Coup de gueule,droit de réponse a madame l'autre

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
radhouene
Messages : 44
Inscription : sam. mars 24, 2007 5:54 pm

Message par radhouene »

je vois c´'est la guerre,permettez moi de donner mon avis.

lella a ecrit:
j'aurais du le consulter oui., je me serai epargnée ces enfantillages et parlé en fonction de la catégorie d'age
maintenant que tu le sais,pourquoi tu continue a bride abbattu sur ta lancée de conneries?parce que soyons honnetes ce que tu racontes c'est de la mErrde!

ya pas un autre sujet qui t interesse dans le forum a part cette leila qui ne te repond meme pas?relis toi comme ils t ont dit....
ce que j'ai vu c'est un enfant gateux qui tape des pieds au lieu d'utiliser la persuasion pourobtenir ce qu'il veut..vu comme ca, il n'ira pas loin.. il ne sera pas tt le temps entouré des siens.. la société matarhamch..
je pense que tu voulais dire gatée mais ta hate de proferer le maximum de conneries t as renvoyé a toi meme,une gateuse...
c quoi ces debilité?a moins que tu ne la connaisses!

et cette histoire de clan? en suivant la logique de khorasan,tu formes un clan avec lui chikibiki et ritchie aussi.... alors soyons serieux..
jouda a ecrit:
c'est la meilleure!!!! relis toi madame l'autre......
.. cest cette phrase de jouda qui vous fait penser a un clan????????????? ou bien les 2 mots de leila qui t esplique ou est le probleme? mais comme tu l'a dit toi meme,tu as un probleme de fond avec elle...7artha walla wartha?

revenons a la phrase de lamia,je suis d'accord avec elle, et je fais partie des pervers dont elle parle ca va?
je participe rarement dans le forum,car je suis voyeur un vrai pervert,je prefere lire,mais tu me fais l effet de quelqu'un qui te pique la telecommande alors que tu matais un bon film de kul et il te zappe sur tv7?
passe a autre chose et oublie leila,le forum est tres riche avec ou sans leila.
et puis ce langage detestable:" je vais taper fort et je vais vous faire comme ci je vous fait comme ca."...redescends sur terre ma fille!!!
et cette insolence par rapport aux religions des autres?tu dois respecter les gens pour qu on te respecte...
allons ya lella,passon a autre chose,meme ce vicelard de stormy n'a pas reagit et ca m etonne fort de lui....
au prochain post,dans quelques mois j espere...


radhouene
Messages : 44
Inscription : sam. mars 24, 2007 5:54 pm

Message par radhouene »

SVP c par ou pour m'inscrire dans le clan de leila? ya que des gens bien je suis interessé,si vous voulez de moi..
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

radhouene a écrit :SVP c par ou pour m'inscrire dans le clan de leila? ya que des gens bien je suis interessé,si vous voulez de moi..
Mais tout le plaisir est pour moi 3am radhouene,vous faites desormais partie de mon clan !!! :wink:
a part cette leila qui ne te repond meme pas?
je ne reponds pas parce que mon education ne me le permet pas,elle aura beau s'agitée,elle n'entendra aucune insulte aucun reproche de ma part,question de niveau et de claasssseeeee !!! :roll:
Dernière modification par leila le jeu. nov. 15, 2007 7:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

je ne veux pas rouvrir le débat (bien sur s'il est bien fermé) mais je vois que la liberté d'expression a été mal comprise. Cette liberté a des limites:
La constitution tunisienne, dispositions générales, article 8:
Les libertés d'opinion, d'expression, de presse, de publication, de réunion et d'association sont garanties et exercées dans les conditions définies par la loi.....
Donc les insultes n'entrent pas dans la liberté d'expression :roll:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

radhouene a écrit :SVP c par ou pour m'inscrire dans le clan de leila? ya que des gens bien je suis interessé,si vous voulez de moi..
3am radhouene,est ce que je suis l'horrible personnage qu'on decrit?vous qui avez de l'experience,pensez vous que j'accumule a moi toute seule tous ces qualificatifs?
qu'est ce qui cloche en moi?que pourrai-je changer pour que les autres m'acceptent comme je suis?
radhouene
Messages : 44
Inscription : sam. mars 24, 2007 5:54 pm

Message par radhouene »

ma petite leila,vas droit devant toi et ne te retournes pas,tu es une gagnante et surtout ne changes pas....laisses les dire,n'accorde aucun credit aux perdants qui essayent de se mettre en travers de ta route,vas et fais comme tu as toujours fais:une taloche a gauche,une autre a droite pour les imbeciles,c'est pour leur bien,ca les reveillera peut etre...
je ne me fais aucun souci pour toi :wink:
Répondre