Victoire Historique

Histoire ,civilisation et relations avec l'occident.
Zarzoumiya
Messages : 81
Inscription : mer. avr. 16, 2008 10:38 am

Message par Zarzoumiya »

Et oui j'ai l'art de poser les questions qui fâchent, la seule chose qui me reste étant la parole, je la prends tout en avouant mon incapacité à résoudre une situation qui m'échappe.

Et toi quel est ton avis, et ta capacité ?


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

la seule chose qui me reste étant la parole,
personne ne te dispute ce droit,pour le reste permets moi de ne pas te repondre.
Zarzoumiya
Messages : 81
Inscription : mer. avr. 16, 2008 10:38 am

Message par Zarzoumiya »

Comme tu peux le voir, l'incapacité avoué de l'un répond à l'incapacité vécue de l'autre (au moins au niveau de la parole).
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

voila c ca,on peut revenir au sujet maintenant?
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Richie no problem pour les infos :D
pour zarzoumiya t'as bizarremment bien choisi ton pseudo ça te convientà merveille !
zara
Messages : 21
Inscription : ven. juil. 11, 2008 10:27 pm

Message par zara »

oublions zarzoumiya,il a montré ses limites en s'en prenant a ritchie et parlant du vecu de ce dernier comme s'il le connaissait!!! alors que ritchie n'a même pas emit le moindre avis sur le sujet... juju avait bien raison....
bref,que pensez vous de l'idée de rapatrier nos martyres et de leurs offrir une sepulture digne et avec les honneurs?ainsi leurs familles pourront aller se recueillir sur leurs tombes et prier pour eux de même que tout le peuple tunisien,parce que des héros,on n'en a pas eu depuis la guerre d'independance.
et puis ils etaient tous très jeunes,imaginez le desarrois de leurs mamans,les sachant morts et enterrés dans un pays lointain.
il ya une petition qui circule,et le prez est d'accord sur le principe.
zara
Messages : 21
Inscription : ven. juil. 11, 2008 10:27 pm

Message par zara »

apparemment,c'est le dernier de vos soucis tant que votre miserable petit confort n'est pas mis en question,le monde peut crever la bouche ouverte.
toutes ces causes,ces palestiniens,libanais ou musulmans,n'ont qu'a aller mourir ailleurs et ne doivent depasser la lucarne de votre petit ecran acheté à credit chez carrfour.
pauvres petits misereux insignifiants,j'ai mal pour vous !!!!


:evil: :evil: :evil:
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

si c'est à propos de la pétition, moi je ne signe parce que je ne sais que ça ne sert à rien ! celui qui veut faire quelque chose n'a qu'à envoyer une lettre au président ou au ministre concerné et le problème sera résolu mais pour les pétitions, tu peux en faire des milliers ça ne servira à rien !!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

et elle est ou cette pretendue petition??? :twisted:
Zarzoumiya
Messages : 81
Inscription : mer. avr. 16, 2008 10:38 am

Message par Zarzoumiya »

Imed2Bizerte a écrit :Richie no problem pour les infos :D
pour zarzoumiya t'as bizarremment bien choisi ton pseudo ça te convientà merveille !
Comme quoi bien ce connaître permet d'éviter de donner des désillusions à d'autres.

Je parlais de grand écart intellectuel dans un post plus haut, je remercie mon "ennemie intime" de me donner encore une fois raison à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

Des jeunes a la fleur de l'âge et dont l'avenir est semble t-il prometteur faisant fi des fastes et fioritures du monde ci-bas préferant se sacrifier pour une cause si juste, alhamdoulillah eddenya mazelha bkhir, je m'incline devant leurs mémoires et prie dieu pour qu'ils les accueillent en son vaste paradis Amine.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

Zarzoumya tu ne fais que confirmer l'impression qu'ont de nous autres algeriens nos voisins, aussi bien de l'est que de l'ouest, j'ai beau essayer de donner une autre image, hélas tu as tout gâché.
C'est un forum de discussion et d'échange, le but est de relier des hommes et des femmes jeunes et moins jeunes de tous pays, de toutes origines, de toutes convictions qui oeuvrent diversement pour la paix. La convivialité doit être un préalable indispensable pour tisser des liens d'amitiés entre nos deux peuples. allah tehdik.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

hello dax!!!!
no soucy!!!! dans une même famille on trouve toujours un canard boîteux,zarzoumiya ne represente que lui même,et personne ne jugera l'algerie et les algeriens a travers son agressivité.
tu resteras quand même notre algerien preferé...apres abdelhak ben chikha bien sûr! :P
Zarzoumiya
Messages : 81
Inscription : mer. avr. 16, 2008 10:38 am

Message par Zarzoumiya »

Effectivement je n'ai la prétention que de me représenter moi même, à défaut d'avoir celle d'être l'ambassadeur auto proclamé d'un pays tout entier.

Quant à parler de paix, il y autant de volonté à créer la paix en envoyant des roquettes sur Israël que de tirer sur une personne menottée a bout portant. Vouloir voir la victoire ou la paix dans l'échange de dépouilles, est ce tout ce qu'il nous reste ?

Bref, je pense qu'en parlant de victoire à mon sens une qui en est une, pour le monde arabe, le monde musulman, et 'humanité toute entière réside plus dans l'arrestation de Radovan Karadzic.

Chacun en fera sa lecture.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Zarzoumiya a écrit :Effectivement je n'ai la prétention que de me représenter moi même, à défaut d'avoir celle d'être l'ambassadeur auto proclamé d'un pays tout entier.

Quant à parler de paix, il y autant de volonté à créer la paix en envoyant des roquettes sur Israël que de tirer sur une personne menottée a bout portant. Vouloir voir la victoire ou la paix dans l'échange de dépouilles, est ce tout ce qu'il nous reste ?

Bref, je pense qu'en parlant de victoire à mon sens une qui en est une, pour le monde arabe, le monde musulman, et 'humanité toute entière réside plus dans l'arrestation de Radovan Karadzic.

Chacun en fera sa lecture.
qui te parle de paix avec israel? tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas un conflit entre deux pays mais une guerre d'independence,il ne faut pas sauter les étapes,on libère d'abord et on verra plus tard pour la paix...si on a envie...
encore une victime des medias...je suis sûre que tu as été emu aux larmes en regardant abbas embrasser ce criminel d'olmert...
je comprends mieux maintenant zarzoumiya...et je compatie....
Répondre