Sexualité de l homme

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

samali a écrit ::lol: :lol:
si j' ai bien compris ,tu parles des moments de la pratique de sex :? Sinon sers toi de l' "entonnoir" pour me faire comprendre,sois + audacieux :D
c est exactement la conclusion a laquelle je ne voulais pas que tu arrives,la sexualité ne se limite pas a l acte de penetration ou coit,c est plus subtile que ca,d ailleur aussi bien pour l homme que pour la femme.


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ritchie a écrit :

Code : Tout sélectionner

qu' est ce que tu veux dire par agressivité
l agressivité n est pas toujours la manifestation de la colere ou le contraire,pour exemple,un fou rire peut etre plus agressive qu un coup de poing.
et dans le cas qui nous interesse,l agressivité prend la forme de la fougue et de la determination.
attends, attends, j ai rien compris moi meme a ce que je viens d ecrire..... :shock:
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Laisse tomber Ritchie...
Je sais que faire revivre ce forum est assez difficile mais quand même...tu n'es pas obliger de descendre à son niveau...

Sinon pour samali, je pensais que la gelée de petrole aurait limiter la casse... mais on dirait que le calibre ici était trop important... je ferais plus doucement la prochaine fois!!!!
Heureusement qu'on ne me connais pas!!!! pourquoi on te connais toi? Et tu sais même si tu me connaissais, tu ferais caca dedans... alors tes menaces derriere ton petit ordi tu te les gardes...

Se faire insulter d'idiot par le premier des imbeciles est une delectation dont je ne me lasserais jamais!!!

Alors mon petit samali? on a mal aux fesses? :twisted: :twisted:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je pensais que la gelée de petrole aurait limiter la casse...
la gelée de pétrole est hautement toxique(si usage journalier) elle comporte des agents cancerogenes...
je vous conseillerai un lubrifiant a base d eau comme la vaseline.... du pur produit naturel.....

:D :D :D

PS: a l appreciation de babnet d effacer mon message..... :roll:
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

sans se casser la tete
samali a écrit :
"mon dieu mon dieu"c 'est quoi ton dieu?
Enfin,quelle débilité,queeeeelle mediocrité, arrete arrete,c' est tres salissant ce que tu postais,on dirait des taches de goudron sur un pavé royal.
tu es comme ça couramment,je me demade peut on calculer les nombres de gifles que tu as recu de ton entourage,sinon se cacher derriere un pseudo et une fausse photo serait la seule raison d' expliquer cette bassesse ,avec un 0% de sens de honte,ma foi ce ne serait que la seule explication.
Heureusement pour toi qu' on te connait pas
Alors je m' arrete là pour ne pas te pousser encore à verser tes saletés
ET JE LE REPETE Heureusement pour toi qu' on te connait pas
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je vois que j herite de la meme reponse faite a cora un peu plus haut :roll:
a court d arguments samali?je n ose le croire !!! non pas toi !!! j ai toujours cru a la fertilité de tes idees!!! telle une femelle gerboise a portée multipe.
allons samali,je veux une reponse qui m est propre,meme plus virulente et acerbe,je l accepterai de bon coeur !!! :D
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

alors ritchie un seul m' est suffisant :twisted:
à toi espece de viral mouchard il me marre de temps en temps d' imaginer les pervers présomptueux
[img::]http://img177.imageshack.us/img177/8048 ... netzv9.jpg[/img] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça te convient comme nouveau avatar
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

samali a écrit :alors ritchie un seul m' est suffisant :twisted:
à toi espece de viral mouchard il me marre de temps en temps d' imaginer les pervers présomptueux
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça te convient comme nouveau avatar
du point de vue de la religion dont tu te reclames samali,ce que tu viens de faire est une pure abberation...
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

ritchie a écrit : du point de vue de la religion dont tu te reclames samali,ce que tu viens de faire est une pure abberation...
oh que c' est bien dit "la religion dont tu te reclames"dire que c' est l' islam aurait pris moins de de mots pour l' exprimer.
Enfin,tu me reproches une aberration d' ordre religieux,moi je te reproche de ne pas reprocher le dépassement flagrant des regles du forum que tu aies postées toi meme ,à savoir
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables.
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

samali a écrit :
oh que c' est bien dit "la religion dont tu te reclames"dire que c' est l' islam aurait pris moins de de mots pour l' exprimer.
Enfin,tu me reproches une aberration d' ordre religieux,moi je te reproche de ne pas reprocher le dépassement flagrant des regles du forum que tu aies postées toi meme ,à savoir
- en islam on ne s improvise pas juge et condamner les autres comme tu le fais.
-l islam t interdit d imager et de diaboliser les autres.
-l islam t interdit de porter un jugement de valeur sur des personnes que tu ne connais pas.
par consequence je ne sais pas quelle est ta religion.

en ce qui concerne le reglement,si je l appliquais,il ne te resterait que 4 messages d un total de 151 postés.
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

ah non je me suis pas pris en aucun comme juge pour évaluer les autres,si c' est à propos du mot hypocrite,je crois que ça se limite à u un posting et ne doit pas etre etendu hors de ses limites,et d' ailleurs l' hypocrisie n' est pas uniquement définie relativement à la religion.
Pour l' image,je commençais à le regreter vraiment,alors veuilles stp de la supprimer,c' est sincère.
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

samali ton point de vue à propos des chiites est quand meme religieux, tu les as jugés, tu les tous mis ds le meme panier et tu les traité, sans oublier toutes tes insultes envers kho !!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

samali a écrit :ah non je me suis pas pris en aucun comme juge pour évaluer les autres,si c' est à propos du mot hypocrite,je crois que ça se limite à u un posting et ne doit pas etre etendu hors de ses limites,et d' ailleurs l' hypocrisie n' est pas uniquement définie relativement à la religion.
Pour l' image,je commençais à le regreter vraiment,alors veuilles stp de la supprimer,c' est sincère.
tout ca pour te dire que personne n est parfait samali,ni khorasan ,ni toi et ni moi.
pour l image,au risque de repondre a sa place,cora s en amuserait plutot.
au pire il s inquieterait de la symetrie de la barbiche :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Ah samali... si au moins tu avais du talent... je l'aurais pris pour mon avatar... mais non... aucun talent. Même un gosse sait utiliser Paint mieux que toi...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

Merci pour le commentaire,.
ouai,je suis pas talentueux je sais c' était pas trop difficile pour le constater,c' est pas du talent que j' ai cherché en fait.
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Répondre