La honte

La plaie du monde arabe:
Histoire,temoignages,documentations,niouzes sur le vif.
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

ritchie a écrit : moi j adore censurer? :D comme tu es cocasse ma caucase :D :D :D

looooooooool :D


Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

La Tunisie quel beau pays caucasien!!!! 8) 8) 8) 8)
Ah... qu'est ce qu'un Arabe???? Et bien je prendrais la définition consensuelle : est Arabe celui qui parle Arabe...
Le petit problème : Tunisie, pays de langue Arabe, de culture Arabe, d'histoire Arabe et de rayonnement Arabe... alors me dire que l'on est tunisien sans être Arabe, c'est plutôt rigolo :D :D :D
Musulman...être musulman, lire le Coran, en quel langue? en Arabe? Quel langue Dieu a t-il choisi pour transmettre son Message? l'Arabe? L'Arabe est une langue sacrée, élue selon les musulmans...
Tu es tunisienne et musulmane mais non Arabe??? Caucasienne??? HAHAHAHAHAHA!!!!!!!
Conclusion... tu es Arabe ma belle que tu le veuille ou non d'ailleurs!!!! :D :D :D et toi aussi Jouda!!!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mais toi cora,est ce que tu es du type caucasien?c est ca la vrai question!!!! :D
en fait, on peut etre tunisien sans etre arabe,berbere par exemple.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

tout à fait d'accord pour les Amazighs! et je présente mes excuses pour cet oubli monumental!!!!!

je suis du type Capsien! (venant des hommes prehistorique de l'afrique du nord trouvé à Gafsa, d'où CAPSIEN
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

«ÇáÑÈæÎ æÇáãÒæÏ»... ÚæÖ ãæÇßÈÉ ãÍÑÞÉ ÛÒøÉ

ãÊì ÊÓÊÝíÞ ÊáÝÒÇÊäÇ æÊæÇßÈ ÇáÃÍÏÇË¿
íæã ÇáÓÈÊ ÇáãÇÖí ,ßÇäÊ ÇáãÍÑÞÉ ÇáÊí åÏÏÊ ÈåÇ ÇáÍßæãÉ ÇáÇÓÑÇÆíáíÉ ÓßÇä ÛÒÉ. ßÇäÊ ÂáÉ ÇáÍÑÈ ÇáÅÓÑÇÆíáíÉ áÇ ÊãíÒ Èíä ßÈíÑ æÕÛíÑ¡ æßÇä ÇáÞÕÝ ÇáÅÓÑÇÆíáí ÇáÈÑí æÇáÌæí ÃÚãì íÏß ÃÍíÇÁ ÓßäíÉ ÝæÞ ÑÄæÓ ÓßÇäåÇ ãÓÊåÏÝÇ ßá ÔíÆ íÊÍÑß áíÓÞØ ÚÔÑÇÊ ÇáÔåÏÇÁ¡ æíÕÇÈ ÇáãÆÇÊ ãä ÇáÝáÓØííä ÇáÃÈÑíÇÁ.


æØÇáÊ ÇáÞÐÇÆÝ ÇáãÏÝÚíÉ æÇáÕÇÑæÎíÉ ÃØÝÇáÇ æÔíæÎÇ æäÓÇÁ ÏÇÎá ÈíæÊåã áíÓÊÔåÏ ãä íÓÊÔåÏ æíÕÇÈ ãä íÕÇÈ.

ßÇäÊ ãÔÇåÏ ÇáÃØÝÇá ÇáÔåÏÇÁ æÇáãÕÇÈíä æãáÇÈÓÇÊ ÇÓÊåÏÇÝåã Ýí æÍÔíÉ ÇÓÑÇÆíáíÉ ßÇãáÉ æÝí ÚÏæÇäíÉ ÈÛíÖÉ ÊÊäÇÞáåÇ Ìá ÇáÝÖÇÆíÇÊ ÊÞÑíÈÇ.

ßÇäÊ ÇáÕæÑ ÇáÊáÝÒíÉ ÊÙåÑ ÃØÝÇá ÛÒÉ ÇáÔåÏÇÁ ÃÔáÇÁ ããÒÞÉ æãÔæøåÉ, æÊÙåÑ ÇáãÕÇÈíä Ýí ÛÑÝ ÇáÅäÚÇÔ ãÕÇÈíä ÈÍÑæÞ æßÓæÑ æÈÚÖåã ÈÊÑÊ ÃÌÒÇÁ ãä ÃÌÓÇÏåã.

ßÇäÊ ÇáÕæÑ ÊÙåÑ ÍÑÈ ÇáÅÈÇÏÉ ÇáÊí íÓÊåÏÝ áåÇ ÔÚÈ ÝáÓØíäí ÃÚÒá ,ÍÑÈ ãÎÇáÝÉ áßÇÝÉ ÇáÞæÇäíä æÇáãæÇËíÞ æÇáãÚÇåÏÇÊ ÇáÏæáíÉ ãÌÇÒÑ ÊÓÊåÏÝ ãÏäííä Ýí ÛÒÉ Ýí Ôßá ÌÑÇÆã ÍÑÈ ÍÞíÞíÉ ææÇÖÍÉ.

ßÇäÊ åÐå ÇáÕæÑ ÊÈË ÈÔßá ãÈÇÔÑ æÛíÑ ãÈÇÔÑ Ýí Ìá ÇáÞäæÇÊ ÇáÝÖÇÆíÉ ÇáÚÑÈíÉ ÈÇÓÊËäÇÁ ÞäæÇÊäÇ ÇáÊí ßÇäÊ Ýí Ìæ ÂÎÑ æÝí ãäÇÎ ÛíÑ ÇáãäÇΡ ßÇäÊ Ýí "ãæÒíßÇ æÝÑÌÉ" æßÇäÊ "ÇááíáÉ áíáÉ ",ÝßÇä ÇáÑÞÕ æÇáÛäÇÁ æÇáãÒæÏ æ"ÇáÌæ æÇáÑÈæÎ",æßÇäÊ ÓåÑÉ ÚæÖÊ ÝíåÇ ÃÕæÇÊ ÇáãÒæÏ æÇáãæÓíÞì ÇáÕÇÎÈÉ ÃÕæÇÊ ÇáÞÕÝ ÇáÅÓÑÇÆíáí , æÚæÖÊ ÕæÑ ÇáÑÞÕ æÇáÊãÇíá Úáì ÃäÛÇã ÇáÇÕæÇÊ ÇááÈäÇäíÉ ÇáäßÑÉ æÇÕæÇÊ ÇáÝäÇäíä ÇáÔÚÈííä ÇáÊæäÓííä ÕæÑ ÃÈäÇÁ ÛÒÉ æåã íåÑæáæä Ýí ÝÒÚ ÍÇãáíä ÇáÌËË æÇáãÕÇÈíä ãä ÇáÃØÝÇá æÇáäÓÇÁ ,æÚæÖÊ ÕæÑ ÇáäåæÏ ÇáÚÇÑíÉ æ"áÍã ÇáÚÐÇÑì" ÕæÑ ÇáÃÔáÇÁ ÇáãÊäÇËÑÉ æÇááÍã ÇáÝáÓØíäí ÇáÐí ÇÓÊÈÇÍå Èäí Õåíæä... ßÇä ÇáãÔåÏ ÇáÅÚáÇãí ãÎÊáÝÇ ÊãÇãÇ Ýí ÞäæÇÊäÇ æÎÇÕÉ ÞäÇÉ 21 æÍäÈÚá ÇááÊíä ßÇäÊÇ Ýí ÚÑÓ ÕÇÎÈ æßÇä ÇáãÒæÏ æÇáÝä ÇáÔÚÈí æÇááÈäÇäí ÓíÏ ÇáÓåÑÉ,áã ÊåÏà ÝíåãÇ ÇáÃÍÒãÉ Úä ÇáÊãÇíá æÇáÑÞÕ. ÃãÇ ÞäÇÉ ÊæäÓ 7 Ýãä ÍÓä ÇáÍÙ Ãä ÓåÑÉ ÇáÓÈÊ "ãæÒíßÇ æÝÑÌÉ" áã ÊÓÊÏÚ ÝäÇäÇ ÛäÇÆíÇ æßÇä ÇááÞÇÁ ãÚ ÑÌá ãÓÑÍ æËÞÇÝÉ (æáã íßä Ðáß ãÞÕæÏÇ ØÈÚÇ Èá Ãä ÇáÕÏÝÉ áÚÈÊ ÏæÑåÇ Ýí Ðáß).

ßÇäÊ ÈÑãÌÉ ÓåÑÉ ÇáÓÈÊ ÇáãÇÖí Ýí ÊáÝÒÇÊäÇ ãÎÌáÉ æãÍÒäÉ ßÍÒääÇ Úáì ãÇ íÌÑí Ýí ÛÒÉ,æßÃä ÇáÃãÑ áÇ íÚäíäÇ ,æßÃä ãä íÊÚÑÖæä ááãÍÑÞÉ Ýí ÇáÃÑÇÖí ÇáÝáÓØíäíÉ áÇ íÌãÚäÇ Èåã áÇ Ïíä æáÇ ÞæãíÉ æáÇ ÊÇÑíÎ...æßÃä ãä íÞÊáæä æíÍÑÞæä áã ÊÎÊáØ ÏãÇÄäÇ ÈÏãÇÆåã ÐÇÊ íæã Ýí ÛÇÑÇÊ ÍÞíÑÉ Úáì ÍãÇã ÇáÔØ..æßÃä ãä íßÊææä ÈÍÑÈ ÇáÅÈÇÏÉ áã ÊÍÊÖäåã ÃÑÖäÇ æÍßæãÊäÇ æÔÚÈäÇ ÐÇÊ íæã áíÚíÔæÇ Èíä ÃÍÖÇääÇ áÓäæÇÊ Úáì Ããá ÇáÚæÏÉ Åáì ÇáÃÑÖ ÇáãÍÑÑÉ ÇáãÓÊÞáÉ..ÃÑÖ ÝáÓØíä ÇáØÇåÑÉ..

ãÇ ÖÑ ãÓÄæáí ÊáÝÒÇÊäÇ áæÚÏøáæÇ áíáÊåÇ ãä ÈÑÇãÌåã æÌäÈæäÇ Êáß ÇáÃÌæÇÁ ÇáÕÇÎÈÉ æÊÇÈÚæÇ ßÈÞíÉ ÇáÊáÝÒÇÊ ãÇ íÌÑí Ýí ÛÒÉ æÝÓÍæÇ ÇáãÌÇá áãÑÇÓáíåã ãä åäÇß ááÊßáã æÈË ÔåÇÏÇÊ æãÏÇÎáÇÊ ãä ÇáÃÑÇÖí ÇáÝáÓØíäíÉ æßÐáß ãä ÊæäÓ..æÅä áã íÊãßäæÇ ãä Ðáß ÝÞÏ ßÇä Úáíåã ÊÚÏíá ÈÑãÌÊåã æÇáÊÎÝíÝ ãä ÃÌæÇÁ ÇáÃÚÑÇÓ æ"ÇáÑÈæÎ" ÊãÇÔíÇ ãÚ ÇáÍÏË - Åä áã äÞá ÊÖÇãäÇ ãÚ ÇáÔÚÈ ÇáÝáÓØíäí- æãÊÇÈÚÉ ááÃÎÈÇÑ ÇáÊí áÇ äÔß ÈÇáãÑÉ Ýí ÃäåÇ Êåã ßá ÊæäÓí æÊæäÓíÉ.

ÝãÊì ÓíÓÊÝíÞ ÅÚáÇãäÇ ÇáãÑÆí æÇáãÓãæÚ æíÎÑÌ ãä ÇáØÇÈÚ ÇáãÍáí ÇáÖíÞ áíØá Úáì ãÍíØå ÇáÎÇÑÌí æÎÇÕÉ ÇáÞÑíÈ ãäÇ ÌÛÑÇÝíÇ æÑæÍíÇ..ÎÇÕÉ Ãä ÊáÝÒÇÊäÇ ÇáËáÇË ÃÕÈÍÊ ÝÖÇÆíÉ æáÇ Êåã ÇáãÔÇåÏ ÇáÊæäÓí ÝÍÓÈ¿

Assabah
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

bonsoir sly,puisque assabah a écrit un tel article,est ce qu'on peut vider nos coeur dans le forum? sans toucher " flèn" bien sûr. :roll:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

je suis publiée dans un journal israelien !!!! et ritchie se trompe une nouvelle fois,bradley burston est sioniste de chez sioniste,tu dois lire son dernier article....


Yigal Hai, ***** Correspondent, ******Service and News Agencies: Yeshiva head: J'lem shooting is continuation of 1929 massacre

Talkback



Title: children?civilians?

Name: Leila

City: la marsa -State: tunisia


19 years old is no more children,they all serve in the army.
there is no civilians in israel,all of you are war criminals !!! one day you will pay for your crimes against the innocents children from gaza and the occupied palestine
.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

-AP- "Le sous-préfet de Saintes (Charente-Maritime), Bruno Guigue, a été limogé après avoir publié sur un site Internet une tribune "très violemment anti-israélienne", a-t-on appris samedi auprès du ministère de l'Intérieur.
La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, mise au courant mercredi du contenu de cette tribune, a "pris immédiatement un décret mettant fin aux fonctions du sous-préfet" qui a tenu des "termes tout à fait inacceptables" et violé son "devoir de réserve", explique-t-on de même source.

Bruno Guigue a notamment déclaré dans sa tribune publiée le 13 mars qu'Israël est le "seul Etat au monde dont les snipers abattent des fillettes à la sortie des écoles". Il a également évoqué "les geôles israéliennes, où grâce à la loi religieuse, on s'interrompt de torturer durant le shabbat". AP

No comment.....
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Voila le texte pour lequel il s'est fait virer :

http://oumma.com/Quand-le-lobby-pro-israelien-se

Ce genre de chose n'est malheureusement plus très étonnant...
Enfin bref... No comment comme l'a dit Mister Ritchie...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

C'est la preuve par quatre que nous sommes vu comme des êtres inferieurs,non seulement on n'a pas le droit de nous défendre,il est même interdit aux autres de dénoncer l'injustice qui nous est faite.
le fossé se creuse entre nous et eux,n'ayons plus peur des mots, c'est une guerre totale qui nous est livrée.
ils nous imposent leur liberté d'expression quand il s'agit de nous insulté,ils nous coudent la bouche quand on ose se defendre....
merci nos dirigeants de leur donner les moyens de faire de nous ce que bon leur semblent....
Avatar de l’utilisateur
Menarets
Messages : 34
Inscription : ven. avr. 04, 2008 10:58 pm
Localisation : Rabat

Message par Menarets »

Salam,
Une pensée à nos frères -et soeurs- en Palestine.
C'est vraiment une honte !! :oops:
Que peut-on faire outre les pleures et les prières ??
A quoi servirait "l'armement" que cherchent nos gouverneurs ?
Raina Raikom.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Regardez cette video :


[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/OLj5ivn6SRo[/swf]

Alors le palestinien n'est pas un combattant, il protestait avec d'autres palestiniens et des occidentaux contre l'occupation et le mur.
No comment !
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

imed,je me demande si on va pas envoyer cette video au fidelys!!!
c trop violent!!!!
Avatar de l’utilisateur
malika
Messages : 91
Inscription : dim. juil. 20, 2008 12:09 pm

Message par malika »

Avoir honte de nos origines Arabe ?
Ca va pas ! :shock:
Au contraire il faut l'assumer !
Et comme on est la nouvelle génération, il faut faire mieux que l'ancienne, prouver au monde que les Arabes ne sont pas que des Barbare.
Faite comme la france ou l'allemagne, vous croyer que dans la 2eme guerre mondial, certainnes personnes était fière d'être français ou allemand ?
Fière d'avoir pour dirigeant Hitler ou Laval?
Non, mais il assumais et depuis quelques dizaines d'années, c'est oublié cet honte, ces évènements sont rester du domaine de l'histoire.
On doit faire pareil, avancer en assumant, et pas renier ces origines parce ce serait comme tuer notre pays et la mémoire de nos ancêtres.
Après tout on est des musulman , non ?
On a les paroles divines avec nous. Sans ce livre divin qui nous conseille et nous fais voir la route de la paix, certains pays on réussi, nous on doit réussir aussi, et plus facilement.

Prouvons au monde que nous somme fière d'être Arabe.
Prouvons leur que nous avons un coeur pour ressentir et une cervelle pour réfléchir.

:shock: Bouh le discoure que je viens de faire, rassurer vous je suis pas du gouvernement :D

A tout mes frêres et soeurs qui souffre, je suis de tout coeur avec vous.
Je ne vis pas un jour sans une pensez pour vous.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

je ne pense pas que ça va changer qq chose, elle est deja sur tous les sites VOD, et elle passe sur aljazeera, elle est choquante je suis d'accord avec toi, ce sont des sauvages ces israéliens ! à vous de voir !
Répondre