De quel film ou de quelle serie est issue cette photo?

humours,jeux,quizz et devinettes,images insolites,curiosités
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

elprincessa a écrit :
stormbringer a écrit : c etait un bon film,je dis bien c etait parce que ta facon d en parler le rend nul :P
et tu en rajoutes une couche en nous citant les critiques du figaro :twisted: :roll:
C'est et ça restera un superbe film quoi que je dise moi ou quiconque d'autre :evil:
tu pourries tout ce que tu touches :P


stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

2eme indice:
ichtar allabina....

comme elprincessa est fachée parce que je trouve toujours les reponses a ses enigmes,je m excuse et j y repondrai plus.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

stormbringer a écrit :2eme indice:
ichtar allabina....
serait-ce "la vérité si je mens 2"??? :roll:

comme elprincessa est fachée parce que je trouve toujours les réponses a ses enigmes,je m excuse et j y repondrai plus.


Bein voyons!!! :lol: , le p'tit filou :P !!! bon dis moi j'ai bon ou pas alors? car je vous prépare une prochaine photo et la réponse sera hyper dure à trouver :twisted: [/quote]
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

Le silence (non réponse) veut dire affirmation (selon un vieux dicton: al soukout 3alamate al ridha), je considère donc que ma réponse était bonne, passons donc à l'image suivante:


[IMG::]http://img184.imageshack.us/img184/7282/newjs8.th.jpg[/img]


Pas si dur que ça finalement :roll:, allez bougez-vous, même si vous n'avez pas la bonne réponse, c'est pas grave, ce n'est pas un concours non plus, al 3ébra fil moucharaka :wink: !!!
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

elprincessa a écrit :Le silence (non réponse) veut dire affirmation (selon un vieux dicton: al soukout 3alamate al ridha), je considère donc que ma réponse était bonne, passons donc à l'image suivante:


[IMG::]http://img184.imageshack.us/img184/7282/newjs8.th.jpg[/img]


Pas si dur que ça finalement :roll:, allez bougez-vous, même si vous n'avez pas la bonne réponse, c'est pas grave, ce n'est pas un concours non plus, al 3ébra fil moucharaka :wink: !!!

La réponse était tout simplement : Dragon rouge avec le superbe Anthony HOPKINS :oops: , visiblement, vous êtes tous en mode vacances!
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

Nouvelle image extraite d'une célèbre pièce de théâtre :lol: :

[IMG::]http://img408.imageshack.us/img408/7264/newimagexs7.th.jpg[/img]
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
myra
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 18, 2008 6:56 pm
Localisation : Nabeul

Message par myra »

c "wed said chaghal", non?
mist7abba cette pièce de théatre :lol: en fait tous les traveaux de adel imem sont géniaux!
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

myra a écrit :c "wed said chaghal", non?
mist7abba cette pièce de théatre :lol: en fait tous les travaux de adel imem sont géniaux!
Bravo myra, c'est la bonne réponse 8) , Adel Imem est un grand artiste en effet, que des films à succès et des pièces de théâtre encore plus réussies, j'ai hâte de voir son dernier film avec le fameux Omar Charif "Hassan wa markass" :wink:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

Nouvelle image extraite d'un film récent retraçant la vie d'un célèbre chanteur égyptien que vous écoutez beaucoup sur la radio de Babnet :wink: , le rôle principal est aussi interprété par un très trés grand acteur égyptien décédé malheureusement juste après la sortie du film, à vous de deviner:

[IMG::]http://img402.imageshack.us/img402/9208/mimiei3.th.jpg[/img]


alors? :roll:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

elprincessa a écrit :Nouvelle image extraite d'un film récent retraçant la vie d'un célèbre chanteur égyptien que vous écoutez beaucoup sur la radio de Babnet :wink: , le rôle principal est aussi interprété par un très trés grand acteur égyptien décédé malheureusement juste après la sortie du film, à vous de deviner:

alors? :roll:

je vais me corriger un peu, l'acteur égyptien ayant interprété ce rôle est décédé avant même la fin du tournage et c'est son propre fils qui a repris le rôle pour pouvoir achever le film.

Quant au chanteur, parmi ses plus belles chansons : "Zay el hawa", "Olli 7aga", "kari2at al fengane"... si avec tout ça vous ne trouvez pas, alors là...!!! :evil:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

Bon, vous êtes d'un enthousiasme débordant, j'en suis :shock: !!!

Bref, la réponse était donc : "Halim" de Chérif 3ARAFA, film présenté au festival de Cannes en 2006.

Rapide synopsis: Film du réalisateur égyptien Chérif 3ARAFA tout à la gloire du célébrissime chanteur du monde arabe Abdel Halim Hafez, égyptien, adulé et vénéré. Cette fresque biographique est construite sur des flash-back qui concernent également la vie politique du pays. On se laisse emporter par la vie romanesque de ce héros, orphelin et malade, patriote et poète. L’acteur principal, Ahmed Zaki décède avant la fin du tournage et c'est Haïtham Ahmed Zaki, son propre fils qui accepta par la suite de le terminer, un grand moment ce film, à voir absolument si ce n'est déjà fait . :wink:

[IMG::]http://img518.imageshack.us/img518/378/22260908ym6.th.jpg[/img]
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

Changeons un peu de registre :D , image extraite d'un dessin animé disney, mais ça vous l'aurez deviné, je n'avais pas à le préciser n'est-ce pas? :roll:

Bref, passons au jeu:

[IMG::]http://img294.imageshack.us/img294/9682/mumuaj4.th.jpg[/img]

alors, alors??? 5 p'tites lettres et le tour est joué :wink:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

elprincessa a écrit :Changeons un peu de registre :D , image extraite d'un dessin animé disney, mais ça vous l'aurez deviné, je n'avais pas à le préciser n'est-ce pas? :roll:

Bref, passons au jeu:

[IMG::]http://img294.imageshack.us/img294/9682/mumuaj4.th.jpg[/img]

alors, alors??? 5 p'tites lettres et le tour est joué :wink:
Vous auriez fait appel à vos enfants (pour ceux qui en ont), ils auraient répondus de suite: MULAN :wink:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Répondre