Tunisiens convertis au christianisme !

debats religieux,questions/reponses,entraides
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

Je me demande ,comment peut on etre moitié chrétien moitié musulman? :?


Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Un peu plus de respect pour les chrétiens serait le bienvenu, ainsi que moins d'arrogance de la part des musulmans aussi.

Faire du raccolage, car pour moi c'est du raccolage, sur des sites tunisiens est pathétique, mais ce n'est pas une raison pour denigrer ou faire "semblant" de croire c'est incroyable qu'il y ai des musulmans ou arabes qui se convertissent au christiannisme. Chacun pense que sa voie est la meilleure, ce n'est pas la peine de cracher au visage de ceux qui ont une voie differente de la notre. Et si ça vous emmerde que des musulmans soient devenus chrétiens et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

samali réfléchis un peu , si t'es musulman c'est que tu crois forcément au christianisme, tu peux me dire qu'il y a des différences , je suis d'accord mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut cohabiter les deux religions !!
et stp ne montre pas, envers les chrétiens, la meme haine que t'as montré envers les chiites !!!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

1 - je détourne la parole de personne !
2 - J'ai dit qu'il a surement des imams qui incitent à tuer des chrétiens meme si c'est une minorité mais j'ai jamais vu un imam qui autorise à voler les autres !!!
3 - ffectivement je n'ai pas la science infuse :D !!
4 - Je ne suis pas un musulman par héritage !!!
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Imed2Bizerte a écrit :1 - je détourne la parole de personne !
2 - J'ai dit qu'il a surement des imams qui incitent à tuer des chrétiens meme si c'est une minorité mais j'ai jamais vu un imam qui autorise à voler les autres !!!
3 - ffectivement je n'ai pas la science infuse :D !!
4 - Je ne suis pas un musulman par héritage !!!
mais si imed,aline a décrit une situation précise et toi tu essayes de la faire passer pour une menteuse,et lisa n'a jamais dit qu'il faut laisser les missionaires venir chez nous,son intervention etait juste pour rire,la chute etait les jours feriés chez les catholiques.
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

samali réfléchis un peu , si t'es musulman c'est que tu crois forcément au christianisme, tu peux me dire qu'il y a des différences , je suis d'accord mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut cohabiter les deux religions !!
et stp ne montre pas, envers les chrétiens, la meme haine que t'as montré envers les chiites !!!
oh Imed comment t' as pu constaer tout cela à partir de ma question?
Bon,je dois etre plus precis ,je m' adressais en faite à lisa quand elle a attribué à amandine la qualification de moitié chrétienne.
Je repose donc ma question comment se trouve t' il( d' apres lisa bien sur) qu' amandine est à moitié chrétienne,sachant que l' autre moitié est musulmane ?
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Imed2Bizerte a écrit : 2 - J'ai dit qu'il a surement des imams qui incitent à tuer des chrétiens meme si c'est une minorité mais j'ai jamais vu un imam qui autorise à voler les autres !!!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL!
ah oui hein!!! voler c pas bien!!!!!!!! le reste c pas grave!!!! :D :D :D :D :D :D


pour qu'il n'y ai pas de faux débats, c'est juste un "detournement" de sens.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

samali a écrit :Je me demande ,comment peut on etre moitié chrétien moitié musulman? :?
C'est du second degré samali..., culturellement on peut etre les deux si on a un parent chretien et l'autre musulman...

Tu croyais qu'elle laissait une de ces moitiés quand elle rentrait à la mosquée?
Vraiment samali... tu es aussi doué dans le dessin que le reste... 8) 8) 8) 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

khorasan a écrit :
samali a écrit :Je me demande ,comment peut on etre moitié chrétien moitié musulman? :?
samali a ajouté une precision à ce qu 'il posait comme question un peu plus haut :?
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
amandine
Messages : 22
Inscription : dim. janv. 20, 2008 6:46 pm

Message par amandine »

samali a écrit :Je me demande ,comment peut on etre moitié chrétien moitié musulman? :?
Bonsoir samali,lisa plaisante,je suis bien musulmane a part entière.
lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Message par lisa »

Nous sommes cousines samali,je suis chrétienne et Amandine est musulmane...comme quoi,personne n'est parfait :P :P :P mais on s'adore!!!
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

on dirait de l' eau glacée faite versée sur moi,ah oui,c'est comme on le dit en Tunisie.....íÇ ÏÇÎá Èíä ÇáÙÝÑ æ ÇááÍã,bon je ne le savais pas,c' est claire...
Demande à ritchie de te traduire :D
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

samali a écrit :on dirait de l' eau glacée faite versée sur moi,ah oui,c'est comme on le dit en Tunisie.....íÇ ÏÇÎá Èíä ÇáÙÝÑ æ ÇááÍã,bon je ne le savais pas,c' est claire...
Demande à ritchie de te traduire :D
t es sur samali? bon,pourquoi pas apres tout!!!
lisa, samali dit que tu t incrustes....
amandine
Messages : 22
Inscription : dim. janv. 20, 2008 6:46 pm

Message par amandine »

ritchie a écrit :
samali a écrit :on dirait de l' eau glacée faite versée sur moi,ah oui,c'est comme on le dit en Tunisie.....íÇ ÏÇÎá Èíä ÇáÙÝÑ æ ÇááÍã,bon je ne le savais pas,c' est claire...
Demande à ritchie de te traduire :D
t es sur samali? bon,pourquoi pas apres tout!!!
lisa, samali dit que tu t incrustes....
mais non ritchie,ce n'est pas ce que samali voulait dire!il parlait de lui.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

autant pour moi,je m excuse samali.
je viens juste de comprendre,donc je reprend la traduction pour lisa.
comme il savait pas que vous etiez cousines,samali se demande de quoi il se mele.... :D :D :D
Répondre