LIBERTE D EXPRESSION

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

je joins ma voix à celles de amira et ridha pour denoncer la suppression sans preavis de mes messages,comme je denonce haut et fort la censure de mes critiques positives et constructives qui n'ont pour but que l'avance et l'amelioration du forum.
babnet doit nous accepter comme nous sommes,avec nos tout petits defauts et nos immenses qualités....... :roll: :roll: :roll:


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mais de quels defauts tu parles? on en a pas!!!
en tout cas pas les loud generation & friends.
les friends dans ce forum sont:imed,cora,hassen,joujou,daksi,zeynouba,lamia .
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

et samali aussi,on l'aime bien samali.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

leila a écrit :mais de quels defauts tu parles? on en a pas!!!
en tout cas pas les loud generation & friends.

non,c'etait une feinte pour ne pas atrapper le mauvais oeil,avec tous ces jaloux qui sillonnent le forum on ne sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

khamsa wkhmiss 3lina ! 3in il7assoud fiha 3oud !!!!
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

leila a écrit :khamsa wkhmiss 3lina ! 3in il7assoud fiha 3oud !!!!
loooooooooooooool :P :P :P :P
tanit-t
Messages : 33
Inscription : mer. déc. 13, 2006 7:16 pm

Message par tanit-t »

Bonjour

Leila peux-tu m'expliquer cette agressivité a mon égard ? j'attire ton attention que je n'ai jamais insulter personne, je suis tout simplement contre l'effet wawa, jouda je ne vais pas jouer a cache cache, encore une fois mon prénom est noté, leila une dernière chose, je ne suis pas une star et je ne souhaite pas l'être.

BABNET JE VOUS PRIE DE SUPPRIMER MON PROFIL DE CE FORUM IMMÉDIATEMENT VOUS REMERCIANT VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE ECOUTE.

MERCI
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mais calmes toi c'est quoi ces enfantillages?tu ne vois pas le ridicule de la situation?
tu n'aimes pas les libanais on l'a compris,tu n'aimes pas les articles de **** on l'a compris aussi, mais surtout elle l'a compris et elle ne veut plus qu'on les commente,et malgré nos differents je lui donne entièrement raison,parce que j'ai lu ce que tu lui ecrivais,c'est de la pure mechanceté gratuite de ta part.
moi j'ai mes raisons de ne pas l'aimer mais toi ,qu'est ce que tu lui veux à **** elle ne t'a rien fait.
simplement parce qu'elle presente des createurs libanais?
allons ridha,sois plus adulte.
tanit-t
Messages : 33
Inscription : mer. déc. 13, 2006 7:16 pm

Message par tanit-t »

bonjour babnet

J'attends toujours la suppression de mon profil, leila je trouve tres bas ce que tu fais et je ne vais pas me mettre a ton niveau j'ai toujours tes messages concernant richie et feriel, je t'invite a te calmer,

BABNET POUR LA DEUXIEME FOIS. VEUILLEZ SUPPRIMER MON PROFIL DU FORUM.

MERCI
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

tanit-t a écrit : leila je trouve tres bas ce que tu fais et je ne vais pas me mettre a ton niveau j'ai toujours tes messages concernant richie et*****, je t'invite a te calmer,

tu la menaces d'un chantage perfide et c'est elle que tu accuses de bassesse?
c'est ignoble,on te croyait plus honnête.
lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Message par lisa »

leila je t'invite a
je t'invite a te
tu vas arrêter de l'inviter toi !!!! elle est mineure d'accord?et puis t'es pas son type....leila a gardé tes messages.....tu comprends?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

tanit-t a écrit :bonjour babnet

J'attends toujours la suppression de mon profil, leila je trouve tres bas ce que tu fais et je ne vais pas me mettre a ton niveau j'ai toujours tes messages concernant richie et feriel, je t'invite a te calmer,

BABNET POUR LA DEUXIEME FOIS. VEUILLEZ SUPPRIMER MON PROFIL DU FORUM.

MERCI
pour ta gouverne sache que je n'ai peur ni de toi ni de ritchie ni de **** ni de personne ici bas.
ton chantage me fait une belle jambe, alors pour les menaces tu repasseras un autre jour.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

aucun message de tanit n a jamais été supprimé,un sujet d elprincessa a été supprimé a sa demande.
en ce qui concerne leila et jouda,vous savez bien pourquoi vos messages sont souvent supprimés...on dirait que vous aimez ca.

les revendication qui n ont aucun rapport avec le forum sont a adresser a cette adresse svp:

babnet@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

leila et jouda,vous savez bien pourquoi vos messages sont souvent supprimés...on dirait que vous aimez ca.
oh oui ! on aime ca,on adore!!!! on ne vit que pour voir nos messages supprimés,nous sommes des croustina !!!! garmachni garmachni !!!!
lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Message par lisa »

leila a écrit :

oh oui ! on aime ca
Oh Ouuuiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ritchie !!!! ecooooreeeeee!!!!!
:P :P :P
Répondre