Exclusif:Abdelhak Ben Chikha à Coeur Ouvert

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

daksi a écrit :
ritchie a écrit :
daksi,nous sommes prets pour l UMA :D

L'UMA je l'ai toujours porté dans mon coeur et bien plus encore je suis pour une Union du Monde Arabe. Je suis pérsuadé que ce sentiment est partagé par l'ensemble de nos peuples respectifs.
Aujourd'hui les grands regroupements c'est ce qui fait la force et impose le respect, tu es bien placé pour le savoir, hélas ça reste dans le domaine de l'utopie a l'heure actuelle et il ne faut pas s'attendre a un quelconque changement tant que nos gouvernants ne dépasse pas leurs sempiternelles querelles.

eh oui! et ce n est plus un souhait mais une necessité.


Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

Puisque c'est le coin des blagues, je rajoute une en toute impartialité:

A sa sortie du boulot a midi un monsieur se rendit chez le gargotier du coin, demanda en ces termes "Sandwich frites omelette, sans oeufs stp"

La question:
-Les tunisiens disent que c'est arrivé a un libyen
-Les libyens disent que c'est arrivé a un tunisien

Qui d'entre vous détient la réponse exacte?

P/S Je précise que c le coup fatal pour l'un des deux protagonistes.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

La question:
-Les tunisiens disent que c'est arrivé a un libyen
-Les libyens disent que c'est arrivé a un tunisien

Qui d'entre vous détient la réponse exacte?
ca ne peut arriver qu a un libyen c clair!!!!
Dernière modification par ritchie le mar. août 05, 2008 11:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

j ai lu dans un journal tunisien ÇáÔÑæÞ que roger lemerre avait fait une offre tres allechante a ben chikha pour qu il le rejoigne au maroc a la tete de l equipe nationale marocaine comme adjoint.
ben chikha a décliné poliment l offre.

(lol aux dernieres nouvelles,ben chikha va liberer la palestine :P )
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

je trouve que ce n'est pas sympa que skandouch ignore ma réponse,ou bien il n'a rien a y redire????? :roll:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :je trouve que ce n'est pas sympa que skandouch ignore ma réponse,ou bien il n'a rien a y redire????? :roll:
je crois que tu l as convaincu juju :D ton analyse est plus balancée et sans parti pris,malgré le fait que tu sois une furieuse clubiste :wink:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :Réponse a Skandouch
je tiens déjà a m'excuser de ne pas avoir répondu hier,j'ai oublié de dire que nous fêtions l'anniversaire d'une amie et que je ne pouvais pas me connecter.

Bien que je respecte ton avis, je me suis posé une question : Est-ce qu'on a suivi le même championnat? Où est-ce qu'elle fait de la provocation?
Intrinséquement l' * est meilleure que les autres équipes, cela est vrai, mais toutes leurs victoires ne peuvent être citées comme tu viens de le faire, surtout si tu maitrises les à-côtés de la compétition. Il ya eu certainement à boire et à manger et je te rappellerais uniquement le match de Béja-ESS comme exemple (les détails, ça reste secret).
- on a suivi le même championnat skandouch,seulement moi j'ai un avantage sur toi:j'aime le foot pour le foot et non grace ou a cause du club africain,même si ce club reste mon équipe preferée,j'aime le beau jeu de quelle équipe qu'il vient,par consequence je pretends sans fausse modestie que j'ai un oeil plus critique que le tien sur le CA car je prends du recul et je regarde les choses plus objectivement,je ne veux pas dire que ta vision des choses est fausses,mais sûrement biaisée car partisane.
- les à côtés de la competition: voila un mal qui ronge notre foot,je commence par les arbitres,il est temps qu'on accepte que l'arbitre fait partie du jeu,bon ou mauvais on doit faire avec,acheté ou intègre,un arbitre ne sera jamais un facteur determinant a 100% dans un match.
beja-ess,tout le monde est au courant,mon avis la dessus est qu'il est indigne de pretendre avoir des preuves et ne pas vouloir les montrer,tant que ce ne sont que des rumeurs et des accusations proférées par un entraineur frustré -qui d'ailleurs est tombé dans l'estime des amoureux du foot de la tunisie entiere- ces accusations n'ont aucune valeur,au contraire elles ne salissent que leur auteur et ici il s'agit de kais yaâkoubi,ce n'est pas un secret.et finalement,je souhaite beaucoup de succès a ABC et j'espère qu'il renouera avec les titres inchallah et que nous redevenions comme avant,l'equipe la plus redoutée d'afrique et du monde arabe.
juju, qu est qu il a dit ou fait kais yaakoubi?je le connais tres bien c un ami,et je me porte garant de son honneteté!
peux tu expliquer stp?
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit : juju, qu est qu il a dit ou fait kais yaakoubi?je le connais tres bien c un ami,et je me porte garant de son honneteté!
peux tu expliquer stp?
il a accusé en directe sur dimanche sport, beja d'avoir vendu le match à l'etoile,c'etait pitoyable,je tacherai de trouver une sequence video ça doit exister quelque part.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Peut on m’expliquer, pourquoi Ben chikha ne commence les remplacements qu’à la minute 70 ? Même si le changement est obligatoire avant les soixante dix minutes, il l'attend, j'ai remarqué ceci dans plus de quatre matchs, coïncidence ????
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

zeyneb a écrit :Peut on m’expliquer, pourquoi Ben chikha ne commence les remplacements qu’à la minute 70 ? Même si le changement est obligatoire avant les soixante dix minutes, il l'attend, j'ai remarqué ceci dans plus de quatre matchs, coïncidence ????
absolument zeynouba,ça restera l'un des plus grand mystère de ben chikha,une incroyable hesitation dans les remplacements.
mais ceci peut s'expliquer(en partie) par le manque d'un effectif offensif,nous manquons de vrais attaquants et d'un avant centre capable de faire la difference dans les 18m adverse.
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Nous apprenons avec tristesse le décès de la mère de Monsieur Abdelhak Ben Chikha, Entraineur du Club Africain . en cette circonstance douloureuse nous présentons nos sincères condoléances à Monsieur Abdelhak Ben Chikha et à la famille de la défunte.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

sly a écrit :Nous apprenons avec tristesse le décès de la mère de Monsieur Abdelhak Ben Chikha, Entraineur du Club Africain . en cette circonstance douloureuse nous présentons nos sincères condoléances à Monsieur Abdelhak Ben Chikha et à la famille de la défunte.
allah yar7amha wyar7am jmi3 almoumnine.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

sly a écrit :Nous apprenons avec tristesse le décès de la mère de Monsieur Abdelhak Ben Chikha, Entraineur du Club Africain . en cette circonstance douloureuse nous présentons nos sincères condoléances à Monsieur Abdelhak Ben Chikha et à la famille de la défunte.
Dieu ait son âme :cry:
le plus beau cadeau que ben chikha puisse lui offrir à titre posthume,est de gagner le derby et pourquoi pas le championnat.
mais si on perd,on a des ciconstances atténuantes.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

personnellement je ne vais pas regarder le derby,c'est trop la crise de nerfs!
GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

Invité sur le plateau de HTV, le coach Abdelhak Ben Chikha a parlé de la saison clubiste. Après avoir félicité son adversaire qui a remporté le titre, l’Algérien a parlé ouvertement des causes de l’échec de son équipe et répondu à d’autres interrogations, notamment sur les blessures et la coupe d’Afrique. Extraits.


CAUSES DE L’ECHEC- « Des erreurs comme à Hammem Sousse et Beja à El Menzah et celui de Hammam Lif dans lequel nous n’avons pas nos repères défensifs et nous l’avons payé cash. Mais il revient tout de même aux cinq points perdus à cause de l’arbitrage : « Je ne suis pas en train de trouver des justifications, mais nous avons été privés de cinq points contre le Stade Tunisien et l’Espérance à l’aller ».

LES BLESSURES- « Cela n’a rien à voir avec la préparation physique. C’était des blessures de contacts, rajoutées à la fatigue. Nous n’avons pas eu de répit après le sacre de la dernière saison. Mais, il ne faut pas oublier aussi que l’hygiène de vie laisse encore à désirer. Les joueurs ont toujours des envies de sandwichs…Malgré toute la surveillance, ceci reste souvent incontrôlable. Les jeunes ? Ils ont encore beaucoup de défauts, mais aussi une énorme marge de progression. Ils doivent muscler leur jeu, à l’instar de Hadhreya qui sera le titulaire indiscutable lors du prochain exercice ».

COUPE D’AFRIQUE- « La traversée du désert ? La CAF nous considérait comme un petit club puisque nous étions absents depuis longtemps. Le fait d’avoir joué 15 matchs est primordial pour le futur. Cela nous permettra de jouer moins de tours préliminaires et être plus frais. Pourquoi avoir écarté Bachtobji ? J’avais de l’abondance dans ce poste. Ceux que j’ai à disposition ont des contrats qui s’achèvent en 2011 alors que celui de Mohammed prend fin en juin 2009. C’est aussi simple que ça. Le futur ? Nous avons besoin de renforts pour aller loin dans la coupe d'Afrique. Tout le monde en est conscient, les dirigeants aussi. La suite avec le Club Africain ? Tout dépend de la campagne de recrutement. Je déciderais le 30 mai prochain ».

ah dslé il fallait que je mette ça sur le sujet "blagues" comme j'ai pas trouver, j'ai mis ici :lol:
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
Répondre