Babnet Radio fête sa première année de diffusion, Mabrouk!

Fetes civiles et religieuses,anniversaires,livre d'or.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Babnet Radio fête sa première année de diffusion, Mabrouk!

Message par Dido »

Félicitation Babnet! Mabrouk et Bonne continuation!
[IMG:591:591]http://img137.imageshack.us/img137/2177 ... netup7.jpg[/img]
By Dido at 07-11-2007
Hassen HONJ a écrit :Ce que vous faites est très génial, très sensationnel. A part la bonne musique et le forum, vous faites une très d'union entre tous les tunisiens, que se soit au pays ou à l'étranger et croyez moi que ce ci est très bénéfique pour ceux qui sont au bled el Ghorba.
Un grand merci à Mariem et Khalil qui sont toujours à l'écoute des auditeurs.

Grand merci à toute l'équipe technique et administrative sans oublier Ritchie et Sly.

Finalement, bravo Dido qui nous a donné cette occasion pour le faire.
:D
Dernière modification par Dido le jeu. nov. 08, 2007 12:13 pm, modifié 1 fois.


J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ya Dido hal ghiba winek ya rajel wallah twa7achnèk, allez ne sois pas comme les éclairs , on aimerait bien te voir un peu plus quand meme !!! @+
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Merci Dido.
Voici l'article posté par Babnet le 6 nov 2007, à l'occasion de l'anniversaire de la radio.
[img:150:251]http://www.babnet.net/2/ballon-volant.jpg[/img]

Babnet Radio, installée à Tunis, fête cette semaine sa première année de diffusion non stop, 7/7, 24h sur 24h.
Une webradio prend énormément de temps au quotidien, mais nous sommes fiers d'être écoutée en même temps à Tunis, en Europe, en Asie et même en Australie.

Le format musical a été recentré sur le Tarab et la musique occidentale des années 60 et 80’. Un format qui risque de rappeler des souvenirs à énormément de gens…

Babnet Radio est unique puisqu’elle affiche les titres des chansons diffusées et permet aux écouteurs d’ interréagir en temps réel (dédicace + chat).


En Plus de la radio cette dernière année a vu la naissance du forum et du Chat babnet.

A babnet nous sommes fiers d’être le seul site à installer une plate forme pour commenter les articles sans passer par des modérateurs…
Le comportement responsable de nos visiteurs est une grande source de fierté …

A babnet on a réussi à avoir le site tunisien au temps de chargement le plus rapide (page d’accueil) en 3s et parfois moins.

On a réussi à installer des applications en Ajax (titres de presse page d’accueil et la chat ) , l’Ajax est le futur du Web. (l’Ajax permet de changer le contenu d'une page sans recharger la page).

Avec différentes techniques d’indexation et de webmastering on réussi à avoir les articles indexés sur google en moins d’une heure de leur apparition.

Merci pour votre confiance et support...
Babnet Team
Source: http://www.babnet.net/cadredetail-11745.asp
Commentaires:
(Ordre de lecture, de bas en haut)
Je suis désolé JOUJOU, votre réponse prouve votre absence de connaissance de la législation mondiale en matière de droits d'auteurs. En France par
exemple, vous devez payer l'équivalent de 6% des revenus de votre site (google adsense, accesstoebusiness...) avec un minimum de 120 euros/mois si
vous avez moins de 5000 auditeurs/jour.

Un petit tour sur sesam.fr s'impose ;o)

Karim BENAMOR




2007-11-06 20:20:37

je serai toujours reconnaissant a la radio de babnet de m avoir donner l occasion de rencontrer et de connaitre des amitiés aussi riches que
diverses,grace a son systeme de dedicaces gratuite...je me rappellerai toujours de ma premiere connexion...yosr de nasser,si tu me lis,je te salue....
et la petite leilouna om ligrinet,qui me lira surement,je te fais tendrement une bise fraternelle....joujou,sly,zeyneb,khorasan stormy,et mon ami
tanit,je suis reelelement honoré de vous avoir rencontrer sur la radio de babnet.
bonne continuation pour notre plaisir a tous!!!

ritchie




2007-11-06 13:20:05

c'est grâce à babnet que je découvre beaucoup de chanson de Abdelhalim, oum kalsoum ,Warda et d'autre.

merci encore de nous avoir donner cette occasion de connaitre des pesonnages comme Zeyneb joujou, lamia(Paris) , layla, Ritchie, Imed, tata mounira,
dido de Norvege, les tunisiens de la chine et de Sidney...
happy birthday et je serai touj à l'écoute ...
vin, vinnn viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

chikibiki




2007-11-06 10:15:01

joyeux anniversaire a la radio babnet. une belle experience suivie par plusieurs fideles de babnet et qui on l'espere prospereras dans le temps.
Mr. K. Ben amor, votre question est legitime et appelle une reflexion sur la totalite du paysage radiophonique tunisien.
les radio nationales et locales payent ils des royalties a la dite SACEM ou a la RIAA? je pense vraiment pas.
ceci etant dit, il n'en reste pas moins que la diffusion d'oeuvres musicales sans l'accord prealable des ayants droits demeure une violation du
code penal relatif a la propriete intellectuelle.
P.S.: la loi applicable dans ce cas de figure devrait etre celle de l'etat ou le serveur qui heberge babnet se trouve ==> il reste a confirmer que c
en tunisie

joujou




2007-11-06 09:28:44

alf mabrouk a notre radio,
monsieur karim ben amor,notre radio est a but non lucratif,c'est un outil culturel donc exempt de tout payement,c'est la loi

lamia




2007-11-06 09:24:27

Félicitations Babnet, je suis l'une des fidèles du site de Babnet, je l'ai découvert depuis presque un an, c’était une année pas comme les autres !
Vous m’avez permis non seulement, d’avoir des amis partout dans le monde (le chat et le forum), mais aussi de m’instruire et de me cultiver (le forum)
tout en écoutant la bonne musique (radio). Vous faites un excellent travail, bonne continuation et un grand merci à toute l’équipe.

zeyneb


2007-11-06 09:23:20

Félicitation pour la web radio mais la question que je me pose c'est QUID des Droits d'auteurs?

Toute diffusion de musique sur le web suppose paiement de droits à la SACEM ou à la RIAA ou à l'institut tunisien des droits d'auteurs.

Peut on savoir comment gérez vous ce sujet et à combien s'élève votre facture royalties?

Cordialement

Karim BENAMOR
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Anniversaire Babnet

Message par Dido »

Imed2Bizerte a écrit :ya Dido hal ghiba winek ya rajel wallah twa7achnèk, allez ne sois pas comme les éclairs , on aimerait bien te voir un peu plus quand meme !!! @+
Mille Merci Imed! Merci Sly, moi aussi twa7achtkom :cry: ! inchallah je reviens petit à petit surtout qu'il fait de plus en plus gris dehors, la neige est déja là etc.. c'est la période quoi de retrouver ses amis :D ! A bientôt !
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Répondre