Incomprehension

Passage a vide,melancolie,coup de blues, tristesse et deuil, cherchez du reconfort dans ce forum.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

[img:800:733]http://img120.imageshack.us/img120/6091 ... ionfq6.jpg[/img]

l incomprehension peut mener a des problemes dont les consequences sont parfois dramatiques comme l illustre si bien cette image.
pauvre chat,victime de l incomprehension.... :cry:


stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Je laisse a la moderatrice la liberté de decider de la censure du message plus haut et eventuellement du ban de son auteur pour une semaine.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :Je laisse a la moderatrice la liberté de decider de la censure du message plus haut et eventuellement du ban de son auteur pour une semaine.
pourquoi ritchie?la blague est super nulle c'est clair, je n'ai pas trop compris mais on a pas encore recu une plainte de la SPA pour maltraitance d'animal domestique.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Franchement Ritchie je trouve que l'exemple que nous donne Stormy est tout a fait revelateur de l'incomprehension regnant entre les hommes...et les femmes...
Elle est pas si mauvaise en plus 8) 8) 8) 8) mais Leila a toujours du mal à comprendre les blagues hihihihihihihi
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

leila a écrit :alors que faire cora?on ne peut pas a chaque fois adapter notre langage a celui de notre interlocuteur.
certes non mais si tu parles a un public, essayer de faire en sorte que le maximum de nuances ou de concept vagues soient eliminés... ou alors le plus precis possible.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

ya leila je te donne un conseil,a chaque fois que tu ne comprends pas une blague de stormy,sache que c'est une blague 9bi7a,et celle qu'il vient de poster en est une.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

lamia a écrit :ya leila je te donne un conseil,a chaque fois que tu ne comprends pas une blague de stormy,sache que c'est une blague 9bi7a,et celle qu'il vient de poster en est une.
mais c'est pour rigoler lamia
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

franchement stormy,tu nous mets la honte!!! arretes avec tes blagues perveres.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

leila a écrit : franchement stormy,tu nous mets la honte!!! arretes avec tes blagues perveres.
rajoute encore toi pour que ritchie le banisse :twisted:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

jouda a écrit :
leila a écrit : franchement stormy,tu nous mets la honte!!! arretes avec tes blagues perveres.
rajoute encore toi pour que ritchie le banisse :twisted:
il a l'habitude,ca ne le derange plus d'etre bannit :P
Répondre