EID MABROUK 3LIKOM

debats religieux,questions/reponses,entraides
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

J'ai tout compris :P j'adore les fêtes musulmanes!!!! il ya toujours des sous a gagner,j'ai fais une cagnotte de 200€!!!
mais je vois que la recession bat son plein du coté de la marsa,je suis désolée pour vous les filles
:roll:


Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

lamia a écrit :
leila a écrit :
jouda a écrit :cette année avec la mahba ca va pas du tout!!! on n'a meme pas recolté la moitié de ce qu'on a gagné l'année derniere... :cry: :cry: :cry:
tout sera joué demain,la derniere chance,on a encore deux tantes et les grand-parents de jouda qui viennent demain,on touche du bois... :cry:
Woh!!! mazziltou sghar bechtlawjou 3almahba?ne me dites pas que vous sortez encore faire la tournée de la famille a votre age? :shock: chez nous a partir de 12 ans les filles ne sortent plus le jour de l'3eyd..
madabbritha ken aline,100 de sofiene et 100 de ouns...

aya kol 3am et oumat mohamed 7aya bkhir.
J'ai l'impression d'entendre ma grand-mere parler!!!!les hommes et les enfants rendent visitent a la famille,les femmes restent a la maison pour recevoir,tu as de la chance de ne pas etre en tunisie,je ne te raconte pas l'horreur des visites surtout les enfants,les mains pleines de gateaux,ils touches a tout,leurs empreintes visqueuses sur toutes les poignés des portes et je ne te dis pas l'etat des toilettes,sans parler du porte monnaies,car bien sur!!!!! d'apres ma grand-mere mouch mil7,il faut leur donner de l'argent!!!! j'ai fermé ma chambre a clef et encore! je ne suis pas sure que ces petits diables ne sont pas capable de traverser les murs :twisted:
aline a écrit:
J'ai tout compris :P j'adore les fêtes musulmanes!!!! il ya toujours des sous a gagner,j'ai fais une cagnotte de 200€!!!
mais je vois que la recession bat son plein du coté de la marsa,je suis désolée pour vous les filles
:roll:
aline tu dois economiser pour les vacances ca va etre fast,crazy and furious le programme est deja pret :P
Ftouh
Messages : 79
Inscription : sam. sept. 08, 2007 9:45 pm
Localisation : Carthage / Tunisie

Message par Ftouh »

l'occasion de l'aid est de visiter la famille et les gens que ne nous voyons pas souvent , malheuresement c'est une chose qui est perdu en occident, c'est la "SILATOU ERRAHIM". pour tout le reste c'est de l'accessoire.
Il vaut mieux rougir d'un aveu que d'un mensonge!!!
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

Ftouh a écrit :l'occasion de l'aid est de visiter la famille et les gens que ne nous voyons pas souvent , malheuresement c'est une chose qui est perdu en occident, c'est la "SILATOU ERRAHIM". pour tout le reste c'est de l'accessoire.
:shock: no comment !!!!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Ya khouya ya ftouh, j'ai vécu les trois dernières années chez une dame Française et chrétienne ( originaire de la Lorraine si ça vous interesse ) et soit sur que pendant les fetes religieuses chrétiennes il y a le meme rassemeblement familial qu'on voit en Tunisie et parfois plus. Il ne faut pas prendre les occidentaux pour des extra-terrestres qui n'ont pas des valeurs humaines. Peut etre dans la vie courante ils vivent plus solitairement que nous mais pendant les fetes il y a le meme LAMMA que chez nous !!!
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

[swf width=426 height=320]http://img139.imageshack.us/slideshow/p ... 17cct.smil[/swf]
Meilleurs voeux a tous les membres babnet!! 8)
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

aline a écrit :
Ftouh a écrit :l'occasion de l'aid est de visiter la famille et les gens que ne nous voyons pas souvent , malheuresement c'est une chose qui est perdu en occident, c'est la "SILATOU ERRAHIM". pour tout le reste c'est de l'accessoire.
:shock: no comment !!!!
restons dans l'ambiance de l'Aid et ne parlons pas de ce que nous ne savons pas,l'occident a des valeurs et des principes qui feraient rougir le plus fier des tunisiens....si nous en atteignons le 1% nous seront le peuple le plus heureux du monde.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

restons dans l'ambiance de l'Aid
Leila n'a pas fini sa mission de la collecte de la mahba ! bonne chance et bon courage ( vous en avez besoin !)[/quote]
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

c'est malheureusement fini,cette année le taux de croissance n'atteindra pas le pic historique de l'Aid dernier,je dois revoir la marge du profit a la baisse.
le seul espoir pour sauver la caisse de la faillite est: stormbringer qui n'a toujours rien envoyé.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :c'est malheureusement fini,cette année le taux de croissance n'atteindra pas le pic historique de l'Aid dernier,je dois revoir la marge du profit a la baisse.
le seul espoir pour sauver la caisse de la faillite est: stormbringer qui n'a toujours rien envoyé.... :roll:
les filles j ai la solution !!! carrement le jack pot !!!! vous comptez aller chez stormy les prochaines vacances n est ce pas? eh bien demandez lui de vous envoyer l argent des billets,ca va faire dans les 700 ou 800€,d autant plus que bale est une ville grise morne et triste,il n y a rien a voir et vous rentreriez deprimées croyez moi.
il vaut mieux rester sous le beau soleil de la marsa,a la limite optez plutot pour paris mais bale laissez tomber a mon avis,surtout que les magasins ferment a 6h...
c est pas une idée lumineuse ca??? :idea: :idea: :idea:
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Bonne idée Ritchie et si Leila et Jouda veulent quand meme aller en suisse ils peuvent toujours trouver des billets moins chers sur internet et ils prennent la différence ça va faire à peu pres 300€ de gain , pas mal comme mahba !!! allez réfléchissez bien ça vaut le coup !!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

merci bien,mais gardez vos conseils pour vous,et ritchie ne t'en fais pas,on ira pas en allemagne,il ya beaucoup de chose a voir en suisse.
tu peux etre tranquille,on ira pas chez toi...ce n'etait pas la peine d'inventer toute cette mise en scene.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

leila a écrit :
aline a écrit :
Ftouh a écrit :l'occasion de l'aid est de visiter la famille et les gens que ne nous voyons pas souvent , malheuresement c'est une chose qui est perdu en occident, c'est la "SILATOU ERRAHIM". pour tout le reste c'est de l'accessoire.
:shock: no comment !!!!
restons dans l'ambiance de l'Aid et ne parlons pas de ce que nous ne savons pas,l'occident a des valeurs et des principes qui feraient rougir le plus fier des tunisiens....si nous en atteignons le 1% nous seront le peuple le plus heureux du monde.
Les remarques, d'un coté ou de l'autre volent tres haut...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :merci bien,mais gardez vos conseils pour vous,et ritchie ne t'en fais pas,on ira pas en allemagne,il ya beaucoup de chose a voir en suisse.
tu peux etre tranquille,on ira pas chez toi...ce n'etait pas la peine d'inventer toute cette mise en scene.
tu te trompes ya leila,que vas tu chercher la? vous etes les bienvenue jouda et toi.
Répondre