Equipes nationales de Tunisie

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

leila a écrit :
ritchie a écrit :
Leila (United States)
| Dimanche 11 Octobre 2009 à 00h 49m
Je préfère de loin zitouni à jim3a,zitouni possède un jeu plus mûr et très altruiste alors que jim3aa est égoïste.
si darraji est en forme,on gagnera inchallah,et j'éspère que dhaouedi aura la chance de jouer également.
l'algerie joue demain aussi,j'éspère qu'ils gagneront et souffleront le mondial aux egyptiens.

Jouda (United States)
| Dimanche 11 Octobre 2009 à 01h 12m
Ils ont le même profile,zitouni comme jim3aa préfèrent être face au gardien et ont des difficultés avec les ballons venant des côtés.
nouioui serait une bonne option avec un passeur comme darragi et des centrages à la zouheir dhaouèdi,la cage adverse tremblera plus d'une fois.
le kenya n'est pas le bresil non plus,on en viendra à bout sans difficultés.
les filles desolé de vous dire que vous etiez a coté de la plaque concernant les pronostics :D jomaa a marqué et surprise...sur un ballon qui vient du coté droit!!!
la suite a la 2eme mi-temps.

n'importe quoi!même moi je l'aurais marqué ce but :P aucun défenseurs dans les 18 mètres,une passe millimètrée de darraji que veut il de plus?et remarque,il a eu beaucoup de réussite,il avait toute la cage vide devant lui mais il trouve le moyen de viser le gardien!heureusement que celui-ci etait mauvais.
de ce match je ne retiens qu'une chose,plutôt qu'un joueur:un grand,grand très grand khaled souissi!match après match en équipe nationale il confirme sa grande forme,tant au niveau de la récupération,la couverture,la relance, qu'au niveau mental.
les duels n'en parlons même pas c'est devenu naturel de tous les gagner,et même devant il est allé plusieur fois provoquer la defense advèrse,ses co-équipiers n'ont pas su bien profiter de ses positionnements intelligents,une équipe d'idiots franchement.
korbi très bon la saison passée au championnat n'a pas encore le niveau pour l'équipe nationale,les tuniso-européens n'etaient pas au top non plus,
ammar jmel a assué également,désormais on n'a plus besoin de hagui et les sueurs froides qu'il nous donnait.
darraji malgré la passe décisive n'a pas été en forme,quant à l'entraineur il avait pris trop de risques en acceptant le score de 1à0 dès la fin de la première mi-temps.
les remplacements n'etaient pas très judicieux et dhaouèdi sur la gauche aurait allumé le feu chez les kenyans.
pour le prochain et dernier match,l'entraineur doit faire quelques changement téchniques(les joueurs) et tactique,car on doit marquer le plus de buts et gagner sans attendre quel e nigéria ne nous fasse un cadeau.


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

victoire pas très convaincante,s'ils se qualifient ces joueurs vont nous mettre la honte en afrique du sud.

PS:il y a quelques mois j'aurais été morte de rire en apprenant qu'il y a des gens qui payent pour regarder tunis7!mais c'est pourtant vrai,aux USA pour regarder tunis7 il faut payer!!!!!!!!!!!!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

jouda a écrit :victoire pas très convaincante,s'ils se qualifient ces joueurs vont nous mettre la honte en afrique du sud.

PS:il y a quelques mois j'aurais été morte de rire en apprenant qu'il y a des gens qui payent pour regarder tunis7!mais c'est pourtant vrai,aux USA pour regarder tunis7 il faut payer!!!!!!!!!!!!
:shock: :shock: :shock:
Bon moi j'ai tunis7 mais je l'ai jamais demandé, en fait elle est intégrée GRATUITEMENT dans le bouquet basique de mon abonnement internet et il faut dire que depuis Maktoub, je ne l'ai plus regardé, même le match d'hier j'ai préféré le regarder en streaming d'aljazeera sport pour éviter les commentaires d'un certain taoufik abidi qui fait du ta9fif, cherche les prétextes, traduit du français à l'arabe, mais il ne commente pas.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je me demande a quoi est due cette difference de jeu entre le match d hier et celui contre le nigeria chez eux qui pourtant sont 10 fois plus redoutable que les kenyans!
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

ritchie a écrit :je me demande a quoi est due cette difference de jeu entre le match d hier et celui contre le nigeria chez eux qui pourtant sont 10 fois plus redoutable que les kenyans!
salut tout le monde :P
la différence du rendement des 2 matchs à mon avis est du au fait que face au Nigeria on avait beaucoup d'espace car le milieu defensif de l'adversaire était quasi absent par contre face au Kenya le jeu était plus dur et on n'a pas trouvé d'espace pour construire le jeu , maintenant il nous reste un match décisif et difficile pour la qualification face au Mozambique
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Mozambique-tunisie(match en cours)

premiere impression a chaud sur la 1ere mi-temps:
c le boxon dans le camps tunisiens!!!les joueurs subissent,on depasse pas la moitié du terrain,chirmiti semble eviter les passes on dirait qu il a peur de se blesser,aucune pression sur le porteur du ballon,ben khalfallah n arrive meme pas a controler la balle,sans parler des autres...je veux bien croire que l etat de la pelouse en est la cause mais franchement ca craint pour nous.
il est bizarre aussi que la tunisie doit gagner et on laisse sur le banc darraji et dhaouedi.
a suivre..............
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ils ont decidé de ne pas passer la 2eme mi-temps sur tv7...... :evil:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je n ai pas vu la 2eme mi-temps mais il parait qu elle etait pire que la 1ere.
les regrets ne serviront a rien mais il faudra se remettre en question et voir ou ca a coincé pour pouvoir entamer la coupe d afrique avec plus d assurance,et franchement tant mieux si on est pas qualifié parce que j imagine la honte de jouer comme on l a fait alors que tous les regards du monde seraient braqués sur nous au mondial.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

heureusement que je n'ai pas vu le match!!!
maintenant il faut que la tunisie se remette en question quant aux choix des entraineurs,je ne comprends pas pourquoi on ne prends pas un entraineur tunisien,et arrêter une fois pour toute de faire appel aux joueurs mercenaires que personne ne connaît et que toute la tunisie est d'accord pour dire qu'ils sont mauvais.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Merci au Mozambique, ils nous ont evité une honte internationale.
Encore merci.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

une chiose que je vois tres importante,est ce qu on a en Tunisie des attaquants capables de déjouer la défense italienne par exemple ,ou des défenseurs qui peuvent déstabiliser l attaque argentine ou brésilienne.Avons nous vraiment des joueurs de qualité mondiale.Moi je me suis repondu par non!Etes vous d accord ?et physiquement les notres sont loin du niveau minimum meme.

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

On est faché....on peut le comprendre,
sinon imaginez un duel entre Souissi et Messi ,certainement ça va aboutir à un chef d oeuvre sur le gazon du terrain ou est ecrit souissi

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Répondre