Coup de matraque

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Coup de matraque

Message par lisa »

Si j'avais su qu'il ferait aussi froid en tunisie,je ne serais pas venue !!!!
c'est bien la peine de faire partie de l'afrique s'il fait moins chaud qu'en europe!!!! :twisted: :twisted: :twisted:


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Re: Coup de matraque

Message par leila »

lisa a écrit :Si j'avais su qu'il ferait aussi froid en tunisie,je ne serais pas venue !!!!
c'est bien la peine de faire partie de l'afrique s'il fait moins chaud qu'en europe!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
ca te servira de leçon de me croire sur parole !!!
lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Message par lisa »

Encore un coup de massue sur les prix à Tunis,pas moyen de faire du shopping,on se croirait à Tokyo,les mêmes boutiques avec les mêmes articles sont deux à trois fois plus chères qu'à Paris :twisted: :twisted: :twisted:
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ba c'ets normal si tu vas à la galerie lafayette ( elle existe encore non !!!) à tunis et tu compare avec h&m à paris ! ce n'est pas la meme chose :D :D :D
lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Message par lisa »

Imed2Bizerte a écrit :ba c'ets normal si tu vas à la galerie lafayette ( elle existe encore non !!!) à tunis et tu compare avec h&m à paris ! ce n'est pas la meme chose :D :D :D
J'ai pourtant bien précisé:mêmes boutiques et mêmes articles en pensant à lacoste,celio et zara...
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

y a zara à tunis ??? mince je suis vraiment en retard :shock:
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Re: Coup de matraque

Message par Hassen HONJ »

lisa a écrit :Si j'avais su qu'il ferait aussi froid en tunisie,je ne serais pas venue !!!!
c'est bien la peine de faire partie de l'afrique s'il fait moins chaud qu'en europe!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Pourtant une semaine avant, il faisait un temps printanier.
Nous etions très heureux :lol: que tu nous a apporté avec toi la pluie qui a commencé à faire défaut.
Pluie :arrow: fertilité :P
Répondre