Exclusif:Abdelhak Ben Chikha à Coeur Ouvert

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Source familiale ben chikhienne:

Ben chikha n'aurait pas trouvé un terrain d'entente avec la federation algerienne,il y a de fortes chances qu'il rempile avec nous pour encore une nouvelle saison.
information à prendre avec beaucoup de reserve,et à mettre au conditionel!!!
cette information ferait le bonheur de la famille du coach`algerien qui ont adopté la tunisie comme le pays du coeur si elle s'avère être vrai,mais pour le public dont je fais partie,une chose est vraiment cassée,car ben chikha nous prend pour une roue de secours.
wait and see.........


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

tout ça devient ridicule,ben chikha nous la joue sur la corde patriotique et la fiereté arabe,on a l'impression qu'on depend de la federation algerienne qui attendait le resultat du match algerie-egypte pour decider de notre sort et revoir ses conditions pour l'engagement de ben chikha à la hausse,le BD nage dans le flou le plus epais personne ne sait rien ou ne veut rien savoir,tout le monde attend et espère qu'un autre prenne les decision,kamel idir,president de pacotille avec tout mon respect car c'est un homme honnête et integre,mais il se laisse manipulé par les uns et les autres,bref le manque de competence au sein du bureau dirigeant du club n'est plus à prouver.
qu'il parte ou qu'il reste,ben chikha ne sera jamais qu'un detail dans l'histoire du club.
demain les entrainements reprennent,donc on sera bientôt fixé.
mais tout cela est tristement clownèsque et guignolèsque,après tout le feuilleton de juju n'est pas si loin de la réalité que ça!


http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=1071
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

leila a écrit :
demain les entrainements reprennent,donc on sera bientôt fixé.!

les entrainements reprennent le vendredi.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

mais où est donc passé hassen???????????
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je ne comprends pas ou se trouve le probleme si ben chikha entraine ou non le c.africain.
je ne comprends pas cet investissement emotionel pour ce cas present,c une perte d energie dont vous vous passeriez bien actuellement!!!
ce n est pas pour vous provoquer mais je vous trouve bizarre avec cette histoire de ben chikha,club africain,championnat et toutes ces conneries autour.
ceci dit,je ne veux plus vous voir dans ce forum avant la fin des examens.
on est d accord?
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit :je ne comprends pas ou se trouve le probleme si ben chikha entraine ou non le c.africain.
je ne comprends pas cet investissement emotionel pour ce cas present,c une perte d energie dont vous vous passeriez bien actuellement!!!
ce n est pas pour vous provoquer mais je vous trouve bizarre avec cette histoire de ben chikha,club africain,championnat et toutes ces conneries autour.
ceci dit,je ne veux plus vous voir dans ce forum avant la fin des examens.
on est d accord?

c'est parce que nous sommes tristes qu'il parte ritchie,on l'aime bien ben chikha en tant qu'entraineur et en tant que homme,il etait le meilleur ambassadeur que l'algerie n'a jamais eu!(après daksi évidemment :P ) on peut ne pas être d'accord sur son travail comme entraineur mais l'homme est irréprochable et les tunisiens ont beaucoup d'affection pour lui.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

en tant que homme,il etait le meilleur ambassadeur que l'algerie n'a jamais eu
il nous a fait aimé l'algerie!!! si tu crois que c'est facile pour les tunisiens d'aimer un pays comme l'algerie tu te trompes,et abdelhak avait reussi a nous faire aimer l'algerie,c'est un grand exploit en soi!!!!
nous sommes fachées parce que c'est triste qu'il nous quitte ainsi
.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

possible,mais vous exagerez beaucoup.
serieusement les filles,je m en veux beaucoup de vous voir tout le temps connectées en cette periode d examens,on dirait que vous vous en foutiez.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :possible,mais vous exagerez beaucoup.
serieusement les filles,je m en veux beaucoup de vous voir tout le temps connectées en cette periode d examens,on dirait que vous vous en foutiez.
il ne faut pas s'inquieter pour nous ritchie,nous sommes fines prêtes il n'y a pas de problème,demain on ne va pas se connecter,ce sera journée totale concentration pour après demain.
et on ne se connectera plus jusqu'a la fin de la semaine prochaine.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie,moi je voulais que tu nous bannisses pendant 10 jours,pourquoi tu ne l'as pas fait?j'étais pourtant sérieuse!!!
désactives nos comptes maintenant pour 10 jours.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

jouda a écrit :ritchie,moi je voulais que tu nous bannisses pendant 10 jours,pourquoi tu ne l'as pas fait?j'étais pourtant sérieuse!!!
désactives nos comptes maintenant pour 10 jours.
oui ok,je suis daccord! mais 9 jours pas 10 en comptant aujourd'hui.
allez désactive!!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

vous etes serieuses? dans ce cas c ok !
ca sera pas lent et vous ne sentirez presque rien les filles.
dites au revoir.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Au revoir à toussssssssss !!!!!!!!!!!! pensez a nous et priez pour nous,on vous aime bien et on vous embrasse très fort!!!!!!!!!!!!!
a bientôoooooot! :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

au revoir.
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Bonne chance les filles
Répondre