Abdelwaheb Meddeb / Tarek Ramadan

debats religieux,questions/reponses,entraides
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :je viens de penser à quelque chose,et si ce meddeb vient dans le forum et porte plainte contre nous?que va-t'on faire?
surtout qu'une amie à lui est toujours dans le forum.....
ne t inquiete pas,il ne peut rien faire,toutes les critiques faites contre lui sont justifiées et on peut les prouver.
reste le jeu de juju,c est un guignol et il n a que ce qu il merite,donc allez y les filles massacrez moi le,vous etes mineures,je suis responsable de ce que vous ecrivez en tant que moderateur de ce forum.

reponse a ta devinette:cochon qui s en dedit.

PS: a mon retour de tunisie,j expliquerai cette belle haine que je voue a cet individu,mais la c est trop long.


Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Commercial break

L’attachement de la Tunisie aux valeurs d’ouverture, de tolérance et de modération...
[img:650:867]http://www.babnet.net/2/mellassine650.jpg[/img]
Photo:Hamma Lif Cimetry By Sly
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Bon je poste l'article un peu tard ( la soirée était tellement magnifique que je n'ai pas vu le temps passer :D )


Imed moi c'est Sly Mod de babnet , j'ai passé ton post au Fidelys: http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?p=12504#12504
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

sly a écrit :Commercial break

L’attachement de la Tunisie aux valeurs d’ouverture, de tolérance et de modération...

Photo:Hamma Lif Cimetry By Sly
nous n'avons pas beson de ce meddeb pour nous appprendre les valeurs d’ouverture, de tolérance et de modération.
tarek ramadan lui a donné un cours de tolerance et de moderation,mais bête comme il est,il n'a sûrement pas compris.
les valeurs importées qu'il veut nous imposer ont leur place de l'autre coté du mur sur la photo: fi jabbènet innsara.
Répondre