Zawaj Al Mot3aa

debats religieux,questions/reponses,entraides
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

tu peux toujours consulter muslim et boukhari
by the way ils sont tous les deux perses
Dernière modification par loupgarou le mer. déc. 03, 2008 5:55 pm, modifié 1 fois.


loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

Imed2Bizerte a écrit :ça sert à rien de nous faire copier/ coller de ce genre d'article, il n'y a rien d'intéressant là dedans.

tu peux le couper alors :wink:
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

loupgarou a écrit :d'accord je te donne ce lien tu peux télécharger un livre qui parle de zawaj el mot3a l'auteur est chiite mais les preuves ne le sont pas
-http://rapidshare.com/files/158212828/z ... 2.zip.html
tu peux toujours consulter muslim et boukhari
by the way ils sont tous les deux perses
pourquoi tous tes commentaires sont des citations? tu es trop timide pour donner ton propre avis?
try to build your own opinion,it could be more worthyer than thus you are passing.
say it loud we are girls and we are proud
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Re: A loud generation

Message par loupgarou »

loud generation a écrit :
billehi bellehi bellehi what the hell are you talking about???????
pourquoi tu me fais dire ce que je n'ai pas dit???? ma question à chedly etait precise en regard à ses precedents commentaires.
et selon la loi de la relativité que tu fais tienne,il est fort possible que les chiites aient raison en pretendant que ali aurait du être prophète à la place de mahomed....
loudy ce n'est pas les chiites qui disent ça se sont les 3alaouines
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

loud generation a écrit :
loupgarou a écrit :d'accord je te donne ce lien tu peux télécharger un livre qui parle de zawaj el mot3a l'auteur est chiite mais les preuves ne le sont pas
-http://rapidshare.com/files/158212828/z ... 2.zip.html
tu peux toujours consulter muslim et boukhari
by the way ils sont tous les deux perses
pourquoi tous tes commentaires sont des citations? tu es trop timide pour donner ton propre avis?
try to build your own opinion,it could be more worthyer than thus you are passing.
loudy sont pas des opinions se sont des preuves que je mets a ta disposition si tu n'as pas besoin tant pis
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

loupgarou a écrit :
loud generation a écrit :
loupgarou a écrit :d'accord je te donne ce lien tu peux télécharger un livre qui parle de zawaj el mot3a l'auteur est chiite mais les preuves ne le sont pas
-http://rapidshare.com/files/158212828/z ... 2.zip.html
tu peux toujours consulter muslim et boukhari
by the way ils sont tous les deux perses
pourquoi tous tes commentaires sont des citations? tu es trop timide pour donner ton propre avis?
try to build your own opinion,it could be more worthyer than thus you are passing.
loudy sont pas des opinions se sont des preuves que je mets a ta disposition si tu n'as pas besoin tant pis
Merci,mais le coran est mon unique preuve.
say it loud we are girls and we are proud
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

loud generation a écrit :
loupgarou a écrit :
loud generation a écrit : pourquoi tous tes commentaires sont des citations? tu es trop timide pour donner ton propre avis?
try to build your own opinion,it could be more worthyer than thus you are passing.
loudy sont pas des opinions se sont des preuves que je mets a ta disposition si tu n'as pas besoin tant pis
Merci,mais le coran est mon unique preuve.
loudy t'as téléchargé le fichier ou non ça parle des preuves koaane wa sonna
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

lougarou, j'ai tjrs pas compri ton avis sur ce "mariage" ? es-tu pour ou contre ? si tu es pour, donne une seule preuve du CORAN et seulement du coran qui le prouve ?
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

Imed2Bizerte a écrit :lougarou, j'ai tjrs pas compri ton avis sur ce "mariage" ? es-tu pour ou contre ? si tu es pour, donne une seule preuve du CORAN et seulement du coran qui le prouve ?
salut imed je ne parle pas de mon avis là je parle de korane wa sonna j'ai mis un fichier en haut que tu peux télécharger ensuite tu peux me donner ton avis
:wink:
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

on ne va pas jouer aux devinettes loupgarou,je ne télécharge rien!!! je ne suis pas folle,qui me dit que ce n'est pas un virus d'abord?
say it loud we are girls and we are proud
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

loud generation a écrit :on ne va pas jouer aux devinettes loupgarou,je ne télécharge rien!!! je ne suis pas folle,qui me dit que ce n'est pas un virus d'abord?
à ce point je te fais peur ? tu as ma parole pas de virus juste des preuves sur zawaj el mot3a :P
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Ce forum n'est pas fait pour poster des liens, il est là pour animer les débats donc je veux TON avis et si tu dis que tu as un argument du coran, mets le ou les versets concernés et on verra si t'as raison. voila, mais comme loud generation , je ne télécharge rien.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

c vraiment trop long loupgarou :oops:
avec la meilleur volonté du monde je suis pas arrivé a lire le 1/4 !!!
pourquoi tu ne nous fais pas un petit résumé et en francais de ton post en arabe?
si tu veux bien sur.
je suis egalement d accord avec imed que generalement, l avis personnel est plus interessant dans une discussion comme celle ci,d ailleurs c le but d un forum,mais il n ya aucune obligation,ca va de soi.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

on doit eviter au maximum de poster des liens,sauf en cas de force majeure.
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

¡ æÇáÒæÇÌ ÇáãÄÞÊ Ãæ ÇáãÊÚÉ æÇÑÏ Ýí ßÜÊÇÈ Çááå ãä ØÑÞ Ãåá ÇáÓäÉ æÑæÇíÇÊåã æÊÝÇÓíÑåã æáÇ ÓíãÇ Ýí ÊÝÓíÑ ÇáÂíÉ 24 ãä ÓæÑÉ ÇáäÓÇÁ æåí Þæáå ÊÚÇáì { æóÇáúãõÍúÕóäóÇÊõ ãöäó ÇáäøöÓóÇÁö ÅöáøóÇ ãóÇ ãóáóßóÊú ÃóíúãóÇäõßõãú ßöÊóÇÈó Çááøóåö Úóáóíúßõãú æóÃõÍöáøó áóßõãú ãóÇ æóÑóÇÁó Ðóáößõãú Ãóäú ÊóÈúÊóÛõæÇ ÈöÃóãúæóÇáößõãú ãõÍúÕöäöíäó ÛóíúÑó ãõÓóÇÝöÍöíäó



ÝóãóÇ ÇÓúÊóãúÊóÚúÊõãú Èöåö ãöäúåõäøó ÝóÂÊõæåõäøó ÃõÌõæÑóåõäøó ÝóÑöíÖóÉð æóáÇ ÌõäóÇÍó Úóáóíúßõãú ÝöíãóÇ ÊóÑóÇÖóíúÊõãú Èöåö ãöäú ÈóÚúÏö ÇáúÝóÑöíÖóÉö Åöäøó Çááøóåó ßóÇäó ÚóáöíãÇð ÍóßöíãÇð } (1) .
ÝÝí åÐå ÇáÂíÉ ÐößÑñ ááÒæÇÌ ÇáãÄÞÊ Ãæ ÇáãÊÚÉ æÞÏ ÐßÑ Ðáß ÇáÚÏíÏ ãä ÚáãÇÁ ÇáÞæã æãÝÓÑíåã ãäåã :
Répondre