Coup de gueule leila

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Coup de gueule leila

Message par sly »

SVP, leila on s'amuse pas à supprimer les posts qu'on apprécie pas
c'est pas comme ça que ça marche


Posté par Lella et supprimé par leila



Bonjour,ecoute ce n'est absolument pas personnel,comme je l'ai ecrit plus haut a khorasan c'est un probleme de forme et non de fond, on n'a rien contre toi et tu es la bienvenue parmi nous,seulement,imagines que moi par exemple je me fais appeler maitresse ou bien votre altesse..

aimeriais tu me dire bonjour ma maitresse a chaque fois?

et pour cette raison,on ne t'appellera que madame l'autre jusqu'a ce que tu changes de pseudo.

en attendant,je te souhaite une excellente journée,et une bonne fin de semaine





mon pseudo chere"leila", je l'ai depuis de longues années et je ne suis pas prete a le changer, ni pour dans ce site ni ailleurs.. libre a vous de m'appeler ce que vous voulez, mais je suis libre aussi de vous ignorer..changez votre prénom tant que vous y etes, il ne me plait pas , et je n'aime pas ceux qui utilisent des prenoms en guise de pseudo.. c'est un manque d'imagination donc un probleme de fond pour moi ...et pour ceux que le mot "lella" heurte , on n'est pas sencé répondre : oui lella, bonjour lella, vous vous trompez lella...

mes idées vous dérangent??? ma conception de choses vous derange??? sautez mes postings; ou mieux, banissez moi de ce site tant que vous y etes...

vous voulez que je vous cite tous les pseudo que je n'aime pas????je suis assez "sage" pour comprendre que ce n'est qu'un forum ou on echange des idées, d'une façon assez cool, que ce n'est ni un clan fermé, ni une secte où on dit bravo a celui qui met l'intrusou plutot le bisu KO; et je cite
lamia a écrit :
on voit que leilouna om les grinettes peut etre serieuse et ferme quand elle veut...

desormais je ne me fais plus de soucis pour toi,j'admire ta force de caractere,tu iras loin ma cherie.


ca oui , elle ira tres loin avec ce caractère... sérieux , fermeté; intransigence; force de caractère....



si vous ne voulez pas de nouveaux membres ou que certaines particularités vous semblent incongrues, vous pouvez preciser vos exigences lors de linscription et libre a moi de m'inscrire ou pas...

pas besoin de s'enerver ni d'insulter , ni de prendre au premier degré tout ce qui se dit...

la liberté d'expression ,vous connaissez??

en tout cas merci pour les suggestions ,

et si jamais je change de pseudo j'utiliserai "maitresse" ca me plait assez..

je crois que ça irait bien avec ma mégalomanie ou encore avec mes tendances sadomaso..

bon week end ..; et croyez le , je n'ai rien contre vous mais c'est un vice de fond pas de forme...

changez votre fond donc...

et bravo a moi.. quel courage, quel caractère.. quelle brillante intelligence .. quelle présence.. enfin, je me relirai pour relire ces adjectifs me décrivant.. apparement je cherchais a faire mes epreuves sur ce site au lieu de la vie réelle..
Dernière modification par sly le dim. nov. 11, 2007 6:31 pm, modifié 4 fois.


Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Postépar Cora et supprimé par Leila:
Moi j'aime bien le pseudo Lella... mais si tu preferes je veux bien t'appeler maitresse...
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

SVP, leila on s'amuse pas à supprimer les posts qu'on apprécie pas
c'est pas comme ça que ça marche

Concernant le IP , c'est pas ma faute si j'utilise un ISP américain par satellite , il est le meme IP que le votre et de leila de gammarth

cette affaire sera suivie par babnet

merci

Posté par Lella et supprimé par leila
tu trouves normal le titre de ce sujet?
tu trouves normal que l'autre agresse lamia sans raison?
tu trouves normal que vous vous mettez a plusieur pour accabler leila?
tu trouves normal de ne pas reposter la reponse de leila?
tu trouves normal de soutenir l'autre aux depends de leila?
tu trouves normal la reaction disproportionnée de l'autre a l'egard de leila?

si tu trouves tout ca normal,prends l'autre par la main et allez consulter un psy.
puisque nous sommes indesirables,vous pouvez le garder votre forum,ce n'est pas les forums qui manquent.

ritchie tu nous decois enormement.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

et qu est ce que j ai fais moi? :shock: je te signale que c ta copine qui a supprimé le sujet.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

bande d'hypocrites
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Des qu'une "femelle" pointe son nez, vous ne pouvez vous empecher de lui sauter dessus, surtout si elle a un neurone de plus que la moyenne, et si on ose dire quelque chose c fini, vous prenez toutes vos baguages et vous partez? est ce une reaction digne de vous? je ne sais pas si vous vous rendez compte de la maniere dont vous avez "acceuilli" la miss et de la paranoia etrange dont vous avez fait preuve...
Je trouve tout ça legerement excessif, si vous vous dites adultes et sages, et ce dont il ne fait aucun doute intelligente, vous aurez la presence d'esprit de discuter calmement de tout ça avec les differents boss de babnet.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

bonsoir,
il serait plus équitable et même plus crédible pour le forum de donner a leila un droit de réponse,ou bien comme le suggère juju reposter sa réponse.
a moins que ce ne soit une affaire personnelle comme j'en ai l'impression...
il parait que leila a réussit a identifier cette personne qui est une habituée du forum,a ce moment la on comprend mieux certaines choses...
ritchie dit que personne n'est irremplaçable,je lui réponds que c'est très regrettable comme choix,apparemment l'équipe de babnet a décidé de ne pas choisir leila...c'est très regrettable.
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

khorasan a écrit :Des qu'une "femelle" pointe son nez, vous ne pouvez vous empecher de lui sauter dessus, surtout si elle a un neurone de plus que la moyenne, et si on ose dire quelque chose c fini, vous prenez toutes vos baguages et vous partez? est ce une reaction digne de vous? je ne sais pas si vous vous rendez compte de la maniere dont vous avez "acceuilli" la miss et de la paranoia etrange dont vous avez fait preuve...
Je trouve tout ça legerement excessif, si vous vous dites adultes et sages, et ce dont il ne fait aucun doute intelligente, vous aurez la presence d'esprit de discuter calmement de tout ça avec les differents boss de babnet.
bonsoir khorasan,
très curieuse façon de voir les choses,pourquoi faut il toujours monter de toutes pièces une histoire de jalousie entre nanas?parce que c'est ce que tu insinues...

c'est toi qui ne se rend pas compte de l'entrée théâtrale de la miss en question,de butte en blanc elle dit a lamia qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, qu'elle est anormale, anormale par rapport a qui? a elle?si sa neurone supplémentaire lui sert a être mal élevée,on s'en passerait bien.
lella
Messages : 46
Inscription : ven. nov. 02, 2007 6:36 pm

Message par lella »

primo, je ne connais pas ce site.. je ne suis pas habituée ni une ex qui revient.. et je ne connais aucun de vous, ni virtuellement ni dans la vie réelle...
secondo,quand je parle d'"anormale" , je parle objectivement. je ne vise pas le "makch normal" vulguaire qu'on dit .. ni "mahboul barra chouf psy" .. quoique en ça, il ne fallait pas riposter un non catégorique a ce que jai dit parce qu'il ya un fond tres juste..
terzio, quand on forme une ligue anti-nouvelle et quand la bande s'eloigne du principe des forums , je pense avoir le droit de protester, je ne l’ai pas fait sur le sujet lui meme, puisque c’est hors sujet, et que ca vire vers le reglement de compte personnel …completement incensé ..heureusement qu’il ya quelques elements qui font honneur a ce forum..
en ecrivant, je ne suis ni « lella » le pseudo vexant , ni la femelle qui souleve les autres femelles contre elle, et qui séduit les hommes…
j’ai surestimé le tchat et les participations.. pas de tous , il faut le dire.. c’est un vrai plaisir de lire certains d’entre vous.. et chapeau pour l’objectivité et les réactions…
je pense que les ages devraient etre mentionnés, ça eviterait beaucoup de problemes…et d’incomprehensions…
et pour la ligue anti-lella, je vous dis, c’est moi qui quitte le navire.. pour ne pas créer plus de remous entre vous… et comme on l’a si bien dit : personne n’est irremplacable. mais maya3tinich 9albi nfarrak lahab…
et je me réserve le droit d’écrire quand je veux…
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

tu crois pas que ca suffit la?il ya pas de ligue ant-lella.
arretes un peu ta parano stp.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

parce qu'il ya un fond tres juste..
ca c toi qui le dis....
quand je parle d'"anormale" , je parle objectivement.
objectivement?je serai plus modeste a ta place...
Dernière modification par ritchie le sam. nov. 10, 2007 11:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

et je me réserve le droit d’écrire quand je veux…
ca aussi c toi qui le dis.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

les forumiennes en questions,n'ont pas la possibilté de repondre,donc je demande un peu de respect.
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

Bonjour,
depuis hier je me pose la question de savoir a quel but a t-on posté le IP de leila?est ce que ça fait partie du lot des punitions qui lui son infligées?
ritchie ne veut pas parler des problèmes du forum en privé,je pose donc la question dans le forum.
vous n'êtes pas sans savoir qu'a partir d'un IP,on est en pouvoir de collecter des d'informations privées sur la personne,allant jusqu'au numéro du téléphone fixe,c'est ce que vous voulez?
cela me regarde dans la mesure ou leila est mon amie.
encore une précision,leila n'a pas été bannie,elle est partie,ce n'est pas la même chose.
elle vous a quitté messieurs,donc quand ritchie parle de mise a pied et de mois sans modération il se trompe.
Répondre