Feuilletons du ramadan

Forum des Programmes TV, Radio. Commentez le contenu des médias tunisiens et étrangers...

Répondre

Kamanjat Salama regionaliste?

oui
11
55%
non
7
35%
ne sait pas
2
10%
 
Nombre total de votes : 20

jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Naima Al Jani a défié ttt le monde et a joué le role de medecin, elle habituée au role de servante
proffeseura neyla :P :P :P :P :P

et thourya mon dieu !!! quelle horreur,et comme elle parle en francais!!!!!

mais moi je les admire.... :roll: car ils n'ont pas peur d'etre ridicule dans ce feuilleton.


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

la petite sawssen est quand meme mignonne :wink:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :la petite sawssen est quand meme mignonne :wink:
n'importe quoi,un vrai petit porcelet cette fille! et 7nek ezzakkar :P
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

ritchie a écrit :la petite sawssen est quand meme mignonne :wink:
tentative de detournement de mineure porcine,sur la personne de la petite truie de sawssen,on note. :?
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

loud generation a écrit :
ritchie a écrit :la petite sawssen est quand meme mignonne :wink:
tentative de detournement de mineure porcine,sur la personne de la petite truie de sawssen,on note. :?
attention les peluches,je vous detourne et retourne vous n allez rien comprendre :P
Dernière modification par ritchie le mar. sept. 25, 2007 9:52 pm, modifié 1 fois.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

leila a écrit :
mais qu'est ce qu'on va faire si un jour, ils decident de nous attaquer? :shock:
on va prendre les armes pardi ! :P :P :P
.
on va prendre khorasan comme bouclier humain au cas ou.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

Bonsoir tout le monde, je vous lis souvent et je voulai ce soir intérvenir à propos de ce feuilleton kanajet sallama, j'avoue au niveau du dialogue c'est abusé, surtout la vulgarité de thouraya, vraiment y'a des termes qui ne se disent pas à la tv, et puis le rapport entre la grand mère et le reste de la famille et le non respect des p'tits enfants envers leur grand mère, vraiment le dialogue est exagéré et le feuilleton en gros ne m'a pas plu du tout, on est bien loin des productions égyptiennes surtout, y'a d'ailleurs de trés bons feuilletons égyptiens qui traitent de pas mal de problèmes de notre société tel que le viol, la superbe actrice egyptienne yosra excèle vraiment, idem pour nour cherif et surtout la top 1 nadia eljondi aussi, bref, le jour où on arrivera à leur niveau en tunisie, c'est que vraiment ce sera la fin du monde :lol:
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

le monde avance et certains en tunisie cherchent si on est des vrai tunisois oou pas comme si les autres n'existent pas ! quelle mentalité !!!
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

elprincessa a écrit :Bonsoir tout le monde, je vous lis souvent et je voulai ce soir intérvenir à propos de ce feuilleton kanajet sallama, j'avoue au niveau du dialogue c'est abusé, surtout la vulgarité de thouraya, vraiment y'a des termes qui ne se disent pas à la tv, et puis le rapport entre la grand mère et le reste de la famille et le non respect des p'tits enfants envers leur grand mère, vraiment le dialogue est exagéré et le feuilleton en gros ne m'a pas plu du tout, on est bien loin des productions égyptiennes surtout, y'a d'ailleurs de trés bons feuilletons égyptiens qui traitent de pas mal de problèmes de notre société tel que le viol, la superbe actrice egyptienne yosra excèle vraiment, idem pour nour cherif et surtout la top 1 nadia eljondi aussi, bref, le jour où on arrivera à leur niveau en tunisie, c'est que vraiment ce sera la fin du monde :lol:
l'episode d'hier etait un comble de non sens et de mediocrité,hassna quitte son mari sans se battre pour ses enfants !!! aucune femme au monde n'abondonnera aussi facilement ses enfants,le metteur en scene aurait pu faire semblant pour la forme,mais rien!!!
et madame en plus de ca va se promener avec son ex en nous faisant croire que c'etait innocent!a d'autre!!! la logique veut qu'elle fasse tout pour demontrer son innocence.
et la professeur neyla!!!!!! ti7rem les professeurs ba3dha !!! je suis contente de ne pas avoir fait des etudes superieures!!! et vous avez remarqué la contradiction? illa 3a9ila accepte neyla une femme sans aucune elegance ni grace,3a9ila en est meme tres contente,et avec le sourire comme on dit.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

thourya est une ghoula jahra,franchement elle fait peur,quant a chokrya et son amoureux le prof.d'histoire,alors la! sans commentaire,aucune credibilité.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

leila a écrit :
ritchie a écrit :la petite sawssen est quand meme mignonne :wink:
n'importe quoi,un vrai petit porcelet cette fille! et 7nek ezzakkar :P
ya moghyara ya leila :P :P :P
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

lamia a écrit :
leila a écrit :
ritchie a écrit :la petite sawssen est quand meme mignonne :wink:
n'importe quoi,un vrai petit porcelet cette fille! et 7nek ezzakkar :P
ya moghyara ya leila :P :P :P
n'importe quoi!!!! il faudrait qu'elle soit belle d'abord,en plus elle est plus agée puisqu'elle passe le bac,mais je suis plus grande et plus mince,tu as vu son gros derriere dans le jean?
lamia arretes de comparer l'incomparable.....
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

a propos du bac,hier sawsen annoncait a sa mere qu'elle avait eu son bac,eh bien sa mere ne s'est meme pas levée pour l'embrasser et choukrya avait l'air beaucoup plus contente,ils jouent tous tres mal,le bac c'est quand meme important,le jour du resultat c'est la premiere chose qu'on demande,et eux ils ont mis 20 minutes a raconter n'importe quoi jusqu'a ce que hassna demande enfin a sa fille ce qu'elle a fait.

s'ils nous avaient engagées,comme actrices,zeynouba,leila lamia et moi,vous auriez vu la vraie performance :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

...mais moi je les admire.... :roll: car ils n'ont pas peur d'etre ridicule dans ce feuilleton.

s'ils nous avaient engagées,comme actrices,zeynouba,leila lamia et moi,vous auriez vu la vraie performance :P :P :P
:D :D :D
Répondre