Bonne haleine

Santé, nutrition, forme, psychologie et sexualité, conseils, encyclopédie médicale

Modérateur : mod.patrol

Répondre
lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Bonne haleine

Message par lisa »

On aimerait pas qu'un jour quelqu'un nous dise :"tu sens mauvais de la bouche!". Et encore, la personne ne le dirais sans doute pas aussi poliment.

Tout d'abord, une petite visite chez le dentiste s'impose pour qu'il vérifie l'absence de carie et détartrer si besoin les dents. Il pourra vous prescrire des bains de bouche. Si vous avez mangé de l'ail pour atténuer l'odeur:mâcher du persil, des grains de cordamore , des grains de café; boire de l'eau de menthe ou du lait; croquer du chocolat.

Pour éviter la mauvaise haleine au cours de la journée, boire un grand verre d'eau contenant une petite cuillère de teinture mère d'artichault; mâcher des baies de genevièvre, des clous de girofle, des bâtons de canelle.


Note:Je ne suis pas arrivée a poster l'image qui va avec l'article,lalu tu t'en charges stp?


lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Message par lisa »

A 'attention des moderateurs:
je n'arrive ni à poster des images,ni a mettre ma siganture,ni a changer mon adresse e-mail,et ma date de naissance n'est pas acceptée...
pouvez nous y remedier svp?
lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Message par lisa »

Waooooo !!!! vous êtes des rapides ! BRAVO !!!!!
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

Se brosser les dents après chaque repas,et une visite chez le dentiste de temps en temps suffisent amplement à empêcher la mauvaise haleine,pas besoin de devenir maniaque non plus.
En Tunisie,ils ont une éspèce d'écorce qu'on vend dans les souks,c'est assez piquant mais très efficace,surtout pour les fumeurs.

PS: lisa,ta signature dégouline,d'après mondher,a force d'ingurgiter des potions liquides a base de genevièvre et autres herbes,ta signature a la diarrhée :P :P :P :P
je te donne ma parole que c'est l'avis de stormy.il est juste à coté de moi.
:P :P :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

lisa a écrit :A 'attention des moderateurs:
je n'arrive ni à poster des images,ni a mettre ma siganture,ni a changer mon adresse e-mail,et ma date de naissance n'est pas acceptée...
pouvez nous y remedier svp?
envoie moi ton email et ta date de naissance,je les rajouterai a ton profil.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

En Tunisie,ils ont une éspèce d'écorce qu'on vend dans les souks,c'est assez piquant mais très efficace,surtout pour les fumeurs.
tu parles surement du " swek"
lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Message par lisa »

PS: lisa,ta signature dégouline,d'après mondher,a force d'ingurgiter des potions liquides a base de genevièvre et autres herbes,ta signature a la diarrhée


tiens,tu fais de l'humour toi maintenant? ôôô mirâââcleeee !!!! ton cas n'était donc pas aussi désespéré qu'il n'y paraissait !!!! :P :P :P
mais dis moi,tu crois qu'on pourra nager en tunisie a la mi février?parce que la météo britanique et la pluie a longueur de journée,j'ai donné cette année,à la marsa je sais qu'il fera assez froid,mais si on allait vers le sud,c'est le sahara ça doit faire chaud non?
je sais plus pourquoi je me suis connectée,ah oui,mon mail pour ritchie:
allez,à plus j'ai pas trop le temps là.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ta signature a la diarrhée
looooooooooooooooooool :P :P :P excellent !!!!!!! :P :P :P

et les couleurs?tu as vu les couleurs?tu as lavé ta siganture a haute temperature !!!! :P :P :P
vous ne triez pas le linge à londres?tu ne sais pas qu'il faut separer les les couleurs avant de faire une machine?
:P :P :P
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

mais dis moi,tu crois qu'on pourra nager en tunisie a la mi février?
tu es folle !!! :shock: tu veux te baigner en fevrier?
de toutes façons tu nages comme une enclume alors..... :roll: :roll: :roll:

loooooooooooooooool :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :

?
de toutes façons tu nages comme une enclume alors..... :roll: :roll: :roll:

loooooooooooooooool :P :P :P
:D :D :D elle est tres bonne celle la! :D :D :D
lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Message par lisa »

Regardez moi ces deux furies ! Ritchie ça ne mérite pas un petit ban de se moquer de la signature officielle d'un membre?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mais tout a fait,merci de me le rappeler.
les membres aline et jouda sont bannies de 0h30 a 6h30 et ce pendant une semaine.
Répondre