Sarko: "Casse-toi, pauvre con va... !"

humours,jeux,quizz et devinettes,images insolites,curiosités
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Sarko: "Casse-toi, pauvre con va... !"

Message par sly »

En visite au Salon de l’Agriculture, Nicolas Sarkozy a répondu par l’insulte à une réaction de rejet d’un spectateur lors d’un bain de foule.

L’aventure s’est assez rapidement transformée en épreuve de force, Nicolas Sarkozy se retrouvant obligé de jouer des coudes pour se frayer un passage dans la cohue, malgré un important dispositif policier.

A mi-parcours environ, il s’est soudain vu vertement repoussé par un visiteur du salon auquel il s’apprêtait à à accorder une poignée de main.

Le Chef de l’Etat français lui a alors rétorqué : « Casse-toi, casse-toi alors pauvre con va... »
http://uk.youtube.com/watch?v=p_eyUUasJTA
[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/p_eyUUasJTA[/swf]
Dernière modification par sly le dim. févr. 24, 2008 2:07 am, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

il est resté cool malgré tout,quoi qu'on dise c'est un bon prez,et la tunisie a beaucoup gagner avec lui.


Nico for ever
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

Encore une bonne bourde de notre Sarko National, décidemment, il les colectionne!!! :lol:

Plus sérieusement et désormais, " casse-toi pauvre con" sera au programme des CE1 à la rentrée prochaine!!! :lol: l'avenir de notre douce France s'avère assez prometteur, je m'en rejouis d'avance :evil:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

notre sarko national.......notre douce france......!!!!!
on se les approprie ? on se reveille là !!!!!!!!!!! tu resteras a jamais tunisienne malgré toi !!! tu as beau avoir les papiers et tu peux même prendre l'accent du midi,rien n'y fera,tunisienne tu es née,tunisienne tu mourras...ne sors pas de ta peau!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

leila a écrit :

Nico for ever
.....

"on se les approprie ? on se reveille là !!!!!!!!!!! "

:D 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Sarko... le mec qui invente une polémique par semaine pour ne pas parlez des vrais problèmes...
Les juifs pour les gosses de CM2, les divorces et mariages, les mannequins et les fouquet's...
Pourquoi il ne parle pas de toutes les délocalisations alors que les entreprises sont bénéficiaires? De la hausse des prix concernant les denrées alimentaires qui ne sont pas justifier par la hausse des matières premières?
Enfin bref...
Mais je me demande en quoi le Sarko serait profitable à la Tunisie!! je suis curieux!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

personnellement je trouve que sarko est un home politique comme tous les autres ( gauche et droites ), il ment , il masque la réalité quand ce n'est dans son interet et il profite de son poste. Chirac était comme lui mais à l'ancienne , miterrand pareil etc .... mais il a un plus ,la première dame de france la plus belle de toute 'histoire de ce pays :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Mais je me demande en quoi le Sarko serait profitable à la Tunisie!! je suis curieux!
Parce que:
Pourquoi il ne parle pas de toutes les délocalisations alors que les entreprises sont bénéficiaires?
en moins d'une année,les délocalisations des entreprises françaises en faveur de la tunisie,a deja depassé l'ensemble des delocalisations de ces dernieres 30 années,avec un un plus de taille:la formation continue des ouvriers tunisiens au sein de ces entreprises.
a cause de la tunisie sarko est en froid avec angela merckel qui prefere voir ces delocalisations françaises orientées plutôt vers les pays de l'est.
sarko a tenu ses promesses,il a promi la delocalisation de tres grandes entreprises en tunisie,longtemps avant son election,j'en ai parlé dans le forum et personne ne m'avait cru,mais je ne trouve plus le sujet.
bouhouba
Messages : 3
Inscription : ven. juin 08, 2007 5:38 pm

sarko bavard

Message par bouhouba »

Salut
On le connet islampophobe, arabophobe, bavard, il lu suffit d'être pro-israélien ou meme israélite) pour que Sarko soi à l'abrit.
Félicitation pour le courage de certains Français qui osent dire des mots. lPauvre ceux qui ne sont même pas libre de murmurer!!!!!!!!!!!!!!!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

En ce qui concerne les délocalisations, je dis tant mieux pour la Tunisie. Et puis c'est inévitable pour les sociétés Française pour pouvoir concurrencer les sociétés américaines qui sont déjà délocalisés depuis longtemps en Asie. Le choix de la Tunisie n'est pas du au hasard, notre pays est francophone donc il n'y a pas de problème de langue, une grande partie de nos cadres sont formés en France, on une infrastructure solide et des avantages fiscaux intéressants.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Les délocalisations... c'est pour ça que Sarko est bien pour la Tunisie (que ce soit lui ou un autre ça se serait passé de la même manière et il ne me semble pas que ce soit Sarkozy qui ai formé la main d'oeuvre tunisienne)??? Et tu crois vraiment qu'il est en froid avec Merckel pour la Tunisie (ou le Maghreb d'une manière générale)?????

Premièrement, je trouve que les délocalisations sont des actes de barbares inhumains, même si ceux-ci à court terme profite à la Tunisie, ce n'est pas une raison.
Des familles entières vont être lésée non pas parce qu'ils ont mal travaillé, non pas parce qu'ils n'ont pas été productifs, non pas parce qu'ils étaient indisciplinés et feignant... MAIS LE CONTRAIRE!!!! La majorité des ouvriers ont bien travaillé et leur entreprise en a profité pour faire d'excellents bénéfices... pour les remercier ils délocalisent... Bravo l'humanité...
Certes ils viennent en Tunisie, ils changent simplement d'ouvriers-esclaves, c'est tout, et dès que le niveau économiques tunisien augmentera un peu et bien ils délocaliseront ailleurs... profits profits... et l'homme dans tout ça...?
Penser une seconde au mec qui a donné 40 ans de sa vie à son entreprise...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

oui mais ça c'est un problème purement Français, ils arrivent à retenir leur entreprises tant mieux pour eux sinon n'attends pas que la Tunisie dise non à une grande multinationale qui veut s'installer en Tunisie. Malheureusement c'est comme ça que ça se passe c'est inhumain mais on n'y peux rien faire, soit on profite comme tout le monde soit on se trouve à la marge de l'économie mondiale !
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Et tu crois vraiment qu'il est en froid avec Merckel pour la Tunisie
oui cora,je le crois.
et je te rappele que la main d'oeuvre en europe de l'est est jusqu'a 60% moins chere qu'en tunisie selon les pays,la roumanie par exemple.
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

leila a écrit :il est resté cool malgré tout,quoi qu'on dise c'est un bon prez,et la tunisie a beaucoup gagner avec lui.


Nico for ever
un bon prez' ne traiterait pas un citoyen de pov'con en direct à la télé leila!
voici une reponse anticipée des pêcheurs bretons!!
du baume au coeur!! :P

[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/Luufip9LgvI[/swf]

http://uk.youtube.com/watch?v=Luufip9LgvI
Je serai interessée de savoir si le lien fonctionne en tunisie.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

j hallucine ou je vois comme une fissure au mur de l impressionnant edifice loud generationien? y aurait une rebellion? :shock:
Répondre