La honte

La plaie du monde arabe:
Histoire,temoignages,documentations,niouzes sur le vif.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

La honte

Message par jouda »

Avec ce qui se passe en ce moment,fini la gentillesse,fini la conciliation , fini l'espoir de paix et fini le sujet objectif.

**** aux israeliens et a leurs complices,honte aux arabes et a leur silence,honte a la lacheté des arabes,pas de comprehension et jamais de pardon jusqu'a la fin des temps.


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

vous avez vu celui qui etait entrain de mourir et son ami lui demandait de dire achahada? Dieu merci il a reussit a la dire avant de mourir.
est ce qu'une scene pareille,ne fait pas bouger les consciences des arabes ?.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

je viens de prendre une grande décision:
je renie mes origines arabes,d'ailleurs je n'ai même pas de passeport tunisien,et aux etats unis il ya 2ans et demi,on m'a volé mon sac a main,et la police avait ecrit dans le rapport:victim:female de type caucasien!!!
j'ai honte pour vous les arabes.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

et moi je suis d'origines turques et non arabes
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

ah oui! c'est la solution!!!!! Ce n'est pas combattre, essayer de donner le meilleur de soi, réussir ses études et faire avancer nos pays arabes qui est la solution, c'est de renier qui nous sommes!!!! Ça c'est la solution!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Première étape franchie :D :D
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ce sujet est sensé être dans le forum privé,je n'aurais jamais dit cela dans le forum ouvert,même si je n'en pense pas moins!!!
mais pour te repondre cora,je me definie comme musulmane et non comme arabe,je l'ai toujours dit et je ne m'en cache pas,je suis musulmane tunisienne parlant l'arabe,mon arabité s'arrête là...
l'âge d'or dont ce targuent les arabes,ne leurs a jamais appartenu,pour rendre justice à l'histoire,il faut dire l'âge d'or de la civilisation de l'islam.


babnet,vous voulez nous mettre en prison ou quoi?
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Je ne renie pas mes origines mais ça ne m'epeche pas de dire que tout ça est à cause de nous, on s'est habitué à voir le sang couler, notre dignité a disparu avec le temps, tout ce qu'on fait est de parler mais ça ne suffit plus. On n'ose plus faire une simple manifestation pour dire non à ces massacres alors on ne mérite pas de vivre !!!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

est ce que les origines sont importantes pour dénoncer un genocide programmé et un crime contre l'humanité comme celui perpetré contre les palestiniens?
la réponse est non,mais gratuitement je dirais qu'il n'y a pas de quoi être fière d'être arabe,et si on peut se debarasser de cette identié superficielle,il faut le faire sans hésitation.
par contre je suis fière d'être tunisienne.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

tu es fière d'etre tunisienne parce queles Tunisiens ont fait leurs devoirs envers la Palestine !!!!! Je suis aussi fier d'etre Tunisien mais il faut dire la vérité on a rien fait pour aider la Palestine donc à ce niveau la y a pas de quoi etre fier !!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

female de type caucasien
:D :D :D 3aychou type caucasien.......... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

j'etais sûre que tu allais te moquer de moi,j'ai echappé aux moqueries de imed et de cora.
allez ritchie effaces ce passage de mon message stp.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

il fallait pas l ecrire dans ce cas leila,tu assumes ta caucasité :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

je ne savais pas que le sujet allait être déplacé dans le forum public,au départ il etait au fidelys,et nous ne sommes que 6 a y avoir accès.
allez sois gentil est supprime le,censures moi,tu adores censurer non?attends comme ils vont se moquer de moi et ça va être des remarques très désagreables.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je te promets qu au premier commentaire mechant je supprime ok ?

moi j adore censurer? :D comme tu es cocasse ma caucase :D :D :D
Dernière modification par ritchie le sam. mars 01, 2008 10:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Ben ça ne va pas tarder tu vas voir.....
Répondre