si je te rate, je peux pas te rappeler!
leila:
1 - Bravo pour l'interview de ABC, chui bluffe!
2 - tu t'affirme en vraie musulmane, c super, mais l'image ne colle pas encore avec le son malheureusement, il te manque ce que tu sais... :(

Voila c tout, a bientot


Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ya ahla ya mar7ba b joujou, winek hal ghiba ! alors qu'est e que tu nous racontes de beau ? tu compte redevenir actif dans babnet ou c'est juste un bref passage ?
7asilou inchallah inti labes, c'est ça le plus important !
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ya mar7ba!!! :D
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

wijou-wijou est de retour! ca fait plaisir :D pour completer mon bonheur il nous faut le retour de la gazelle du cap bon!!!!et lamia la vache kiri.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

:D :D :D joujou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Imed2Bizerte a écrit :ya ahla ya mar7ba b joujou, winek hal ghiba ! alors qu'est e que tu nous racontes de beau ? tu compte redevenir actif dans babnet ou c'est juste un bref passage ?
7asilou inchallah inti labes, c'est ça le plus important !
rien de special ya imed, du boulot du boulot et encore du boulot.
redevnir actif j'en ai plus le temps, mais passer de temps en temps surement.
Ritchie a écrit :ya mar7ba!!!
wbik ya 3rous :D
ca y est, g recu le nouveau numero, on a beacoup de choses a se dire nous deux, a commencer par me raconter comment ca s'est passe en irelande :wink:
Stormbringer a écrit :wijou-wijou est de retour! ca fait plaisir :D pour completer mon bonheur il nous faut le retour de la gazelle du cap bon!!!!et lamia la vache kiri.
Bliid tu es et bliid tu resteras :D
Leila a écrit : :D :D :D joujou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
salut mademoiselle la moderatrice :wink:

Haya a+ tout le monde
zara
Messages : 21
Inscription : ven. juil. 11, 2008 10:27 pm

Re: re-coucou

Message par zara »

joujou a écrit :salut tout le monde!!
un ptit mot pour vous saluer tous et dire que mine de rien, meme avec tout ce qui s'est passe, ce forum me manquait quand meme un peu :oops:
enfin bref, salut a ouns, zeyneb, les louds, imed, aline et son mari et bonne continuation a tous :wink:
P.S.
Ouns, renvoie moi ton nouveau numero par mail, tous les numeros etrangers apparaissent comme inconnu, du coup si je te rate, je peux pas te rappeler!
leila:
1 - Bravo pour l'interview de ABC, chui bluffe!
2 - tu t'affirme en vraie musulmane, c super, mais l'image ne colle pas encore avec le son malheureusement, il te manque ce que tu sais... :(

Voila c tout, a bientot
joujou,coté son,je suis en DTS HD 7.1 :P pour l'image c'est vrai que j'ai quelques ameliorations a apporter.....ne brûlons pas les étapes.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Joujou, tu sais pour passer de la SD ( super definition ) à la HD ( high definition ), ça a pris du temps :D et ceux qui se sont précipités pour acheter le HD Ready l'ont regretté parce que le Full HD était disponible peu de temps aprés :lol: :lol:
Répondre