Integrisme:entre violence et ignorance(part I)

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

lamia a écrit :
joujou a écrit :ce forum devraiant etre interdit aux femmes enceintes...trop lunatiques pour qu'on les prennent au serieux.
essayer de me ridiculiser ne cachera pas ta vraie nature,tout le monde sait que les integristes detestent les femmes.

si on doit m'interdire le forum,a toi il faut interdire la libre circulation tout court,on ne sait jamais a quel moment tu passeras a l'acte.
je profite de ce message pour dire a lamia qu'elle est loin d'etre ridicule,et que ses posts sont parmi les plus importants de ce forum,et que son jugement est l'un des plus equilibré, et qu'elle a beaucoup plus a dire qu'on ne le croit.
elle se plaint que joujou ritchie et zeynouba ne la prennent jamais au serieux,moi je te prends au serieux lamia.on te reproche souvent tes sauts d'humeur,moi je dis que c'est une qualité,ca demontre que tu es vivante et que ca bouge dans ta tete,tes idees ne sont pas fixes et stagnantes,tes emotions prouvent ta sensibilité et ta sensibilité prouve ton humanisme et le tout prouve ton honneteté,ne change pas lamia,moi je t'aime comme ca ,comme tu es.


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ritchie a écrit :
Fidel Castro a écrit :Avec la réapparition "miraculeuse" de BenLaden, je me souviens avoir vu un documentaire interessant sur le 11 septembre : Loose Change, à regarder toujours avec l'oeil critique mais certaines informations sont plus que deroutantes!
je me pose serieusement la question,a quoi sert ben laden,a quoi nous sert ben laden?
a chaque fois qu on a l impression que bush est dans l impasse sur l irak et a court d arguments,voila que dhawahri ou ben laden apparaissent comme par miracle!!! et voila bush regonflé a bloc et repart de plus belle dans sa"guerre contre le terrorisme"
j ai comme l impression qu on se foute un peu de notre gueule.....

ben laden au secours de bush? quelle heresie !!!!
le doute n est plus permis,ben laden et un mercenaire a la solde des americains et leurs alliés,mucharraf est dans la merde,et qui sort de sa boite pour lui venir en aide???? je vous laisse deviner...
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

et bien j'espere que ton message fera revenir le castriste...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

leila a écrit :
lamia a écrit :
joujou a écrit :ce forum devraiant etre interdit aux femmes enceintes...trop lunatiques pour qu'on les prennent au serieux.
essayer de me ridiculiser ne cachera pas ta vraie nature,tout le monde sait que les integristes detestent les femmes.

si on doit m'interdire le forum,a toi il faut interdire la libre circulation tout court,on ne sait jamais a quel moment tu passeras a l'acte.
je profite de ce message pour dire a lamia qu'elle est loin d'etre ridicule,et que ses posts sont parmi les plus importants de ce forum,et que son jugement est l'un des plus equilibré, et qu'elle a beaucoup plus a dire qu'on ne le croit.
elle se plaint que joujou ritchie et zeynouba ne la prennent jamais au serieux,moi je te prends au serieux lamia.on te reproche souvent tes sauts d'humeur,moi je dis que c'est une qualité,ca demontre que tu es vivante et que ca bouge dans ta tete,tes idees ne sont pas fixes et stagnantes,tes emotions prouvent ta sensibilité et ta sensibilité prouve ton humanisme et le tout prouve ton honneteté,ne change pas lamia,moi je t'aime comme ca ,comme tu es.
merci ma puce,tu me prouves chaque jour que tu as vraiment muri,et je m'excuse encore pour ma colere dans le fidelys,tu sais bien que ce n'est qu'un feu de paille.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Répondre