LIBERTE D EXPRESSION

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
tanit-t
Messages : 33
Inscription : mer. déc. 13, 2006 7:16 pm

LIBERTE D EXPRESSION

Message par tanit-t »

Bonjour

J'ai remarqué depuis un certain temps que les commentaires sur les articles de**** sont desactivees, pourquoi babnet ? j'attends des explications, et je vous vous prie de ne pas supprimer mon message et de m'apporter une reponse precise.

tanit-t le perturbateur...


lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Re: LIBERTE D EXPRESSION

Message par lisa »

tanit-t a écrit :Bonjour

J'ai remarqué depuis un certain temps que les commentaires sur les articles de feriel sont desactivees, pourquoi babnet ? j'attends des explications, et je vous vous prie de ne pas supprimer mon message et de m'apporter une reponse precise.
tanit-t le perturbateur...
**** c'est pas cet ex-mannequin et ennemie publique numéro 1 des loud generation?
j'ai beau chercher,aucune trace d'elle dans le forum.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ah je compends pourquoi tous ses articles ne parle que de la haute couture et des bijous !!! tanit-t tu lis ce genre d'article ? :shock: :shock: :shock: :shock:
lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Message par lisa »

Imed2Bizerte a écrit :ah je compends pourquoi tous ses articles ne parle que de la haute couture et des bijous !!! tanit-t tu lis ce genre d'article ? :shock: :shock: :shock: :shock:
Elle poste dans quel forum?
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

elle poste dans la page principale de babnet et pas dans le forum !!!
pour aujourd'hui elle a cet article : -http://www.babnet.net/festivaldetail-12681.asp-
tanit-t
Messages : 33
Inscription : mer. déc. 13, 2006 7:16 pm

Message par tanit-t »

En effet, c'est elle, non je ne lis pas ce genre d'article surtout quand ca parle des libanais, c'etait une remarque, j'ai l'impression que babnet la protege de trop mais en touchant a la liberté d'exprerssion, je trouve que c'est pas normal que l'on puisse pas commenter ses articles.
lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Message par lisa »

J'ai trouvé!
Mais je ne vois pas ce qu'il y a à commenter sur un article de mode.
elle a l'air très professionelle dans son domaine,à part quelques fautes.
tanit-t
Messages : 33
Inscription : mer. déc. 13, 2006 7:16 pm

Message par tanit-t »

je s
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

tanit-t, tu fais bien de parler de liberté d'expression, je suis un peu deçue moi aussi, c'est d'ailleurs pour ça que je me connecte moins souvent depuis quelques temps, le fait est que certains de mes commentaires disparaissent, et que je n'ai aucune explication à cela, je peux vous dire que ça m'agace énormément, en général, je ne donne pas d'importance à ce genre d'incidents, mais quand ça se répète, ça devient lassant, je pense que la moindre des choses serait de m'envoyer un mail pour me prévenir comme dans tout forum (c'est comme ça que ça se passe), c'est juste une suggestion :wink:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
tanit-t
Messages : 33
Inscription : mer. déc. 13, 2006 7:16 pm

Message par tanit-t »

Entierement d'accord avec toi princesse.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

heureusement que je ne suis plus moderatrice,vous m'auriez sûrement accusé!!!
pour elprincessa,franchement je ne sais pas mais ****** (By Sly) je suis certaine qu'ils n'ont supprimé aucun de tes messages,tu passes une fois par an et tu es un copain à ritchie,je ne pense pas qu'il te censurerait sans te prevenir. !
quant à *****,le moins qu'on en entende parler , le mieux c'est.
Dernière modification par leila le ven. févr. 22, 2008 3:16 pm, modifié 1 fois.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

tanit,tu as oublié combien de fois ritchie nous a bannit à cause de toi?
tanit-t
Messages : 33
Inscription : mer. déc. 13, 2006 7:16 pm

Message par tanit-t »

bonjour a tous
je suis copain avec tous, pas uniquement richie, leila je t'invite a m'app tanit stp, je prie babnet de supprimer le message de leila la ou elle a noté un prenom, je vois que sur babnet on ne peut pas rester anonyme et c'est un minimum de droit .

Sly je compte sur toi et bonne soirée a tous
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

tanit-t a écrit :bonjour a tous
je suis copain avec tous, pas uniquement richie, leila je t'invite a m'app tanit stp, je prie babnet de supprimer le message de leila la ou elle a noté un prenom, je vois que sur babnet on ne peut pas rester anonyme et c'est un minimum de droit .

Sly je compte sur toi et bonne soirée a tous
calme toi ca va pas?pourquoi cette agressivité?tout ca parce que tu ne peux plus insulter **** et les libanais?
chouf aka star qui veut rester anonyme,tu crois qu'il n'y a que toi avec ce prénom?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

****** (name, hidden by babet on Tanit request)
eh ben!!! te voila une vraie star anonyme,ton nom a disparu mais tes conneries sont toujours là.
Dernière modification par leila le ven. févr. 22, 2008 3:17 pm, modifié 1 fois.
Répondre