Un an de prison pour "viol virtuel"...

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Un an de prison pour "viol virtuel"...

Message par daksi »

Après l'histoire de viol de la poule, de la chèvre et de la jument en voilà une autre via le téléphone.
ça confirme mes certitudes : la quêquette la plus longue se trouve entre les jambes d'un tunisien...
:shock:

Une première historique : un Tunisien jugé pour avoir "violé" une femme par téléphone

Il s’agit d’une première qui suscite la pitié, l’ironie mais aussi des interrogations sur la sclérose qui frappe certaines sociétés. Le tribunal de Sousse, en Tunisie, doit juger une affaire inédite : un homme d’une trentaine d’année est poursuivi pour avoir violé une jeune femme de 20 ans, sans jamais la rencontrer.

Il s’agit d’une « relation amoureuse fictive » qui s’est déroulée par téléphone. Sur leur portable, les deux amoureux se sont retrouvés, pendant plusieurs heures, à converser d’une façon très intime, souligne le quotidien « Al-Quds Al Arabi » dans son édition du 24 avril. Citant le journal tunisien « Assarih » (le Franc), le quotidien ajoute que « cette relation s’est développée au point que la jeune femme, prise par une excitation suprême, s’est livrée à des actes qui lui ont fait perdre sa virginité ». Sa famille a porté plainte contre son interlocuteur qui se retrouve devant le tribunal. Le médecin légiste a confirmé que la jeune femme a perdu sa virginité, mais son rapport insiste sur « l’absence de toute trace d’une relation sexuelle ».
Pour l’avocate de la victime de ce « viol virtuel », sa cliente a été victime de ses propres sentiments. Mais l’affaire prend de l’ampleur, puisque le code pénal tunisien, et sans doute toutes les législations du monde, se retrouvent démunis face à une telle problématique. Le quotidien tunisien « Assarih », qui a révélé l’affaire, reconnait les lacunes du système judiciaire et les difficultés que rencontrent les juges pour trancher dans cette affaire inédite. Car, « paradoxalement, bien que tous les ingrédients d’un viol soient réunis, la jeune femme semble consentante, et son violeur était physiquement absent ». Un véritable casse-tête pour les juges tunisiens qui constatent « les résultats du viol (perte de virginité) mais ne peuvent pas conclure à un viol par manque de preuves », souligne de son côté le site».
Les lecteurs qui ont commenté cette affaire sont partagés. Certains ironisent en se demandant « comment se prénommera l’enfant qui naîtra de cette relation à distance ? », alors que d’autres estiment que « la fille n’avait que raccrocher son téléphone, si elle n’était pas consentante ». Une troisième catégorie de lecteurs se lamente sur le sort du jeune homme, accusé à tort d’un viol qu’il n’a pas commis. Plusieurs autres commentaires mettent en exergue les traditions sclérosées de la société arabe en général, et estiment que « la fille est avant tout victime des privations que lui imposent les traditions et la famille »... D’autres n’hésitent pas à attribuer cette « décadence morale de la fille » à la mauvaise utilisation des moyens modernes de communication. Enfin, certains engagent « la responsabilité de l’Occident » et de la volonté de certains à imiter les traditions occidentales importées par internet et par les télévisions satellitaires...

Traduction et synthèse de Randa Al Fayçal



Verdict: Un an de prison pour "viol virtuel"... (en page 3 )


Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

avis aux filles, actionnez vos répondeurs :D
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

l affaire si affaire il ya,fait plutot sourire,la fille est majeure et donc responsable de ses actes,elle s etait faite un petit plaisir inavouable mais voila,elle n a pas mesuré la force de son poigné !!!
j aimerai pas etre un membre de cette famille et de ces parents dont le ridicule a fait le tour du monde.

http://www.babnet.net/festivaldetail-13275.asp
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Commentaires de l'article:
ÅÊåÇã ÊæäÓí ÈãæÇÞÚÉ ÝÊÇÉ æÅÝÞÇÏåÇ ÈßÇÑÊåÇ Úä ÈõÚÏ
http://www.babnet.net/festivaldetail-13275.asp

[img:150]http://www.babnet.net/forum/images/tunisie150.gif[/img][img:75:80]http://www.babnet.net/2/unbelievable.jpg[/img]




""haka i7na ..."""
comment !!! toi aussi t as une relation amoureuse avec ton portable???????

tune




2008-04-25 00:06:05

les tunisiens sont idiots.... ne savent pas utiliser les nouvelles technologies .... ila fi 7wayej kima haka ..... haka i7na ...

WELDBLED




2008-04-24 23:28:46

illotf ya rabbi et inchallah ichar b3id.
arrêtez de rendre la tunisie responsable,cette fille a 20 ans,elle et ses idiots de parents doivent assumer.

leila




2008-04-24 22:04:58

sa7itha ettofla. c ses parents qui sont terriblement idiots pour infliger echouha wil 7chouma il binthom il bhima. bon la tunisie va bien mais les
cons existent partout c'est tout. et o fait il faudrait bruler ce journal. et pour le type qui traite le tunisien de crapaud " ahbit lissou9 w ichri
mréya ya msattik"

malek




2008-04-24 20:39:27

je détestste la tunisie j'ai honte d'appartenir à ce pays, pays où plus de moeurs plus d'identité plus de religion, la tunisie est malade gravement
malade, l'avenir est sombre si on se reveille pas de notre ivresse!

Moez




2008-04-24 20:30:35

7lowa el faza mé il faut faire attention des périphériques (souris, clavier, Flash etc..) qui peuvent être dangereuse pour certaine filles chaude

stack





2008-04-24 19:09:01

par telephone elle porte plainte pour sa vergenite alors si c par msn et webcam et c'est courant elle l'accuse d'etre le papa de son enfant virtuel
(un logiciel ou un fichier pdf)

foula




2008-04-24 19:05:24

Tunisie moderne mais malade a la source

tounsi




2008-04-24 18:36:34

c la tunisie moderne

slim ettounssi




2008-04-24 18:02:45

c pas logic. le Telephone c le vectime pour une jenne fille tunisienne

sami




2008-04-24 16:48:01

Pauvre jeunesse Tunisienne. Ils sont primitfs, naifs, misérables et laid comme un crapaud.
C´est la récolte de l´éducation de la population Tunisienne à nos enfants. Le portable est devenu trés dangereux. Ce n´est pas le sommet éspéré, nous
attendons encore des choses plus dur que ca.
Pauvre jeunesse Tunisienne.

AB




2008-04-24 16:41:36

Messieurs Dames Bonjour,
En ce qui concerne l´article Nr. 13275, c´est la récolte de notre faible éducation à nos enfants. Notre pauvre Tunisie est arrivée au sommet de la
civilisation épérée. Ce sont des jeunes Tunisiens qui conduisent la pauvre Tunisie vers un Avenir trés malade. Tout ce que je peux encore dire dans
quelques années nous verrons voir des miracles. Ces jeunes sont primitifs, naifs, misérables et laid comme un crapaud. C´est le sommet de la
civilisation épérée pour la plupart des gens. Pour moi le portable est devenu en Tunisie une maladie dangereuse.
Pauvre jeunesse Tunisienne.


AB




2008-04-24 16:41:22

Messieurs Dames Bonjour,
En ce qui concerne l´article Nr. 13275, c´est la récolte de notre faible éducation à nos enfants. Notre pauvre Tunisie est arrivée au sommet de la
civilisation épérée. Ce sont des jeunes Tunisiens qui conduisent la pauvre Tunisie vers un Avenir trés malade. Tout ce que je peux encore dire dans
quelques années nous verrons voir des miracles. Ces jeunes sont primitifs, naifs, misérables et laid comme un crapaud. C´est le sommet de la
civilisation épérée pour la plupart des gens. Pour moi le portable est devenu en Tunisie une maladie dangereuse.
Pauvre jeunesse Tunisienne.


AB




2008-04-24 16:37:24

MICH NORMALE vraiment on peut voir la force des femmes quand elle veulent se marié (pas toute les femmes)....el wa7ed walla hareb el mara jaya wa7ed y
beznesse tofla djiblou ba3d 9 mois un bb w dji tejri

AMYN




2008-04-24 15:57:00

cette fille a pris du plaisir et tant mieux pour elle,mais pour les parents alors quel scandale !!! de porter plainte...et quelle image pour la fille
tunisienne et soit disant musulmane.... meme en france on n'a pas vu ça...

tata




2008-04-24 15:53:06

mais faire ça quand on a 20ans,elle doit etre un peu débile,et porter plainte en plus,j'y crois pas en cette histoire

rais58




2008-04-24 15:38:40

ce qu'elle peut être naïve celle là, je ne comprends pas comment les filles se font avoir de la sorte , pas toutes heureusement, mais héthi
kaltélhom osoktou, téléphone rose avec son copain, pffffffffff, pauvre fille, et le pire c'est qu'elle a porté plainte, c'est un procès perdu
d'avance, d'ailleurs, je me demande même si c'est pas du baratin cet article, histoire de parler de cette nouvelle mode de téléphone rose fi
tounés, parce que je doute que l'on aille porter plainte pour une affaire pareille et aussi ridicule, el fthi7a akbar... (désolée j'ai oublié la
suite de cette citation), dans tous les cas, que ça soit vrai ou pas rabbi yahdi el jami3

Amira




2008-04-24 15:26:21

Ya hassen , Cool down, ces choses arrivent dans tous les pays mais, ce qui est particulier pour cette Fazza , c'est que les parents ont déposé
plainte


Dommage te interet

rabbi Yostorna

sikobisso




2008-04-24 15:16:32

chnowa hal fdhayeh...tawa barbi sa famille farhin barcha kif ennes ta3refhom fi sousse!!!!!....walah chay y'assef...khssaret el ounoutha wil
3aredh....

HHHH_AAAA




2008-04-24 15:08:23

Où est-ce qu'on va. Ne serez pas surpris, la prochaine fois, si vous entendez qu'on va juger quelqu'un parce qu'il a fait perdre la
virginité d'une fille dans son rêve..
Cet article est entrain de faire le tour du monde dans les journaux et sur l'internet, quelle publicité pour la Tunisie

Hassen




2008-04-24 14:51:27

5awadhtouha cortix 3la hal 5bar

cortixienne




2008-04-24 14:29:21

3amlou il 3ar, tawa hethi jerida m5arja hal 5bar??? marra jey taw bil blue tooth*****

Ma3Lebelouch




2008-04-24 12:54:09

ma fhemtech 3alach techki bih...t7eb takhthou bessif dhaherli...3ala khater...alf tofla...ta3mel elli t7eb...w ba3ed ..ebra wkhit...w chay ma rit

wild ebbay




2008-04-24 12:26:24

3la promotion tuniziana illi 3amlatha, dhaharli barcha bnet 3arsou min ghir 3ars.
namchi nthabet tatla3ch sahabti 3amlatha ; trassili habs, rabi youster.

hob





2008-04-24 12:11:40

Meskina Tounis

Slouma




2008-04-24 11:43:03

Dans ce cas, il faut aussi porter plainte contre Brat Pitt, Rocco, thamer hosni (et meme amr khaled pour les perverses) parce qu'il peut y avoir des
dégat à la sainte virginité chez certaines filles qui se sentent seules

Samir




2008-04-24 11:34:39

Ya lateeeeeeeeeeeeeeeef

Souma




2008-04-24 11:24:33

bech yahbet yvabriiiiiiiiiiiiiiiiii
lol

ahmad ebn hmida




2008-04-24 10:45:17

Non plutôt un Samsung Ahh... 900

sami




2008-04-24 10:06:04

yetrabba fi 3ezz ommou ou bouh

Bryan




2008-04-24 08:56:40

Sousse est à 143km à l'est de Tunis??????? Je ne savais pas que c'était une ile au milieu de la méditerranée!! On m'aurait menti alors!!!

expatrié




2008-04-24 04:58:05

le BB sera un Nokia 92...

N3ich winchoufff

chikibiki
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

[img:150]http://www.babnet.net/forum/images/tunisie150.gif[/img][img:75:80]http://www.babnet.net/2/unbelievable.jpg[/img]

loool !!!! la fille a fait cette tete quand le "malheur" est arrivé? :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ça confirme mes certitudes : la quêquette la plus longue se trouve entre les jambes d'un tunisien...
je confirme daksi....... :D :D :D :roll: 146 km....
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

elle a surement utilisé un nokia 3310 :D :D
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

ritchie a écrit :

je confirme daksi....... :D :D :D :roll: 146 km....
mdrrrrr....et moi qui projetais des vacances en famille en tunisie ce été, dites Ritchie.... benguerdène c'est hors de portée...? :roll:


Serieux, la fille s'est masturbée et elle cherche un bouc émissaire …. On arrive pas a un orgasme en une seconde, si elle est arrivée la, c'est qu'elle s'est laissée guidée (consentante) du début a la fin ... je crois même que si la rapport était physique et réel entre les deux les juges hésiteraient entre rapport consentant et viol ...
pauvre fille, je parie qu'elle avait perdue sa virginité bien avant cette communication téléphoniques

A son âge avec l'excès d'hormones et un corps dont elle ne connaît pas le fonctionnement (pas étonnant vu l'éducation sexuelle inexistante dans nos pays...où certaines filles à 30 ou 40 ans passées sont encore naïves comme des fillettes)..
Elle s'est sûrement lancée dans une aventure inconnue sans être complètement consciente des conséquences, c'est une bonne leçon pour elle.
Heureusement que ce ne sont pas tous les hommes/femmes qui passent leur temps à se dire des choses cochonnes au téléphone...

Il faut une loi pour les femmes qui ne se contrôlent pas, pour qu'elle protège celles qui sont encore vierges , "interdiction de mettre le doigt là où il ne faut pas lors des communications téléphoniques avec des hommes non pudiques"
Finalement et hormis le fait qu'elle soit vraie ou pas il n’y a pas d'agresseur dans l'histoire. C'est elle qui s'est agressée toute seule ! Sur les téléphones y a tout plein de petits boutons. Parmi eux y en a un qui sert à raccrocher, et à 20 ans on devrait savoir le reconnaître...
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Je reste ébahi. Comment est-ce possible? Mais comment peut-on en arriver là?
J'ai bien eu vent d'histoires abracadabrante sur les pertes de virginité mais celle-ci est une apothéose!

Je me demande bien comment la séquence "masturbation-dépôt de plainte" s'est succédée...?

Et la justice tunisienne... comment peuvent il accepter de juger une telle affaire...?
Dernière modification par khorasan le ven. avr. 25, 2008 12:52 pm, modifié 1 fois.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

Lu quelque part sur un forum non tunisien
postée par une fille:
-Par simple curiosité, aujourd'hui j'étais chez moi tranquillement en train de regarder un film car il fait pas très beau et tout a coup j'ai un coup de fil d'une personne que je connais pas....
j'aime vraiment pas que les gens que je connais pas me téléphone comme ça.....Cette personne me dit, je recherche une fille pour mariage, une personne que je connais récemment m'a passée ton numéro !!
Je lui demande qui donc a bien pu te refiler mon numéro sans me prévenir, comment s'appelle cette personne et la il a refuser de me le dire ?? Il m'a dit qu'il se souvient pas du tout du prénom de la personne...Je trouve que c'est pas très intelligent....Je devrais pas me prendre la tête mais bon si on veux me caser avec une personne je préférais qu'on m'en parle avant qu'on refile mon numéro.....qu'en pensez vous ?



Réponse d’une forumiste française :
-Il est tunisien peut être !! Fais gaffe!!! :roll:
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

khorasan a écrit :
Je me demande bien comment la séquence "masturbation-dépôt de plainte" s'est succédée...?
Dr scarabée, je devine tes intentions :twisted:
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

????
Non, sans intention aucune...
Je me demande vraiment comment ça s'est passé...?
Comment elle l'a dit à ses parents? Comment ont-il eu l'idée de porter plainte?
Il faut soit être pervers et connaitre parfaitement la stupidité de la justice tunisienne dans ce cas ou il faut vraiment vivre dans le déni complet de la sexualité et des désirs féminins...? Je suis vraiment curieux sur la succession des évènements et des choix de cette famille...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

L'absurdité humaine n'a pas de limite :evil:

"yaf3alou al jahilou bi nafsihi ma la yaf3alahou al3adouw bi 3adouwihi :wink:"
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Allez dites la vérité... c'est un canular cette histoire!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

C'est le mito de fin du mois d'Avril, c'est nouveau :D
Répondre