es-tu heureux?

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

es-tu heureux?

Message par elprincessa »

Bonjour tout le monde, ma question peut paraitre pour certains ou certaines banale, mais pour moi, je trouve qu'il est important pour chacun de nous de se poser cette question, es-tu heureux(se), pleinement heureux(se)? comment faire pour être heureux(se)? Existe-t-il une recette pour être heureux(se) ? quelle est ta conception du bonheur ou en d'autres termes que représente le bonheur pour toi? qu'est-ce qui t'apporte le plus de bonheur?...

Avant de vous laisser vous exprimer, je voulais vous faire part d'une citation de René BARJAVEL que j'aime beaucoup et qui dit que "Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur , c'est tout de suite ou jamais". qu'en pensez-vous?

A vos claviers donc, dites ce que vous en pensez, ce qui vous passe par la tête lorsque vous pensez à cette notion de bonheur, il y'a énormément à dire, n'est-ce pas?


Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Bonheur

Message par Dido »

[IMG::]http://img112.imageshack.us/img112/3249/bonheureb2.jpg[/img]
By Dido at 2007-12-03

" René BARJAVEL "Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur , c'est tout de suite ou jamais".

Dido n'a rien à dire !
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

Tu sais Amira? définir le bonheur est autant polémique que l' affaire du destin .
C' est tres relatif,ça dépend de ce qu' on veut ,de ce qu' on est ,de ce que l'on est pas,.Est ce qu' on est satisfait de ce que l' on est..........etc etc
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
nejma
Messages : 5
Inscription : ven. déc. 14, 2007 9:24 am

Re: es-tu heureux?

Message par nejma »

le bonnheur ma chere amira
se resume en deux mots "paix interne"
cherche ton paix interne est tu va voir que c'est le bonnheur absolu
c'est pouquoi on dit que le bonnheur est relative puisque chaque definie le bonnheur selon lui et selon ces sentiments
viver le bonnheur tellque vous le sentiez et n'attender pas demain
myra
Messages : 47
Inscription : ven. avr. 18, 2008 6:56 pm
Localisation : Nabeul

Message par myra »

aprés chaque malheur il y a le bonheur, si on sens pa cette malaise,ce manque, ce vide et ce vrai "malheur"!! si on n'est pa 'privé' et qu'on cherche jamé à obtenir ce k'on veut on arrivra pas à connaitre le vrai bonheur!!
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Répondre