Exclusif:Abdelhak Ben Chikha à Coeur Ouvert

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
skandouch
Messages : 4
Inscription : mar. juil. 29, 2008 2:09 pm

Message par skandouch »

là,c'est vous qui êtes parti loin monsieur,il n'y a rien a lire entre les lignes ni matière a insinuer quoi que ce soit, tout le monde l'aurait compris,c'est de l'humour! a ne pas prendre au premier degré....
soyez certain que personne ne songe a vous détourner de vos "obligations familiales"...vous me permettriez de trouver cette désolante remarque,fort déplacée.
[/quote]

Ce sera ainsi mon dernier poste dans ce forum. Je ne vois pas en quoi vous êtes concernée pour vous immiscer dans une discussion à la fin sans en connaitre les tenants et aboutissants.
Concernant l'humour, vous n'avez qu'à relire mon poste qui en comporte aussi. J'ai répondu à son humour par une autre sorte d'humour, à vous de savoir en saisir la finesse.
Je ne vais pas me retrouver chaque fois à me justifier pour des futilités.


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

il ne faut pas prendre la mouche skandouch,tu n'as pas a te justifier,d'ailleurs personne ne te l'a demandé.
aline défend la reputation de son mari :P :P :P
mella aline,betit m3a jran, sab7it itgargar :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

...Mon bébé par ci...mes obligations familiales par là...on ne vous a pas demandé votre etat civil!et commençant à connaître la mentalité tunisienne,je suis en droit d'interpreter a mon tour les sens cachés et les non dits de vos messages.
ce n'est pas stormy que je defends lalu.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

aline a écrit :...Mon bébé par ci...mes obligations familiales par là...on ne vous a pas demandé votre etat civil!et commençant à connaître la mentalité tunisienne,je suis en droit d'interpreter a mon tour les sens cachés et les non dits de vos messages.
ce n'est pas stormy que je defends lalu.
mais de quoi je me mele? :twisted: qui t a demandé ton avis?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

elle se mêle,c'est son plein droit,c'est un forum libre et elle n'a pas besoin de demander la permission pour donner son avis.
a ta place je serai fière d'elle, comprendre la mentalité tunisienne en si peu de temps est un signe d'integration !!!!
il ne lui manque que le ta9ti3 et le terich pour être une vraie tunisienne :P :P :P :P mais là encore elle est sur le bon chemin avec notre professeur a toutes:Lamia :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

ritchie a écrit :
aline a écrit :...Mon bébé par ci...mes obligations familiales par là...on ne vous a pas demandé votre etat civil!et commençant à connaître la mentalité tunisienne,je suis en droit d'interpreter a mon tour les sens cachés et les non dits de vos messages.
ce n'est pas stormy que je defends lalu.
mais de quoi je me mele? :twisted: qui t a demandé ton avis?

bannie moi,c'est l'occasion rêvée que tu appelais de tes voeux.....
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

no more ban !!!!! =======> fidelys
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Pour appaiser les ésprits voici une petite blague:

famma sè7li qui prend l'avion pour la première fois,il etait assez impressionné ,et l'hotesse de l'air remarqua son stress,tout sourire lui demanda:
- any problem sir?
- enchanté,èni mohamed de sousse!

:P :P :P
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

leila a écrit :Pour appaiser les ésprits voici une petite blague:

famma sè7li qui prend l'avion pour la première fois,il etait assez impressionné ,et l'hotesse de l'air remarqua son stress,tout sourire lui demanda:
- any problem sir?
- enchanté,èni mohamed de sousse!

:P :P :P

loooooooooool mablidha :P :P :P
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Réponse a Skandouch
je tiens déjà a m'excuser de ne pas avoir répondu hier,j'ai oublié de dire que nous fêtions l'anniversaire d'une amie et que je ne pouvais pas me connecter.

Bien que je respecte ton avis, je me suis posé une question : Est-ce qu'on a suivi le même championnat? Où est-ce qu'elle fait de la provocation?
Intrinséquement l' * est meilleure que les autres équipes, cela est vrai, mais toutes leurs victoires ne peuvent être citées comme tu viens de le faire, surtout si tu maitrises les à-côtés de la compétition. Il ya eu certainement à boire et à manger et je te rappellerais uniquement le match de Béja-ESS comme exemple (les détails, ça reste secret).
- on a suivi le même championnat skandouch,seulement moi j'ai un avantage sur toi:j'aime le foot pour le foot et non grace ou a cause du club africain,même si ce club reste mon équipe preferée,j'aime le beau jeu de quelle équipe qu'il vient,par consequence je pretends sans fausse modestie que j'ai un oeil plus critique que le tien sur le CA car je prends du recul et je regarde les choses plus objectivement,je ne veux pas dire que ta vision des choses est fausses,mais sûrement biaisée car partisane.
- les à côtés de la competition: voila un mal qui ronge notre foot,je commence par les arbitres,il est temps qu'on accepte que l'arbitre fait partie du jeu,bon ou mauvais on doit faire avec,acheté ou intègre,un arbitre ne sera jamais un facteur determinant a 100% dans un match.
beja-ess,tout le monde est au courant,mon avis la dessus est qu'il est indigne de pretendre avoir des preuves et ne pas vouloir les montrer,tant que ce ne sont que des rumeurs et des accusations proférées par un entraineur frustré -qui d'ailleurs est tombé dans l'estime des amoureux du foot de la tunisie entiere- ces accusations n'ont aucune valeur,au contraire elles ne salissent que leur auteur et ici il s'agit de kais yaâkoubi,ce n'est pas un secret.
et finalement,je souhaite beaucoup de succès a ABC et j'espère qu'il renouera avec les titres inchallah et que nous redevenions comme avant,l'equipe la plus redoutée d'afrique et du monde arabe.
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

jouda a écrit :
leila a écrit :Pour appaiser les ésprits voici une petite blague:

famma sè7li qui prend l'avion pour la première fois,il etait assez impressionné ,et l'hotesse de l'air remarqua son stress,tout sourire lui demanda:
- any problem sir?
- enchanté,èni mohamed de sousse!

:P :P :P

loooooooooool mablidha :P :P :P
j'en ai aussi une bonne comme celle la:

un jour imed se promène sur la plage,soudain! il voit une belle fille allongé en face de l'eau,le pauvre imed subjugué ne pouvait pas detacher ses yeux de cette belle créature au tein ambré.
la fille se senti regardée se leva et d'un geste de la main naturelle vers son corps dit a imed:
- bronzage, du soleil.
- imed,de bizerte,enchanté

looooooooooooooooooooooooooooool :P :P :P :P
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

dina a écrit :
jouda a écrit :
leila a écrit :Pour appaiser les ésprits voici une petite blague:

famma sè7li qui prend l'avion pour la première fois,il etait assez impressionné ,et l'hotesse de l'air remarqua son stress,tout sourire lui demanda:
- any problem sir?
- enchanté,èni mohamed de sousse!

:P :P :P

loooooooooool mablidha :P :P :P
j'en ai aussi une bonne comme celle la:

un jour imed se promène sur la plage,soudain! il voit une belle fille allongé en face de l'eau,le pauvre imed subjugué ne pouvait pas detacher ses yeux de cette belle créature au tein ambré.
la fille se senti regardée se leva et d'un geste de la main naturelle vers son corps dit a imed:
- bronzage, du soleil.
- imed,de bizerte,enchanté

looooooooooooooooooooooooooooool :P :P :P :P
ÖãÇÑ áíÈí
Un cadeau pour cette soit disant blague : votre pays a repris l'exportation du pétrole vers la suisse et a libéré les deux suisses emprisonnés sans contrepartie ! Hannibal n'a pas réussi a traversé les alpes.... suisses cette fois !
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

bou imed!!! je m'attendais a une super blague anti-libyenne en represaille :P

Dina:1- imed:0 score à la mi-temps
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Je connais pas de blagues anti-lybienne, j'ai oublié toutes mes blagues. Je vais appeler mon frère pour qu'il me rafraichisse la mémoire :D
zara
Messages : 21
Inscription : ven. juil. 11, 2008 10:27 pm

Message par zara »

Votre devise de la saison 2007/2008 a été double « le peuple clubiste » et le côté psychologique des joueurs. Vous avez axé sur ces deux chapitres, en plus de votre travail quotidien, pour mener à bon port la barque clubiste.Ce pari a été gagnant.Quel serait le mot d’ordre de la prochaine saison ? Votre plan de travail et vos priorités ?

Maintenant,il faut confirmer notre statut de champion,ça sera difficile pour nous mais aussi pour les autres et je dirais même beaucoup plus diffi cile pour les autres que pour nous. J’ai distl’autre fois,que le titre est comparé à une belle femme qui est courtisée par les autres et qu’on devrait savoir garder par les sentiments mais aussi par de l’agressivité.Il faut savoir défendre son bien.

Vous avez certainement un plan de travail eu égard aussi à vos concurrents, aux recrutements qu’ils font et leur envie de revenir aux premier plan ?

Personnellement,je n’accorde pas d’importance à ce que font nos adversaires.Ce n’est pas une obsession pour moi.J’ai entendu parler de noms comme tout un chacun (avec une expression et un air désintéressés),mais,nous concernant, nous allons revenir à notre conception, notre bloc,la grinta,les commondos,… à tout ce qui nous a caractérisé la saison précédente.Nous poursuivrons dans cette voie.

Et les joueurs, comment vous les sentez ? Ils sont toujours prêts à suivre cet état d’esprit ?

Prêts pour le défi.Au début, nous avons brusqué les choses mais cette saison,on procédera par étapes, on va se regrouper beaucoup plus, on définira ensemble notre plan d’action,nos objectifs.On va aussi inculquer aux nouveaux les principes du CA et finalement on travaillera comme des fous pour être à la hauteur de la responsabilité et des attentes de nos supporters.

Le bureau a t-il mis à votre disposition les moyens, ressources et programmes pour vous permettre d’être compétitif sur tous les fronts ?

Je n’ai pas eu de problème, cette année, concernant l’hébergement, l’organisation et j’ai même bénéficié d’une certaine protection pour me permettre de travailler sereinement. Je n’ai pas à me plaindre.

Il y a certainement une raison ou plus qui vous ont poussé à renouveler votre bail avec le CA ? Est-ce la certitude de gagner encore des titres, la saison prochaine ?

Aucun entraîneur au monde ne peut certifier de gagner un titre.Je peux garantir mon travail, mais je ne peux garantir le résultat,bien que je sache,qu’il en est l’aboutissement.Je travaille comme un fou.Je n’ai pas quitté le CA,bien que, des offres mirobolantes me soient parvenues.J’ai préféré le challenge, la continuité dans le travail, le bien être de ma famille et le peuple du CA à l’argent. J’ai eu entre 300 et 400 messages par jour et je n’oublierais jamais 1.2.3 Viva l’Algérie, je n’oublierai jamais, jamais, jamais,… C’est extraordinaire (beaucoup d’émotions sur le visage).Des hommes politiques m’ont appelé d’Algérie et m’ont dit: Abdelhak,ce qu’ont fait les tunisiens pour nous,c’est …. (il n‘a pas trouvé le mot,trop d’émotion). Est-ce que vous savez que des gens ont défi lé en Algérie,lorsque nous avons gagné le titre ? Il y a peut être 10 millions de nouveaux supporters clubistes.
le peuple.Je suis désolé c’est le numéro 1 et non le 12. Le peuple a fi nalement compris ce qu’il devait faire pour gagner le titre,il ne nous a pas lâché jusqu’aux dernières secondes. Après notre élimination contre Enyimba,il est resté à nous applaudir: c’est ça le peuple. Notre cortège au retour de notre match contre Gafsa à Béja: c’est ça aussi le peuple. Notre sortie de rades,le 22 mai, avec tout ce beau monde,si ce n’était pas ça le peuple, alors où est le peuple ?
.J’ai aussi beaucoup d’amis en Tunisie,des amis que j’apprécie beaucoup et aussi pour qui je suis resté.


Monsieur Abdelhak,on ne peut que vous souhaiter du bonheur et on vous laisse le dernier mot.

je dédie ce titre à tous ceux qui ont cru en moi,à tous les clubistes,à toute la Tunisie et au peuple
Inchallah,nous serons à la hauteur.


Fin
Répondre