CSHL : un président venu ...d'ailleurs !!!

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
hamadi khammar
Messages : 50
Inscription : ven. nov. 30, 2007 10:18 am
Contact :

CSHL : un président venu ...d'ailleurs !!!

Message par hamadi khammar »

Le CSHLif et son président venu...d'ailleurs !!! (nous..zou7 ??? jamais!)


Le "Dimanche Sport" du 12 avril a été l’émission de toutes les
vérités ,dont deux, et pas des moindres, nous ont fait "découvrir"(pour peu qu’on ne le sache, déja)le vrai visage d’un "faux-frère",d’une part,et, d’autre part les contradictions avérées de la FTF.


Et pourtant, son sourire narquois, ironique, sarcastique, ne trompe plus personne parmi les hammam-lifois "vrais de vrai" Ils ne le sentent plus. L’ont-ils, d’ailleurs, jamais senti ? D’aucuns marmonnent, comme une antienne : "que le ...bhar l’emporte". Sauf que le "bhar", c’est lui!

Il n’a jamais, au grand jamais, aimé cette ville qui lui a ouvert, grands, les bras, pour l’adopter, pour le considérer comme l’un des siens, pour, peut-être même, le choyer plus que les siens afin qu’il s’y sentit "hamhami-vrai de vrai".

"El Hamhama", dites-vous ? Mais il s’en contrefout ! Il (ils) n’y est que par une atavique cupidité.Celle-là même qui attira d’autres que lui vers l’ex-cité beylicale.

Les Hammam-lifois, naifs comme ils l’ont toujours été, le portèrent à la présidence de ce qu’ils ont de plus cher : le CSHL . Sauf que lui ne s’est jamais senti hammam-lifois. Bien entendu, être Pt d’un club aussi prestigieux que le CSHL , que pouvait espérer de mieux, de plus, cet ingrat allogène.Jamais la cupidité ne fut aussi bien récompensée !

Mieux, il osa lancer , à ces hammam-lifois, poires, crédules et ingénus à souhait, et ,en plein visage, s’il vous plaît (n’ayant rien à cacher, lui !) et par petit écran interposé (TV7) : "yè khouya c’est tout à fait normal que je sois là (à jerba, bien entendu !) pour encourager "mon" club, celui de "ma" région :celle où je suis né et à laquelle je demeure, fiérement ,attaché".[/size] C’était déclaré, quasi-amoureusement, au stade de Jerba-Midoun, lors de la rencontre ESJerba/CSMsaken.


Ya rabbi, au fond de cet Hammam-lif où je buvais la vie (parodiant De Vigny, qui se lamentait , parlant de " cette coupe" où il buvait la vie), n’y a-t-il plus d’hammam-lifois, authentique, incontestable, vrai, à même de diriger notre prestigieux Club de toujours(voire, nos autres institutions locales) ??? Un Prince en fut le fondateur, un "a3ttar" en sera, peut-être, le fossoyeur.

Quant à la FTF, l’un de ses "éminents" responsables a déclaré à Ghazi, s’agissant du futur successeur de Roger Lemerre :"le footbal n’est pas une science exacte" ( ???). Pour autant que ce ne le soit pas, yè a3m érrajel, comment serait-il logique de réclamer de l’entraineur "une obligation de résultat" ?

hamadi khammar


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

que le ...bhar l’emporte". Sauf que le "bhar", c’est lui!
:D :D :D
hamadi khammar
Messages : 50
Inscription : ven. nov. 30, 2007 10:18 am
Contact :

Le CSHL et son Président

Message par hamadi khammar »

Je suis totalement d'accord avec hamadi khammar, mais,mais,mais,n'est-il pas, plutôt, "clubiste" (africain) :lol:
amkaram
Répondre