une nouvelle forme de prostitution en tunisie

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

vous la jouez au regionalisme??? ok,j y mets ma petite graine,au kram on n a ni karti ni sikritou....on fait ca sur la plage...... :D


Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ah ce qui se passe à la plage, n'en parlons pas ça rentre dans le cadre du divertissement pour les jeunes :lol:
loudy.boy
Messages : 1
Inscription : mar. mai 06, 2008 9:32 pm

Message par loudy.boy »

ce n'est pas bien la prostitution,c'est un péché capital :twisted:
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Oh le BO GOSS!!!!!!

Dis moi mon p'tit chou... t'habites chez tes parents???

:D :D
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Re: une nouvelle forme de prostitution en tunisie

Message par elprincessa »

a.jihen a écrit :la prostitution existe bien en tunisie et malheureusement elle se dévelloppe bien jour aprés jour et d'une façon tres discrete
la derniere forme de prostitution est celui des centres de massage et de hammams qui sont partout
on dirait que les tunisiens tellement ils travaillent beaucoup
les pauvres, ils méritent quelques séances de relaxation

La prostitution a toujours existé, c'est le métier le plus vieux du monde, bon si tu dis qu'il commence à se développer dans les centres de massage et de hammams en tunisie, c'est bien possible, mais bon perso, la seule fois où j'ai eu droit à un massage en tunisie, ce n'était pas dans un centre de massage mais dans un hôtel pendant mes vacances, juste après un hammam, évidemment c'était une dame qui m'a fait un massage, j'ai rien remarqué de suspect, mais juste après un pote l'a fait aussi, et il m'a raconté que c'était bien différent (c'est normal) et que la masseuse lui a filé rapidement son numéro de téléphone et lui a donné rdv, il a su après que pas mal de clients de l'hôtel avaient eu les même faveurs :lol: , bon bein voilà un p'tit exemple mais pour moi, 3adi, c'est un choix et chacun est libre de ses choix, bons ou mauvais, on ne va pas changer le monde, je pense aussi que pour certaines qui choisissent de faire ce genre de boulots, elles ont surement des circonstances (thouroufes) qui font qu'elles n'ont pas d'autres choix que de faire ce boulot :wink:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
a.jihen
Messages : 20
Inscription : ven. mai 02, 2008 1:34 pm
Localisation : tunis

Message par a.jihen »

bienvenue el princessa
t'as raison que la prostitution est un choix et qu'ils sont libres
mais je ne suis pas d'accord sur le fait que leurs circonstances les oblige à excécuter ce type de travail, pour moi c'est pas une excuse
car on peut avoir d'autres choix plus légétimes
bon enfin elles sont libres, mais elles doivent assumés les conséquences négatives de ce choix
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bon bein voilà un p'tit exemple mais pour moi, 3adi, c'est un choix et chacun est libre de ses choix, bons ou mauvais, on ne va pas changer le monde, je pense aussi que pour certaines qui choisissent de faire ce genre de boulots, elles ont surement des circonstances (thouroufes) qui font qu'elles n'ont pas d'autres choix que de faire ce boulot
je crois qu on a toujours le choix,prenons l exemple que tu as cité amira,cette dame trtavaille dans un hotel,tu as l air d avoir été satifaite de ses services et je pense (te connaissant,j en suis meme sur) que tu as du lui laisser un bon pourboire,c est dire que cette dame gagne bien sa vie,elle a choisi de faire des "extras" c est son probleme mais n empeche qu elle reste condamnable au vue de la societé tunisienee et d apres sa mentalité.
j etais aussi un peu comme ca,je trouvais cett activité tout a fait banale et je m insurgeais contre ceux qui se permettent de condamner,j ai changé d avis depuis que je suis dans ce forum et surtout depuis que j ai cotoyé des tunisiens de tunisie,l erreur vient du fait que je faisais une projection des us et coutumes europeennes sur le tunisie,ce qui est completement subjetcif bien sur.
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

a.jihen a écrit :bienvenue el princessa
t'as raison que la prostitution est un choix et qu'ils sont libres
mais je ne suis pas d'accord sur le fait que leurs circonstances les oblige à excécuter ce type de travail, pour moi c'est pas une excuse
car on peut avoir d'autres choix plus légétimes
bon enfin elles sont libres, mais elles doivent assumés les conséquences négatives de ce choix
je n'approuve pas non plus leur choix jihen, mais j'imagine juste qu'il existe des cas extrêmes qui "obligeraient" ces filles à accepter ce genre de boulot, elles perdent plus que ce qu'elles gagnent au final, c'est malheureux mais bon... :roll:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

ritchie a écrit :
je crois qu on a toujours le choix,prenons l exemple que tu as cité amira,cette dame trtavaille dans un hotel,tu as l air d avoir été satifaite de ses services et je pense (te connaissant,j en suis meme sur) que tu as du lui laisser un bon pourboire,c est dire que cette dame gagne bien sa vie,elle a choisi de faire des "extras" c est son probleme mais n empeche qu elle reste condamnable au vue de la societé tunisienee et d apres sa mentalité.
j etais aussi un peu comme ca,je trouvais cett activité tout a fait banale et je m insurgeais contre ceux qui se permettent de condamner,j ai changé d avis depuis que je suis dans ce forum et surtout depuis que j ai cotoyé des tunisiens de tunisie,l erreur vient du fait que je faisais une projection des us et coutumes europeennes sur le tunisie,ce qui est completement subjetcif bien sur.
:D , c'est clair, cette femme n'avait pas besoin de faire ce genre "d'extra-services", elle gagnait bien sa vie en plus coté physique, franchement elle n'avait rien à envier aux autres, elle était canon, en bref, elle avait tout mais bon y'a des gens comme ça, ils ne se contentent pas de ce qu'ils ont, ils veulent toujours en faire trop quitte à dépasser certains barrières et faire abstraction de certaines valeurs morales :?
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Bachiroul
Messages : 3
Inscription : jeu. mai 08, 2008 4:53 pm
Localisation : Tunis
Contact :

la prostitution

Message par Bachiroul »

loooool, C 'est un problème de mentalité et de volonté !!!!!!!!!!!!!!
Bachiroul
Messages : 3
Inscription : jeu. mai 08, 2008 4:53 pm
Localisation : Tunis
Contact :

Message par Bachiroul »

la prostitution existe bien en tunisie et heureusement avec 20 ou 30 dinars et un autre complement vous pouver faire un massage et de pratiquer d'autre choses dans toutes les centres !!!!!!!!!!!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

heureusement !! :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Bachiroul a écrit :la prostitution existe bien en tunisie et heureusement avec 20 ou 30 dinars et un autre complement vous pouver faire un massage et de pratiquer d'autre choses dans toutes les centres !!!!!!!!!!!
la generalisation,un fleau bien de chez nous !
Avatar de l’utilisateur
Menarets
Messages : 34
Inscription : ven. avr. 04, 2008 10:58 pm
Localisation : Rabat

Message par Menarets »

Salam,
Point de vue :
Bonne décision de la part des autorités tunisienes parce que ça remet en cause la réputation de tout un pays. 8)
Raina Raikom.
Avatar de l’utilisateur
mistimily
Messages : 14
Inscription : mer. août 19, 2009 9:38 pm
Localisation : France

Message par mistimily »

heu..... :shock: la prostitution légale ou illégale a toujours existé...en faire tout un drame ca servirai pas a grand chose je pense...
mannant réputation ou pas, des prostip**es (j'aime bien ce mot lol) y'en a et y'en a toujours eu....a sousse ou a tunis ou a bizerte et partout ailleurs...malheureusement ca ne choc plus so...
Répondre