Coup de gueule,droit de réponse a madame l'autre

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Coup de gueule,droit de réponse a madame l'autre

Message par aline »

,
quand je parle d'"anormale" , je parle objectivement
alors comme ça tu trouves lamia "objectivement" anormale?tu es bien culottée de porter un jugement aussi hâtif que subjectif sur une personne que tu n'a jamais rencontré de ta vie..
je pense que les ages devraient etre mentionnés
.tu n'es pas très originale sur ce coup,il ya un forum que même un borgne ne pourrait éviter,tu te présentes et tu donnes ton âge si tu as envie et par la même occasion consulter les présentations et les fiches personnelles des uns et des autres,et tu te rendras compte,qu'on a toutes donné notre âge.
les bonnes manières exigent de se présenter quand on arrive quelque part,au lieu de quoi,tu débarques avec le fracas qu'on connaît.
mais je ne t'en veux pas si les bonnes manières ne font pas partie de tes fantasmes


http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=336

lamia a écrit:

on voit que leilouna om les grinettes peut etre serieuse et ferme quand elle veut...

desormais je ne me fais plus de soucis pour toi,j'admire ta force de caractere,tu iras loin ma cherie.
ca oui , elle ira tres loin avec ce caractère... sérieux , fermeté; intransigence; force de caractère....


je tiens a être la première a te féliciter pour ta fulgurante promotion,on te fait déjà modératrice(...)(consulter chat)
ce n'est pas moi qui dira le contraire ,tu as bien raison,leila ira très loin avec ce caractère... sérieux , fermeté; intransigeance; force de caractère..d'ailleurs grâce à toutes ces qualités leila a réussi a se tailler une place dans le forum et a devenir la superbe modératrice qu'on connaît.
chacun ses moyens,toi tu parviens grâce ou a cause (ça dépend) de tes fantasmes...pas mal madame l'autre :P !!!! continues de fantasmer,qui sait?tu seras peut être un jour madame la présidente... :P

il ne fallait pas riposter un non catégorique a ce que jai dit parce qu'il ya un fond tres juste..
il ne fallait pas riposter...sinon quoi?madame se fâche?la belle affaire...
un fond très juste...donc il ne faut pas discuter...tu te prends pour la bible ou pour le coran?a défaut de modestie,tu es noyée dans ton narcissisme,gare a la douche froide....!!!

et pour la ligue anti-lella, je vous dis, c’est moi qui quitte le navire.. pour ne pas créer plus de remous entre vous
on te laisse et le navire et son équipage,je te fais une confidence,leila n'a pas quitté le forum a cause de toi rassures toi,elle a claqué la porte pour une raison bien plus grave.
et ne t'en fais pas pour nous,nous sommes soudées comme les doigts de la main dieu merci
sautez mes postings
je te signale que c'est toi qui cherchais la petite bête,personne ne t'avait adressé la parole...
mon pseudo chere"leila", je l'ai depuis de longues années et je ne suis pas prete a le changer, ni pour dans ce site ni ailleurs..
personnellement,ton pseudo ne me dérange pas,pour la simple raison que je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire et je n'ai pas envie de savoir,mais agresser la seule personne qui avait bien voulu t'expliquer le pourquoi du problème,dans le calme et avec tact,avoue que ce n'est pas très malin d'une personne qui se la pète omnisciente...tu sais quoi?leila aurait fait de toi une purée de carottes si elle en avait envie,on peut dire que tu l'avais échappé belle..
la liberté d'expression ,vous connaissez??
nous on connaît,mais j'ai l'impression que c'est encore confus dans ta tête,eh non!la goujaterie n'a rien a voir avec la liberté d'expression...
un probleme de fond pour moi
eh oui! ça on savait,tu as un problème de fond avec une personne que tu ne connais pas,mais je n'arrive pas a me décider,c'est la partie sado en toi ou la maso qui te dicte ton comportement?.
et bravo a moi.. quel courage, quel caractère.. quelle brillante intelligence .. quelle présence.. enfin, je me relirai pour relire ces adjectifs me décrivant.. apparement je cherchais a faire mes epreuves sur ce site au lieu de la vie réelle..
c'est sincèrement navrant et bas de ta part,elle est sincère et honnête et a le courage de ses idées,ne t'inquiètes pas elle assume...
pour finir,je vous fais mes adieux a tous,je vais sûrement me faire virer pour avoir oser répondre et défier la nouvelle modératrice.
j'ai oublié,pour les réponses catégoriques relis toi,dans presque la totalité de tes messages,tu demandes qu'on te croit sur parole.......ce qui sort de ta bouche est la vérité vraie...(!!!)
aie aie aie !!! quelle histoire !!!!


lella
Messages : 46
Inscription : ven. nov. 02, 2007 6:36 pm

Message par lella »

c tres bien d'extérioriser...
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

un droit de reponse se doit d etre dans le meme sujet et non un sujet a part.
les loud generation,vous commencez a me sortir par les trous du nez,on vous aime bien mais faut pas pousser le bouchon trop loin.
on demandera desormais un certificat de fin de crise de puberté a toute nouvelle inscription. :evil:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

leila aurait fait de toi une purée de carottes si elle en avait envie
voila aline tu commences a apprendre,ca s'appelle ommek 7ourya :P il faut qu'elle soit mwazwza mais pas 7arra,dji bnina tcharrah :P :P :P
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

lamia a écrit :
leila aurait fait de toi une purée de carottes si elle en avait envie
voila aline tu commences a apprendre,ca s'appelle ommek 7ourya :P il faut qu'elle soit mwazwza mais pas 7arra,dji bnina tcharrah :P :P :P
t'es sur qu'elle va comprendre ce que tu viens d'ecrire la?? :? :?
dji bnina tcharrah c du francais??? :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

lamia a écrit :desolée mais elle doit apprendre l'arabe si elle veut stormbringer,parce que nous on rigole plus en arabe qu'en francais!!!
demande a zeynouba l'histoire de la robe...... :roll:
elle apprend l'arabe ?? je lui souhaite vraiment une bonne chance, et je compte sur toi loulou pour l'aider.
Pour l'histoire de la robe, ce n'est pas un probleme, moi personnellement, l'heure venue, même un jeans ne me pose pas un probleme :lol:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

les bonnes manières exigent de se présenter quand on arrive quelque part,
ce n'est que trop vrai :cry:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
lella
Messages : 46
Inscription : ven. nov. 02, 2007 6:36 pm

Re: Coup de gueule,droit de réponse a madame l'autre

Message par lella »

tu es bien culottée de porter un jugement aussi hâtif que subjectif sur une personne que tu n'a jamais rencontré de ta vie..
[b]je dirais la meme chose..

tu n'es pas très originale sur ce coup,il ya un forum que même un borgne ne pourrait éviter,tu te présentes et tu donnes ton âge si tu as envie et par la même occasion consulter les présentations et les fiches personnelles des uns et des autres,et tu te rendras compte,qu'on a toutes donné notre âge.
j'aurais du le consulter oui., je me serai epargnée ces enfantillages et parlé en fonction de la catégorie d'age.

les bonnes manières exigent de se présenter quand on arrive quelque part,au lieu de quoi,tu débarques avec le fracas qu'on connaît.

ce n'est pas parce que vous avez crée un posting pour ca que je dois my plier... aucune charte ne mentionne que je sois dire: bonjour!!! je suis la... !!!! bid3a hedhi...

mais je ne t'en veux pas si les bonnes manières ne font pas partie de tes fantasmes[/i].. [/color]

merci mon dieu , elle ne m'en veut pas pour ca .. et pour cause, les bonnes manieres ne peuvent pas faire partie des fantasmes..quand je fantasme, je ne fais pas les choses a moitié et je ne suis nullement une petite fille prude qui fantasme sur son mari ou son petit ami.. dieu m'a doté d'une imagination fertile .. qui fait des merveilles que je soit reveillée ou endormie.. en toutes circonstances
[
je tiens a être la première a te féliciter pour ta fulgurante promotion,on te fait déjà modératrice(...)(consulter chat)

je modererai quoi??? apparemment je tiens les propos les plus choquants...quant aux agissements des membres, je laisse ça aux admin.. je suis ici pour le plaisir pas pour avoir des responsabilités
[b]ce n'est pas moi qui dira le contraire [/b],tu as bien raison,leila ira très loin avec ce caractère... sérieux , fermeté; intransigeance; force de caractère..

le sarcasme , tu connais????


d'ailleurs grâce à toutes ces qualités leila a réussi a se tailler une place dans le forum et a devenir la superbe modératrice qu'on connaît.

ce que j'ai vu c'est un enfant gateux qui tape des pieds au lieu d'utiliser la persuasion pourobtenir ce qu'il veut..vu comme ca, il n'ira pas loin.. il ne sera pas tt le temps entouré des siens.. la société matarhamch..

chacun ses moyens,toi tu parviens grâce ou a cause (ça dépend) de tes fantasmes...

je crois que ce n'est pas moi qui remet tt le temps ce sujet sur le tapis.. qui est l'obsédé de nous tous...????
pas mal madame l'autre !!!! tu peux m'appeler lella.. je sais que vous n'avez plus le sens de l'orientation dans tout ce chaos..l'autre ou lella??? .. lella pour les intimes...[/b
continues de fantasmer,qui sait?
ca oui , et ca ne depend pas de moi, tant que j'ai des neurones, ils continueraont a fonctionner et tant que je suis un etre humain, je le ferai ...
tu seras peut être un jour madame la présidente...

encore une fois , ca c'est un but pas un fantasme...et jatteint toujours les buts que je me fixe..toujours!!:Pmais ce n'est pas dans mes projets..

il ne fallait pas riposter..

sinon quoi?madame se fâche?la belle affaire...

un fond très juste...
c'est toi qui le dit...en tout cas, elle beneficie d'une loyauté "aveugle" de la part de son cortège ...
donc il ne faut pas discuter!!!
..
je nai pas d'ordres a recevoir de personne... encore moins quand je ne parle pas aux ayant droits....
tu te prends pour la bible ou pour le coran? astaghfirou allah... pour le coran???? non, je peux sortir des énormités pas justes ..pas lui l
quant a la bible kahlliha limmeliha.. ena je prend ce qu'il ya de mieux...le coran


a défaut de modestie,tu es noyée dans ton narcissisme,gare a la douche froide....!!![/i]

le sarcasme , et l'humour noir, ca vous dit?? vs prenez tout au 1er degré???

on te laisse et le navire et son équipage,.. ce n'est qu'un passe temps ma chere , si ca vire vers le reglement de compte, y en a a plus besoin... jé min teli ouy3ayyet ya meli.... ce n'est pas mon genre
je te fais une confidence,leila n'a pas quitté le forum a cause de toi rassures toi,elle a claqué la porte pour une raison bien plus grave.
mince alors!! et moi qui me rejouissais d'avoir gagné la bataille féroce qui s'est déroulée entre nous??elle, ma pire ennemie????celle qui a fait fuir le sommeil de mes yeux??????
ma petite, c'est le dernier de mes soucis, si tu crois que je la cherche ou je cherche si elle est la ou pas.. ou ce qui se passe apres ?? je lis un peu, je repond qd ca me passionne ou quand jai envie d'ecrire .. je n'ai retenu vos pseudo ou prenoms que grace a cette "harb il bassous"....


et ne t'en fais pas pour nous,nous sommes soudées comme les doigts de la main dieu merci[/i][/color] sahha oufarha.. au moins je trouve qq chose de bon a retenir de cette experience.. [

je te signale que c'est toi qui cherchais la petite bête,personne ne t'avait adressé la parole...
et je nai adressé la parole a personne en particulier , je suis ds un forum pas ds une petite fete privée.. tu oublies ce que c'est qu'un forum de discussion..je ne regarde mm pas les pseudo, mais ce qui se ditpersonnellement,ton pseudo ne me dérange pas..
heureusement pour moi...pour la simple raison que je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire et je n'ai pas envie de savoir,.... tant pis pour toi...c'est le moindre de mes soucis...
mais agresser la seule personne qui avait bien voulu t'expliquer le pourquoi du problème,dans le calme et avec tact,... justement si c'est ca ce que vous appelez tact et calme, je serai mahboula si je continue a argumenter ou a m'offusquer ....

avoue que ce n'est pas très malin d'une personne qui se la pète omnisciente...[...joli vocab..tres feminin

tu sais quoi?leila aurait fait de toi une purée de carottes si elle en avait envie,on peut dire que tu l'avais échappé belle.. waw, je me savais appétissante et jadore les carottes.. merci pour le compliment.. la prochaine fois, pensez a la pomme de terre jadore aussi la ..purée...
la liberté d'expression ,vous connaissez??
nous on connaît,mais j'ai l'impression que c'est encore confus dans ta tête,eh non!la goujaterie n'a rien a voir avec la liberté d'expression...
ca c sur..tu vois ??a force de discuter , on commence a nous mettre d'accord!!eh oui! ça on savait,tu as un problème de fond avec une personne que tu ne connais pas,mais je n'arrive pas a me décider,c'est la partie sado en toi ou la maso qui te dicte ton comportement?.
je suis scoriponne, c'est par définition la personnalité sado maso.. et puis zut, je me suis promise de ne plus parler psychologie.. ca dechaine la foule...

et bravo a moi.. quel courage, quel caractère.. quelle brillante intelligence .. quelle présence.. enfin, je me relirai pour relire ces adjectifs me décrivant.. apparement je cherchais a faire mes epreuves sur ce site au lieu de la vie réelle..

c'est sincèrement navrant et bas de ta part,elle est sincère et honnête et a le courage de ses idées,ne t'inquiètes pas elle assume.....
pour finir,je vous fais mes adieux a tous,je vais sûrement me faire virer pouau cas ou tu ne laurais pas remarqué.. je parlais de moi là.. le monde ne tourne pas autour de leilouna, ou lailouta..r
avoir oser répondre et défier la nouvelle modératrice...
je crois t'avoir vu apres cette date .. une femme de parole ma foi!!
j'ai oublié,pour les réponses catégoriques relis toi,dans presque la totalité de tes messages,tu demandes qu'on te croit sur parole.......ce qui sort de ta bouche est la vérité vraie...(!!!)
excusez moi, je ne voulais pas dire que je my connais plus en ce domaine que la pluspart vous.. jy travaille, jen suis interessée et la psychologie a 2sous ne sort pas de la bouche d'un medecin...

aie aie aie !!! quelle histoire !!!!
[/quote] je t'ai bien dit qu'on a fini par nous mettre d'accord sur tout... juste besoin de temps et de "persuasion"
lella
Messages : 46
Inscription : ven. nov. 02, 2007 6:36 pm

Message par lella »

pour la version integrale , lisez ce qui a précédé!
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

mahboula wzaghrtoulha fiwdhinha :P :P :P
je crois que ton post parle pour toi,il n'y a plus rien a dire sur ta petite personne insignifiante.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
lella
Messages : 46
Inscription : ven. nov. 02, 2007 6:36 pm

Message par lella »

thamma barcha amthel amma je ne joue pas ace jeu là.. aucun n'est exempt de grossiereté.. laisse passer LELLA.. laisse passer
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

en tout cas c'est clair que tu es la pour provoquer,et tu insistes sur leila qui elle t'ignore royalement...serais tu un peux jalouse?
et je crois que tu fais l'unanimité dans le forum,rien qu#a voir ton niveau.
vraiment je te plains.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
lella
Messages : 46
Inscription : ven. nov. 02, 2007 6:36 pm

Message par lella »

et puis jusque la je reste bien polie.. moi ... malgré que je nai pas la langue dans la poche d'habitude..mais je ne suis jamais vulgaire moi..

une autre fois, je rassemblerai les insultes que vous venez de proferer .. il faudrait que j'ai une autre nuit comme celle que j viens de passer...san3et illi ma3andou san3a..sinon , mon temps , je loccupe a faire autres choses "signifiantes"..
ceci dit , je m'amuse a déduire des choses, a lire des postings , a detecter les points faibles..je crois que je taperai fort .. mais pas tawa...
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

lella a écrit :et puis jusque la je reste bien polie.. moi ... malgré que je nai pas la langue dans la poche d'habitude..mais je ne suis jamais vulgaire moi..

une autre fois, je rassemblerai les insultes que vous venez de proferer .. il faudrait que j'ai une autre nuit comme celle que j viens de passer...san3et illi ma3andou san3a..sinon , mon temps , je loccupe a faire autres choses "signifiantes"..
ceci dit , je m'amuse a déduire des choses, a lire des postings , a detecter les points faibles..je crois que je taperai fort .. mais pas tawa...
je crois que tu as un vrai probleme,tu te surestimes,tes messages sont vides de sens,tu parles pour ne rien dire,et le fait que tu ne vois pas ta grossiereté et ton education de canivaux,en dit tres long sur toi .
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

..je crois que je taperai fort .. mais pas tawa..
:? :? :?
Répondre