ma vie est un cauchemar

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je te demande pardon ritchie,mais a notre epoque tu coris encore a ca...ridicule.
je te pardonne dinya we5ra,mais malheureusement ca pesera pas lourd....


Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

je te demande pardon ritchie,mais a notre epoque tu coris encore a ca...ridicule.
Non mais excuse moi, c'ets toi la ridicule la !!! regarde dans quele situation tu es et tu te permets de te moquer d'un conseil qu'on te donne !!! je suis tout a fait d'accord avec tanit-t, t le genre de fille qui n'existe que pour le lit , en dehors tu n'a pas de valeur !!!
sihem
Messages : 10
Inscription : ven. nov. 23, 2007 6:13 pm

Message par sihem »

je voulais trouver une aide sincere dans ce forum.......pas me faire lapider,merci a tous en tout cas.
je ne vous souhaite pas de vivre la meme situation que moi.

Ps:imed2bizete,on peut faire ca ailleurs que dans un lit :wink:

et tanit ya mastou3 fi 7it,ceux qui crient le plus fort sont ceux qui ont le plus a cacher leur misere :wink:

a un de ces jours.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

allons allons,on se fache pas....il ya bien une solution a ton probleme.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

imed2bizete,on peut faire ca ailleurs que dans un lit
ouè je sais d'ailleurs c'est quoi ton endroit préféré ?
sihem
Messages : 10
Inscription : ven. nov. 23, 2007 6:13 pm

Message par sihem »

dans un train :P et le tien?
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

non mais oh tu crois que tu parles avec un des tes marionettes !!! aya i7tarim nafsik ya madame !!!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

C'est... PATHÉTIQUE!
La réaction de Tanit est inutile, tu peux garder tes jugements de moral à trois sous pour toi...
Si Sihem pense que la religion ne va pas l'aider, certes elle aurait pu mieux le formuler mais ça n'est absolument pas une raison de réagir comme un excité...
Si les réactions sont comme ça dans un forum, je ne préfére même pas imaginer la réalité, Sihem tu as tout mon appuis, et je te souhaite sincèrement de trouver une solution!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
tanit-t
Messages : 33
Inscription : mer. déc. 13, 2006 7:16 pm

ouuuuuuuf

Message par tanit-t »

Ya madame sihem, je ne te juge pas, mais je dis tout simplement que tu viens tout simplement nous faire chier avec tes histoires de cul, a 23 ans tu trouve le moyen d’échapper au contrôle de tes parents, des valeurs et de ton honneur, j’espère que toutes les filles en Tunisie ne sont pas comme toi, bien que tu mentes au 2 eme homme en plus tu le trompe, et je demande a korassan de continuer a encourager des filles comme sihem a la fin on va se trouver dans une société sans valeurs , même en Europe les filles ne se permettent pas un telle arrogance.

Conclusion, sihem tu as une belle carrière devant toi.
tanit-t
Messages : 33
Inscription : mer. déc. 13, 2006 7:16 pm

Re: ouuuuuuuf

Message par tanit-t »

tanit-t a écrit :Ya madame sihem, je ne te juge pas, mais je dis tout simplement que tu viens tout simplement nous faire chier avec tes histoires de cul, a 23 ans tu trouve le moyen d’échapper au contrôle de tes parents, des valeurs et de ton honneur, j’espère que toutes les filles en Tunisie ne sont pas comme toi, bien que tu mentes au 2 eme homme en plus tu le trompe, et je demande a korassan de continuer a encourager des filles comme sihem a la fin on va se trouver dans une société sans valeurs , même en Europe les filles ne se permettent pas une telle arrogance.

Conclusion, sihem tu as une belle carrière devant toi.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

C'est formidable! et oui Khorasan le peu vertueux défendra n'importe quel femelle en chaleur et c'est mon droit le plus absolu! je préfère ça que de donner des leçon de moral qui n'avance à rien du tout...
Encore heureux qu'à 23 ans elle échappe au contrôle de ses parents? tu veux qui la garde en laisse jusqu'à quel âge? ou alors est tu de ceux qui pense qu'une femme doit avoir un tuteur jusqu'à la fin de leur vie? Pathétique...
Elle vient nous parler de ses problèmes, déjà, ça veut dire qu'elle reconnait qu'elle a un problème... elle demande des conseils... et qu'est ce qu'on voit de la part de certains? des obsédés qui regrettent une seule chose... c de ne pas avoir été dans le lit de la demoiselle...
Et qui prône des valeurs aussi fort qu'un petit voleur de bas étage clame son innocence.
Mais le plus comique est quand même le début de message de Tanit... "je ne te juge pas"... à lire la suite, tu ne fais que ça.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
LOLAS
Messages : 10
Inscription : sam. nov. 17, 2007 1:06 pm

Message par LOLAS »

bonjour sihem
tu ne devrais pas etre agressive avec les autres car cela ne fait que te montrer la realité. ce que tu a fait n'est pas accepter dans notre societe ni meme en europe a vraie dire; tu n a pas assez de recul pour voir clair dans cette histoire avec l'age tu comprendra, surtout si un jour tu aura le malheur d'être trahit par un être cher a ton coeur.
Tu dois comprendre que ce que tu as fait est mal et que ce ne serait pas une mauvaise idee que tu demande pardon a dieu et que tu te repentie pour ne plus refaire les meme betises.
pense y :wink:
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Cela n'a rien à voir avec le sujet mais une chose m'interpelle...
C koi le problème avec l'Europe? Tanit en parle, Lolas aussi...
Yekhi 3ndkom mochkla m3 l'europe, ghayrin menha lehéderja? Vous trouvez qu'on a pas assez de points de repère dans notre société? toujours obligé de se comparer à l'Europe? à ce que je vois la colonisation est très loin d'être terminée...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
LOLAS
Messages : 10
Inscription : sam. nov. 17, 2007 1:06 pm

Message par LOLAS »

SALUT KHORASAN
ce n'est pas qu'on est jaloux de l'europe c juste pour donner l'exemple. en plus c vraie que le repere de la majorite des jeunes c l'europe notre societe est musulmanes et pourtant nous n'avons rien de tel meme ce sujet ne serait meme pas posé ; tu peut bien te moquer mais c vraie que la colonisation culturelle n'est pas terminée. :x
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Hello Lolas,
je pense qu'il y a confusion entre société musulmane et société parfaite...
Tu crois réellement que ce genre de sujet ne se serait pas posé si on était "plus musulman"?
Bien sur que non, aimer deux personnes à la fois peut arriver dans n'importe quel société et peut arriver à n'importe lequel d'entre nous et bien présomptueux celui qui dira que ça ne pourras jamais lui arriver, on ne maitrise pas ce genre de choses...
Enfin bref, je ne me moquais pas quand je disais que la colonisation continue, c bien le cas.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Répondre