Yassine Chikhaoui

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Yassine Chikhaoui

Message par ritchie »

Yassine Chikhaoui
21 ans, attaquant, Tunisie
On l’annonce un peu partout. En Allemagne, où le Bayern de Munich, qui cherche à soulager un peu sa star française Franck Ribéry, très sollicité, aurait fait une offre de 9 millions d’euros. En France, où Marseille (à l’intersaison) et Lyon, qui veut pallier le départ probable de son attaquant brésilien Fred, se seraient aussi lancés dans la course. En Italie, du côté de la Juventus, et en Angleterre, du côté de Chelsea. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, Yassine Chikhaoui a l’Europe du foot à ses pieds. Le joueur du FC Zurich (Suisse), auteur de 7 buts en 15 matchs, est le grand espoir du foot tunisien. Formé à l’etoile sportive du Sahel, le club de Sousse, ce technicien complet a déjà disputé une finale de Ligue des champions africaine, en 2005, remporté une Coupe de la Confédération africaine et a été sacré champion de Tunisie en 2006-2007.

Source:Jeune afrique

[img:150]http://www.babnet.net/forum/images/tunisie150.gif[/img][img:400:600]http://www.babnet.net/2/Yassine-Chikhaoui.jpg[/img]


Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Il n'a pas encore montré tout son potentiel à la CAN, mais je suis sûr qu'il va tout balayé avec son pote Chermiti!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

le problème c'est que hermiti jouera demain mais pas chikhaoui, je ne suis arrivé à comprend ce lemerre et je n'arriverai pas !!!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Je crois qu'il faut avoir le prix Nobel de physique quantique pour le comprendre celui là...
Bon tant que ça gagne, ça va...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

khorasan a écrit :Il n'a pas encore montré tout son potentiel à la CAN, mais je suis sûr qu'il va tout balayé avec son pote Chermiti!
chirmiti n'est qu'un feu de paille,sur le plan national il peu s'imposer mais il ne pourra pas reussir à l'etranger,il n'a pas la carrure.
chikhaoui lui il a tout ,la thechnique et la force,j'espere qu'il ira a lyon parce que au bayeren de munich ils vont le mettre au frigo.

Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Le nom du milieu de terrain du FC Zurich Yassine Chikhaoui (21 ans) figure en bonne page dans l'agenda de nombreux clubs européens. Après Hambourg, la Juve, Arsenal, Marseille, Brême, le Bayern Munich récemment, c'est autour du club turc de Fenerbahçe de manifester son intérêt.
Transféré en mai dernier de l'Etoile Sportive du Sahel vers Zurich, l'international tunisien n'a pas mis du temps à trouver ses marques dans le championnat suisse. En inscrivant 7 buts en 15 matchs de championnat, il a démontré qu'il est un meneur de jeu efficace. Mais ce sont surtout ses aptitudes techniques et athlétiques qui forcent l'admiration, et qui lui valent toute cette attention.
La concurrence des Turcs prêts à investir 6,5 millions € pour obtenir sa signature ne fera sans doute pas le poids, car la valeur du joueur est désormais estimée à 10 millions €. Un prix qui risque d'augmenter d'ici à la fin de la CAN, car le joueur est en train de confirmer tout son talent avec la Tunisie.
Source:footmercato.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Chikhaoui ou l'homme fatigué... ce mec a vraiment manqué de pep's! On sent le grand joueur et on sent aussi le manque de motivation...
Chermiti (je sais Jouda j'y tiens) a aussi de grande capacité, on l'a vu contre le cameroun, dommage qu'il soit entré à la fin quand ses collegues n'en pouvait plus physiquement...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
yemen
Messages : 74
Inscription : lun. sept. 24, 2007 5:11 pm
Localisation : pres de toi

Message par yemen »

il est evident que yassine est un grand joueur mais dans cet can il n'as pas montrer trop puisque le tactique de lemerre a réduit ses capacités. bref on attend toujours une grande carrière pour CHIKAOUI
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Chermiti (je sais Jouda j'y tiens) a aussi de grande capacité,

je l'aimais bien chirmiti,mais depuis qu'il a mordu bachtobji à la poitrine,c'est fini ! je le classe dans les petits bons joueurs non exportables,un joueur degrif.si tu veux.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

  • Chikhaoui a souffert tout comme souffre aujourd’hui Nadal avec son genou.

    [img:213:159]http://www.oleole.com/media/main/images ... 204276.jpg[/img]
    Le forfait de Nadal à Melbourne est une mauvaise nouvelle pour Chikhaoui.
    [img:485:341]http://www.lematin.ch/files/imagecache/ ... sNadal.jpg[/img]
    Selon Le docteur de FC Zurich :« personne ne pourra dire quand est ce qu’il reviendra ! »

    Au FC Zurich on se veut tout de même optimiste ;
    Ancillo Canepa(président) : « je suis confiant il sera bientôt de retour. »
    Fredy Bickel (chef sportif) : « il jouera de nouveau cette saison. »

    Dans le stage de préparation de 12 jours à Oman Yassine a travaillé comme un fou dans la salle de musculation, dans l’eau, sur le terrain.
    En faisant cela, il semble complètement avoir oublié les soucis qu’il avait vécu autrefois.il rit, plaisante. Faisant du jogging avec Fredy Bickel il ricana à ses cotés.
    Mais le meneur de jeu ne donne pas encore des interviews. « Pas encore ! » dit-il en souriant avant d’ajouter :« je veux d’abord rejouer et après je m’exprimerais. »

    Le docteur Romero mettant court à l’euphorie : « la chance que Yassine a c’est qu’il pourra rejouer car son genou n’est pas endommagé, le tendon est intact. Maintenant nul ne pourra prédire son retour exact. En clair seul Yassine le décidera. On ne peut pas connaitre le niveau de douleur, ça varie d’une personne à une autre. »
    [img:368:500]http://www.oleole.com/media/main/images ... 204291.jpg[/img]
    Aprés le retour raté de l'année derniere, on espére que cette fois-ci ça sera la bonne.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

nous avons un autre sujet tres interessant sur yassine chikhaoui,j essayerai de le retrouver ce soir pour le fusioner avec celui-ci.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

ritchie a écrit :nous avons un autre sujet tres interessant sur yassine chikhaoui,j essayerai de le retrouver ce soir pour le fusioner avec celui-ci.
  • comme dit la chanson: Vas y ritchie! c'est bon bon bon!
Yassine Chikhaoui père !

[img:200:211]http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d ... 112640.jpg[/img]

Le vendredi 29 janvier Yassine est devenue père d’un petit garçon en bonne santé !le nouveau-né se prénomme « Mahdi ».

Mabrouk Yassine…

Voila un merveilleux événement qui va surement booster l’envie de revenir sur les terrains chez Yassine…
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

Chikhaoui partant en fin de saison !

Il y a de fortes chances que l'attaquant du FCZ Yassine Chikhaoui ( 23 ans ) parte au prochain Mercato.
Le président Ancillo Canepa , a selon ses propres dires reçu une offre concrète de la part d'un grand club:" Nous pouvons vendre Chikhaoui cette saison, nous avons reçu une offre concrète composé de 2 chiffres "

Le club Suisse réclamait quant a lui 10 Millions de francs suisses pour son joyaux. Canepa poursuit:Nous avons reçu des milliers d'offres mais aucune d' entre elles ne furent concrètes jusqu' a présent "

Selon le Chef Sportif du FCZ , Fredy Bickel :" La vente de Yassine n' était pas un sujet d'actualité pour nous mais nous avons reçu beaucoup d'offres, 2 semaine auparavant quelqu' un a déja proposé 2M€ pour Chikhaoui "

  • Tout ce que j'espère moi est qu'il retrouve la pelouse, les millions et les milliards peuvent attendre.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

baldaquino a écrit :
ritchie a écrit :nous avons un autre sujet tres interessant sur yassine chikhaoui,j essayerai de le retrouver ce soir pour le fusioner avec celui-ci.
  • comme dit la chanson: Vas y ritchie! c'est bon bon bon!
j arrive pas a mettre la main dessus,je dois demander a leila si elle n en a pas changé le titre.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

  • Yassine a retrouvé enfin le terrain, aprés étre complétement remis de sa bléssure aujourd'hui il est entré à la 82' de la rencontre entre FC Zurich et FC Aarau.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Répondre