Le fantome de Dhikra mohamed

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

qui connait le jeu de esprit es-tu la? on dispose les lettres de l'alphabet en demi cercle sur une table et on utilise un petit verre de thé.
on appelle un esprit et le verre se met a bouger tout seul.on pose des questions a cet esprit et le verre saute d'une lette a une autre pour repondre,vous connaissez?


Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

hum hum hum...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

[img:400:300]http://img510.imageshack.us/img510/4756/espbx0.png[/img]

c etait l un de mes jeux preferé,et vous savez quoi? ca marche!!!!!!!!!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

je ne sais pas ce que vous entenez dire par fantome , mais a part les jnoun y a pas autre chose ! pour plus d'informations lire les sourat el jin et al rahman il y a des détails interessants , je les donne pas comme vous serez obligé de les lire !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

leila a écrit :qui connait le jeu de esprit es-tu la? on dispose les lettres de l'alphabet en demi cercle sur une table et on utilise un petit verre de thé.
on appelle un esprit et le verre se met a bouger tout seul.on pose des questions a cet esprit et le verre saute d'une lette a une autre pour repondre,vous connaissez?
leila,a cause de ce jeu,mon grand-pere a fait decouper les branches d'un grand figuier(karma) que nous avions, ritchie en etait responsable.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
eVa
Messages : 331
Inscription : ven. mai 04, 2007 8:39 am
Localisation : Dans une tablette de chocolat noir...

Message par eVa »

j'aime po ce jeu :(
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.


[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

eVa a écrit :j'aime po ce jeu :(
moi non plus mais c'est tres troublant,j'ai assité a des choses hallucinantes,une fois mon cousin et ses amis ont appelé l'esprit de bob marley,ils lui ont demandé une preuve que c'est bien lui et mon cousin lui a demandé une preuve sonore et tout a coup,venant de la mosqué pour l'appel a la priere,au lieu d'entendre allahou akbar,on a entendu une chanson de bob marley venant du minaret,je vous assure que c'est la vérité,ils ont decouvert plus tard qu'un voyou avait echangé les cassettes mais la coincidence et trop troublante,j'en ai la chair de poule rien que d'y penser,sans parler de la table qui saute en l'air toute seule ou bien l'arbre qui se met a trembloter comme dans une tempete.
une fois,ils ont appelé 7 morts et tout a coup il y avait eu 7 chats sous la table a la maison,d'ou ils sont sorti?
je n'aime pas ce jeu mais j'y crois.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
eVa
Messages : 331
Inscription : ven. mai 04, 2007 8:39 am
Localisation : Dans une tablette de chocolat noir...

Message par eVa »

Lamiaaaaaaa !! stop ! :( j'ai la chair de poule ! j'm po du tout quand ça parle de fontome :( je me rappel tout ces sujets quand je vais dormir , win3addi lila zar9a ! :cry:

mais c'est drole d'ecouter Bob Marley au lieu de l'appel a la priere ! amane la prochaine fois faites que ça soit Marylin Manson :lol: c'est plus... euuh ... inn ! :lol:

ok je me tais :lol:
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.


[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

salut eva,je ne peux que confirmer les dires de lamia,j y etais,bob marley a la mosquée,les 7 chats,le figuier...tout ca j i vecu en direct :cry: t aurais froid dans le dos!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

franchement lamia,ne te faches pas mais je n'irai plus chez ta grand-mere,sa maison a l'air d'etre hantée. :oops:
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

lamia,vous avez jme3et smilla la3dhim dans les arbres chez ta grand-mere? :shock:
eVa
Messages : 331
Inscription : ven. mai 04, 2007 8:39 am
Localisation : Dans une tablette de chocolat noir...

Message par eVa »

ritchie a écrit :salut eva,je ne peux que confirmer les dires de lamia,j y etais,bob marley a la mosquée,les 7 chats,le figuier...tout ca j i vecu en direct :cry: t aurais froid dans le dos!!!!!!!!!
Ritch ' c'est grave ce que tu raconte la :cry: je lirai le reste demin matin , j'avoue que c'est pas mon sujet de converation favori :cry:
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.


[img:100:100]http://pf.xanga.com/f9/ab/f9ab3f02b1af5 ... 995789.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

leila a écrit :franchement lamia,ne te faches pas mais je n'irai plus chez ta grand-mere,sa maison a l'air d'etre hantée. :oops:
jouda a écrit :lamia,vous avez jme3et smilla la3dhim dans les arbres chez ta grand-mere? :shock:
:P :P :P oui on a des fantomes!!!
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Répondre