Un an de prison pour "viol virtuel"...

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »



Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

évidemment que cette histoire c'est du pure baratin, certains journalistes à court d'idée peuvent raconter n'importe quoi pour remplir leurs journaux, c'est malheureux mais c'est comme ça que ça se passe, un peu comme les journaux people, ça fait vendre en fait, par contre l'histoire en elle même, du téléphone rose c'est comme ça que je le vois, existe vraiment, c'est dégueulasse rien que de penser à la scène et assez écœurant :evil: , bon perso, je n'ai eu echo de ce genre d'histoires que depuis 2 ou 3 ans en tunisie, mais bon je suppose que ça existe bien avant et pas qu'en tunisie bien sur, c'est le passe-temps favori des étudiants et étudiantes dans les résidences universitaires, pas tous bien sur, mais pour la grand majorité, c'est le cas, les raisons de ce genre de procédé? elles sont multiples, si je les énumére, j'y passe la nuit et franchement à quoi bon? ce que je veux surtout dire c'est que moi même j'en veux surtout aux filles, à leur naîvité modérée, à leur faiblesse face aux mecs, il leur suffit de qq mots (Kléme ma3soule) pour "qu'elles fondent" et se retrouve à faire n'importe quoi et n'importe comment, ça me gave d'entendre à chaque des histoires pareilles et aussi ridicules, c'est dévalorisant pour la femme et pour l'image de la femme tunisienne ou orientale peu importe, heureusement qu'il reste encore une minorité (c'est mieux que rien :roll: ) de femmes "yérfa3ou el rass" w rabbi yahdi el jami3
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

qu est ce que j aime la nouvelle signature de daksi!!!!!!! je croiis que je vais lui passer un coup de fil......(la signature)...on finira peut etre dans le journal !!!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Excuse oi elprincessa mais ton message est d'un neuneu incroyable...


A pmriori personne ne peut croire que cette fille a pu le faire pour son propre plaisir... elles sont soit naives soit des "@qrsy"!?*¤" aucune ne peut etre consciente de ce qu'elle fait d'apres vous... quel triste vision de la femme... (bon de là à porter plainte il y a tout un océan quand même...)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

khorasan a écrit :Excuse oi elprincessa mais ton message est d'un neuneu incroyable...


A pmriori personne ne peut croire que cette fille a pu le faire pour son propre plaisir... elles sont soit naives soit des "@qrsy"!?*¤" aucune ne peut etre consciente de ce qu'elle fait d'apres vous... quel triste vision de la femme... (bon de là à porter plainte il y a tout un océan quand même...)
qu'est ce qui te parait d'un "neuneu incroyable" dans mon message Khorasan? éclaire moi un peu que je puisse te répondre.

Pour le reste, bien sûr qu'elles sont conscientes de ce qu'elles font, c'est tout de même pas la main du voisin qui a fait "le travail", c'est la sienne, mais j'aurai quand même préféré lire qu'elle a couché avec le mec plutot que de lire ce genre de méthodes répugnante de se faire plaisir, c'est surtout la façon de faire qui m'a :shock: , bref, après tout, chacun sa vision des choses et chacun son ouverture d'esprit, on n'est pas obligé d'avoir tous le même degré d'ouverture d'esprit :wink:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

Peine perdue Ritchounet: :twisted:
Tous les appels venant du voisin de l'est ont étés bloqués héhéhé :D
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

elprincessa a écrit :j'aurai quand même préféré lire qu'elle a couché avec le mec plutot que de lire ce genre de méthodes répugnante de se faire plaisir, c'est surtout la façon de faire qui m'a :shock:
C'est ce genre de phrases moralisatrices à souhait que je trouve très "neuneu"...

"ce genre de méthode répugnante"... quoi? elle s'est masturbée? et alors?
cette morale à deux sous à le don de m'exaspérer...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

moi tout ce que je trouve bizarre dans l'histoire c'est que les parents ont porté plainte, à part ça rien de bizarre, qu'elle couche avec le mec ou elle se masturbe n'est pas mon problème et ça ne me choque non plus que ce soit en Tunisie ou ailleurs !!!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Je pense que tu as raison Imed, c'est le truc qui cloche... peut être que cette histoire n'est que du bidon...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

khorasan a écrit :
elprincessa a écrit :j'aurai quand même préféré lire qu'elle a couché avec le mec plutot que de lire ce genre de méthodes répugnante de se faire plaisir, c'est surtout la façon de faire qui m'a :shock:
C'est ce genre de phrases moralisatrices à souhait que je trouve très "neuneu"...

"ce genre de méthode répugnante"... quoi? elle s'est masturbée? et alors?
cette morale à deux sous à le don de m'exaspérer...
ah ok je vois :wink: , c'est ton avis et je le respecte, il n'y'a aucune morale dans ce que j'ai dis, c'est un simple avis, "neuneu ou pas", c'est mon avis tout court, certains peuvent être d'accord avec moi (ils sont trés peu j'imagine), d'autres non, c'est comme ça, et comme je l'ai déjà dit et là je me répète, chacun sa vision des choses, pas le peine d'en faire tout un plat et se rendre malade pour si peu, cool man 8)
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Imed2Bizerte a écrit :moi tout ce que je trouve bizarre dans l'histoire c'est que les parents ont porté plainte, à part ça rien de bizarre, qu'elle couche avec le mec ou elle se masturbe n'est pas mon problème et ça ne me choque non plus que ce soit en Tunisie ou ailleurs !!!

tu as raison de trouver cette histoire bizarre car c'est un canular monté de toutes pièces.
aucun parquet de la république n'avait enregistré une telle plainte,tout a été inventé.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Même si c'est un canular,celui ou celle qui l'avait imaginé a l'esprit bien tordu !!!!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

elprincessa a écrit : il n'y'a aucune morale dans ce que j'ai dis
c'est un simple avis, c'est mon avis tout court
chacun sa vision des choses, pas le peine d'en faire tout un plat et se rendre malade pour si peu, cool man 8)
Quel beau discours! j'en suis très ému!!! :D :D
De belles phrases... Mais quand tu dis :
du téléphone rose c'est comme ça que je le vois, existe vraiment, c'est dégueulasse rien que de penser à la scène et assez écœurant
ce genre de méthodes répugnante de se faire plaisir, c'est surtout la façon de faire qui m'a Shocked
Il me semble que c'est légèrement plus qu'un avis mais bien un jugement en bonne et due forme... Alors c'est mignon de faire des discours "chacun son avis", "je respecte tous les avis" mais à ce moment là on ne juge pas de cette manière... ou alors JUGE, (de toute façon tout le monde le fait) et ne te cache pas derrière ce genre de discours demago...

Enfin bref, ce n'est pas très important...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Avatar de l’utilisateur
mamssgdg
Messages : 3
Inscription : dim. juin 29, 2008 4:19 am

Re: Violée par téléphone

Message par mamssgdg »

daksi a écrit :Après l'histoire de viol de la poule, de la chèvre et de la jument en voilà une autre via le téléphone.
ça confirme mes certitudes : la quêquette la plus longue se trouve entre les jambes d'un tunisien...
:shock:

Une première historique : un Tunisien jugé pour avoir "violé" une femme par téléphone

Il s’agit d’une première qui suscite la pitié, l’ironie mais aussi des interrogations sur la sclérose qui frappe certaines sociétés. Le tribunal de Sousse, en Tunisie, doit juger une affaire inédite : un homme d’une trentaine d’année est poursuivi pour avoir violé une jeune femme de 20 ans, sans jamais la rencontrer.

Il s’agit d’une « relation amoureuse fictive » qui s’est déroulée par téléphone. Sur leur portable, les deux amoureux se sont retrouvés, pendant plusieurs heures, à converser d’une façon très intime, souligne le quotidien « Al-Quds Al Arabi » dans son édition du 24 avril. Citant le journal tunisien « Assarih » (le Franc), le quotidien ajoute que « cette relation s’est développée au point que la jeune femme, prise par une excitation suprême, s’est livrée à des actes qui lui ont fait perdre sa virginité ». Sa famille a porté plainte contre son interlocuteur qui se retrouve devant le tribunal. Le médecin légiste a confirmé que la jeune femme a perdu sa virginité, mais son rapport insiste sur « l’absence de toute trace d’une relation sexuelle ».
Pour l’avocate de la victime de ce « viol virtuel », sa cliente a été victime de ses propres sentiments. Mais l’affaire prend de l’ampleur, puisque le code pénal tunisien, et sans doute toutes les législations du monde, se retrouvent démunis face à une telle problématique. Le quotidien tunisien « Assarih », qui a révélé l’affaire, reconnait les lacunes du système judiciaire et les difficultés que rencontrent les juges pour trancher dans cette affaire inédite. Car, « paradoxalement, bien que tous les ingrédients d’un viol soient réunis, la jeune femme semble consentante, et son violeur était physiquement absent ». Un véritable casse-tête pour les juges tunisiens qui constatent « les résultats du viol (perte de virginité) mais ne peuvent pas conclure à un viol par manque de preuves », souligne de son côté le site».
Les lecteurs qui ont commenté cette affaire sont partagés. Certains ironisent en se demandant « comment se prénommera l’enfant qui naîtra de cette relation à distance ? », alors que d’autres estiment que « la fille n’avait que raccrocher son téléphone, si elle n’était pas consentante ». Une troisième catégorie de lecteurs se lamente sur le sort du jeune homme, accusé à tort d’un viol qu’il n’a pas commis. Plusieurs autres commentaires mettent en exergue les traditions sclérosées de la société arabe en général, et estiment que « la fille est avant tout victime des privations que lui imposent les traditions et la famille »... D’autres n’hésitent pas à attribuer cette « décadence morale de la fille » à la mauvaise utilisation des moyens modernes de communication. Enfin, certains engagent « la responsabilité de l’Occident » et de la volonté de certains à imiter les traditions occidentales importées par internet et par les télévisions satellitaires...

Traduction et synthèse de Randa Al Fayçal


Je ne comprends pas où est le viol, si le damoiseau se trouve à l'autre bout du monde et que la demoiselle était surtout en parfaite harmonie avec l'extrémité de ses membres supérieurs.
Moi j'aurais fait un procès à Tunisie telecom qui met en relation des jeunes gens sans les rapprocher.
Comme quoi les téléphones sans fils et le jeunes pas


allez je vais appeler ma copine
Répondre