Equipes nationales de Tunisie

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

[img::]http://img12.imageshack.us/img12/6224/jom3ajmel.jpg[/img]

les deux buteurs du match kenya-tunisie jim3a et jmal en plein pressing sur l'adversaire,bon rendement general malgré les occasions ratées par jim3a

[img::]http://img155.imageshack.us/img155/4073/fahid.jpg[/img]

Ben khalfallah avant son remplacement pour blessure.
Kenya:1-Tunisie:2
voir page précédente.



.


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je pense comme lougarou a propos de darraji,je l ai vu pendant le derby,il n a pas fait grand-chose.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit :je pense comme lougarou a propos de darraji,je l ai vu pendant le derby,il n a pas fait grand-chose.

désolée ritchie,mais tu te trompes,il etait bléssé pendant le derby,mais hier il a sorti un très grand match.
j'éspère que lougarou regarde le dimanche sport,ils sont tous du même avis que moi,sur darragi,yahia,et même si personne n'a osé dire la vérité sur haggui et j3aydi,ils sont tous d'accord pour dire que ces deux là constituaient le point faible de la défense.
on a beaucoup mieux lougarou et tu le sais bien,ces deux joueurs n'ont plus rien à nous apporter,même si haggui est encore récuperable,mais il a atteint une certaine limite.
je suis d'accord avec lougarou en ce qui concerne ben khallfallah,ce dernier a l'avantage de la maturité par rapport à mouihbi qui reste un talent à l'etat pur et qui tend à s'ameliorer.
n'importe quoi! tu n'es pas du tout d'accord avec lougarou car tu as toujours été contre la selection de mouihbi et dhaouèdi par peur de les voir bléssés.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

loupgarou a écrit :
loud generation a écrit :lemerre fait perdre le maroc 2 à 0 contre le gabon au maroc même! :P
le match est en cours!!!
on les avait prevenu nos frères marocain:évitez ce loser de lemerre! mais ils sont têtus :twisted:
arretes loudy lemerre est un grand entraineur si ce n'est nos journalistes à 2 balles qui ne laissent personne travailler tranquillement ils ne cherchent que leurs interets personnels
lemerre est le seul entraineur qui a remporté la coupe d'afrique avec la Tunisie , la coupe d'Europe , le mondialitto et la coupe du monde avec la France son palmarès parle de lui , c'est vrai qu'il a ses défauts (c'est un etre humain) mais c'est un homme que je respecte beaucoup et je trouve que la maniére dont on l'a traité est humiliante surtout l'équipe belmakchouf :twisted:
les seuls entraineurs qui ont marqués l'histoire de l'EN sont :
Chattali , Kaspercek et Lemerre qu'on le veuille ou pas Lemerre est dans le Top 3
je n'ai pas insulté lemerre mais j'ai le droit de critiquer son travail de nul chez nous.
tu rêves si tu crois que c'est grace à lui que nous étions champions d'afrique,il a trouvé une équipe déjà en place et bien rodée par ses predecesseurs.
que tu l'acceptes ou pas,on doit le trophée africain à slim chiboub son altesse le roi du ballon rond!!!!
say it loud we are girls and we are proud
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

loud generation a écrit :
loupgarou a écrit :
loud generation a écrit :lemerre fait perdre le maroc 2 à 0 contre le gabon au maroc même! :P
le match est en cours!!!
on les avait prevenu nos frères marocain:évitez ce loser de lemerre! mais ils sont têtus :twisted:
arretes loudy lemerre est un grand entraineur si ce n'est nos journalistes à 2 balles qui ne laissent personne travailler tranquillement ils ne cherchent que leurs interets personnels
lemerre est le seul entraineur qui a remporté la coupe d'afrique avec la Tunisie , la coupe d'Europe , le mondialitto et la coupe du monde avec la France son palmarès parle de lui , c'est vrai qu'il a ses défauts (c'est un etre humain) mais c'est un homme que je respecte beaucoup et je trouve que la maniére dont on l'a traité est humiliante surtout l'équipe belmakchouf :twisted:
les seuls entraineurs qui ont marqués l'histoire de l'EN sont :
Chattali , Kaspercek et Lemerre qu'on le veuille ou pas Lemerre est dans le Top 3
je n'ai pas insulté lemerre mais j'ai le droit de critiquer son travail de nul chez nous.
tu rêves si tu crois que c'est grace à lui que nous étions champions d'afrique,il a trouvé une équipe déjà en place et bien rodée par ses predecesseurs.
que tu l'acceptes ou pas,on doit le trophée africain à slim chiboub son altesse le roi du ballon rond!!!!
Slim chiboub était bel et bien le président de l'est pendant x temps et il n'a remporté la C1 avec l'est que lorsqu'il l'a mérité
Slim chiboub détestait lemerre et kaspercek à mort par ce qu'ils sont des vrai pro
si non pour quoi on l'a pas remporté en 96 l'EN était plus forte que celle de 2002 , je ne pense pas que slim chiboub qui a marqué les buts ou c'est lui qui a sélectionné les joueurs 90% du mérite revient aux joueurs et au staff technique et médical
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

on parle de lemerre et tu nous sort kaspercek c'est un aveu de ta part que lemerre est étranger à la victoire de la coupe d'afrique
GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

c'est la première fosi que je regarde l'équipe nationale depuis 2004 (que je regarde un match en intégral)

j'ai trouver jemaa, même si trop de déchet, bon dans le poste de pointe de l'attaque. il a fait un très grand boulot de pressing


la charnière centrale de la défense devra être revu de A à Z

sinon le belaïd décevant comme demaï d'ailleur

ben khallfallah bon mais doit prendre plus de responsabilité en EN,


j'ai bien aimé wissem et ragued, wissem avec sa disponibilité et générosité dans l'effort et houcine dans le nombre de m² qu'il a couvert avec une superbe tenue physique tout au long du match

Ghariani une bonne première

et darragino il confirme pour moi et se fait découvrir pour d'autres, un talent pur qui doit être travailler encore et encore pour arriver "LEILA" a faire parler de lui sur le plan africain et mondial, c'est tout ce qu'on lui souhaite.


Bonne chance a l'EN que je boycotterais encore au cas ou on appel un certain saber ben fradj a jouer parmi une sélection qui jouera au nom de la Tunisie....un pays civilisé.
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Tunisie-Nigeria
a venir...
par:
- jouda
- GHOST_IN_THE_SHELL
- leila
et tout ceux qui ont envie de donner leurs avis.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

contrairement a ce que racontaient les 2 commentateurs de tv7,j ai pas trouvé cette equipe tunisienne extraordinaire,ils n ont fait que faire tourner le ballon,l entrée de wissem yahia en fin de match avait pimenté un chouia l attaque mais il etait surement deja trop tard.
reste qu un match nul contre le nigeria n est pas un si mauvais resultat que ca.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Ceux qui ont vu le nigeria battre l'equipe de france il y a quelques jours,auront sûrement constaté que les nigerians n'etaient pas venu en tunisie pour arracher la victoire!ils se sont contentés de defendre et de contenir les assaults d'une attaque tunisienne pas très performante.
mais j'ai quand même aimé la formation alignée hier et le jeu collectif des tunisiens.
korbi a fait un grand match,surtout en première mi-temps,on aurait dit qu'il avait toujours joué en equipe nationale,souissi s'est revélé sous un nouveau jour,et là on remarque la difference entre un bon entraîneur et un grand entrîneur:je m'explique,souissi avec le club africain de ben chikha n'aurait jamais remonté aussi souvent vers l'avant et jouant carrement comme ailier offensif,le coach national a su exploiter tout le potentiel de khaled et je crois qu'il a reussit son pari et que désormais et malgré quelques boulettes, on verra un grand khaled souissi la saison prochaine.
darraji,meilleur joueur tunisien et futur star du foot africain a fait un grand match,mais attention à l'abus de confiance...
on n'a pas remarqué l'absence de j3aidi,et même haggui n'a pas fait trop de fautes,mais par 3 fois il n'a pas été dans son carré quand le danger etait venu par sa zone.
chirmiti est à ajouter sur la liste des joueurs dont on ne veut plus en équipe nationale.
allagui a complètement raté son match,et wissem yahia aurait du rentré bien plutôt surtout qu'on a vu qu'il y avait une certaine entente presque instinctive avec zitouni dont je salue le retour et qui à chaque fois qu'il avait le ballon on sentait un vent de panique soufflait sur la defense adverse.
franchement une assez bonne équipe tunisienne qui tend à s'ameliorer.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Jouda, tu as oublié Darraji qui est, pour moi, le grand espoir de notre équipe nationale avec peut etre chikhaoui qu'on espère revoir le plus tot possible!
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Imed2Bizerte a écrit :Jouda, tu as oublié Darraji qui est, pour moi, le grand espoir de notre équipe nationale avec peut etre chikhaoui qu'on espère revoir le plus tot possible!
mais bien sûr que je ne l'ai pas oublié!!! surtout que c'est moi qui l'avait decouvert la première,avant même que les ésperantistes ne se rendent compte qu'il existait(voir sujet club africain)
jouda a écrit :
darraji,meilleur joueur tunisien et futur star du foot africain a fait un grand match,mais attention à l'abus de confiance...
.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Imed2Bizerte a écrit :Jouda, tu as oublié Darraji qui est, pour moi, le grand espoir de notre équipe nationale avec peut etre chikhaoui qu'on espère revoir le plus tot possible!
mais bien sûr que je ne l'ai pas oublié!!! surtout que c'est moi qui l'avait decouvert la première,avant même que les ésperantistes ne se rendent compte qu'il existait(voir sujet club africain)
jouda a écrit :
darraji,meilleur joueur tunisien et futur star du foot africain a fait un grand match,mais attention à l'abus de confiance...
.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Mince il faut que je change mes lunettes, c'est grave! :D ou c'est peut etre la fatigue tellement je fou rien! :lol:
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Répondre