Premier Baiser

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Imed2Bizerte a écrit :Franchement, je trouve rien à dire quand je lis ce que vous avez écrit, j'ai jamais eu un baiser pimenté, dans mes reves il y a tjrs des baisers :lol: mais ça c'est la routine! J'ai rien de spécial! bon j'arrête de raconter n'importe quoi et je sors!
tu te defiles imed et c'est de la triche!la question était de nous décrire ton premier baiser.
allez on attend :P
et puis après tu passeras au sujet du premier amour!


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

jouda a écrit :ritchie,ce n'est pas très sympa de rammener ce commentaire d'un autre forum :cry:
j'avais un appareil dentaire entre 8 et 9 ans et maintenant j'ai un sourire digne d'une star de hollywood :P
mais elle,son premier baiser etait un garn filfil 7ar que sa grand-mère lui avait fait embrasser de force parce qu'elle avait dit un gros mot,elle avait 7 ans!
et pendant 48h elle etait réstée mfanncha la bouche entre-ouverte car elle avait mal quand elle la fermait et que ses lèvres se touchaient :P on aurait cru qu'on lui avait injecté du botox :P
non je n'avais pas dit un gros mot,mais elle m'avait servi de l'eau de zimzem dans une petit verre de thé et je lui fais:"à ta santé très chère"et elle a cru que je comparais l'eau du zimzem à l'alcool.
j'ai pas été à l'école pendant trois jours tellement j'avais les lèvres gonflées,et qu'est ce que je l'ai détésté ma grand-mère à cette époque!!!!!!!!
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

mon premier baiser etait mon miroir...il etait très froid alors je l'ai quitté.
loud generation
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

rana a écrit :mon premier baiser etait mon miroir...il etait très froid alors je l'ai quitté.
il fallait le chauffer avant ton miroir rana ! :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Répondre