Integrisme:entre violence et ignorance(part I)

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ritchie a écrit :
Fidel Castro a écrit :Avec la réapparition "miraculeuse" de BenLaden, je me souviens avoir vu un documentaire interessant sur le 11 septembre : Loose Change, à regarder toujours avec l'oeil critique mais certaines informations sont plus que deroutantes!
je me pose serieusement la question,a quoi sert ben laden,a quoi nous sert ben laden?
a chaque fois qu on a l impression que bush est dans l impasse sur l irak et a court d arguments,voila que dhawahri ou ben laden apparaissent comme par miracle!!! et voila bush regonflé a bloc et repart de plus belle dans sa"guerre contre le terrorisme"
j ai comme l impression qu on se foute un peu de notre gueule.....

ben laden au secours de bush? quelle heresie !!!!
ce ben laden, quel con, il paiera pour tous les innocents qu'il a tue le 11 septembre, lui et ses sbires, ill vaut pas mieux que bush!


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

le monde entier commence a croire a leur complicité,voici une preuve irrefutable.


[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/g-HbnUwDCM8[/swf]
Fidel Castro
Messages : 22
Inscription : ven. août 31, 2007 10:46 pm
Localisation : Cuba

Message par Fidel Castro »

Quand je lis ce que vous ecrivez, j'ai la même sentiment que lorsque W.Bush parle de democratie en Irak, ça sonne tres faux et tres creux.
Je suis desolé de vous l'apprendre mais plusieurs courants existent dans l'Islam, maintenant que vous pretendiez etre le detenteur absolue de la verité, et que seul votre maniere de voir l'Islam est la bonne, et d'avoir la pretention de pouvoir logiquement demontrer que les Schiites se trompent est vraiment surestimer ses capacités intellectuelles, "avec tout le respect du à votre personne" bien evidemment.
vous dites : "et puis si ca venait de moi, pourkoi l'ecrire en arabe?? ai-je deja commenté en arabe?? un peu de bon sens voyons", je parlais de votre premiere phrase, ecrite en français, un peu de bon sens voyons.
Ah et petite information, les Schiites ont le meme Coran que vous.
Hasta la Victoria Siempre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

hola fidel,que penses tu du dernier message de ben laden au peuple americain?
Fidel Castro
Messages : 22
Inscription : ven. août 31, 2007 10:46 pm
Localisation : Cuba

Message par Fidel Castro »

Hola mademoiselle Leila, je n'ai pas visionné son message, mais juste lu quelques articles sur internet, a priori il accuse les americains d'avoir voté encore une fois Bush et leur demande de devenir musulman.
Je me pose toujours une question, comme l'a dit Lenine, il faut toujours se demander à qui profite le crime. Ici ça profiterait plutôt à la popularité de Bush, surtout qu'il en a besoin en ce moment avec toutes les attaques politiques qu'il subit en ce moment, et sans oublier le "fiasco" de sa guerre en Irak. Je mets fiasco entre guillemets car bien sur, du point de vue de l'économie de l'armement et du vol flagrant du petrole irakien, cette guerre est une pure reussite.
Donc l'intervention de Ben Laden me laisse perplexe.
Je ne sais pas si vous etes au courant, mais des terroristes cubains sont bien au chaud aux états-unis protegés par le gouvernement americain, ils ont fait plus de 3000 victimes à Cuba, donc les terroristes et leurs discours...
Je pense que Ben Laden est un bon agent americain tout de même, pour deux tours, les americains ont envahi deux pays, le calcul est simple.
Hasta la Victoria Siempre
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

dites nous d'abord fidel,faites vous la diference entre integrisme, c'est a dire terrorisme comme vous semblez le croire,et islam?
parce que la reponse a votre question sera differente selon que vous faites la difference ou non.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

lamia a écrit :dites nous d'abord fidel,faites vous la diference entre integrisme, c'est a dire terrorisme comme vous semblez le croire,et islam?
parce que la reponse a votre question sera differente selon que vous faites la difference ou non.
pourquoi je dis ca moi? :shock: j'ai mal compris le message de fidel :oops:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Fidel Castro
Messages : 22
Inscription : ven. août 31, 2007 10:46 pm
Localisation : Cuba

Message par Fidel Castro »

Il me semble avoir posé une question qui a été effacée. Ou alors la connexion n'est pas passée?
Hasta la Victoria Siempre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Fidel Castro a écrit :Il me semble avoir posé une question qui a été effacée. Ou alors la connexion n'est pas passée?
je crois plutot que la grande faucheuse a repris du service malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

La grande faucheuse? qui est mort?
La censure... mmmmm que ce mot est phonetiquement merveilleux, que le principe est beau! Une personne se donne le droit de penser que pour le bien des autres il ne vaut mieux pas qu'ils lisent, entendent ou regardent... et oui nous sommes tous des petits enfants, et on ne peut pas savoir ce qui bien ou mal, alors heureusement papa censure est là...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

moi je l'appellerai moderation. ca se fait partout sur le net sans que ca ne souleve l'indignation generale. maintenant, la pratique en elle meme dans son principe ne me choque pas car elle part d'une bonne intention: proteger!
et tant que c fait dans cet esprit et seulement celui la, je ne m'en plains vraiment pas. d'ailleurs g deja vu certains de mes messages retouchés ou coupés de certains passages ;)
P.S.: je ne me souviens plus du contenu de la question effacee ==> ca n'a rien a voir avec elle!
Fidel Castro
Messages : 22
Inscription : ven. août 31, 2007 10:46 pm
Localisation : Cuba

Message par Fidel Castro »

Et bien tant pis si la censure sevit, mais que la personne qui m'a censuré ait au moins l'obligeance de m'expliquer pourquoi. Ce serait la moindre des choses ainsi je saurais quels sont les sujets interdits.
Hasta la Victoria Siempre
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

Fidel Castro a écrit :Et bien tant pis si la censure sevit, mais que la personne qui m'a censuré ait au moins l'obligeance de m'expliquer pourquoi. Ce serait la moindre des choses ainsi je saurais quels sont les sujets interdits.
fidel il vous manque 3 conditions pour ne pas etes censuré:

1- ta barbe n'est pas celle d'un islamiste.
2- tu ne t'appeles pas joujou.
3-tu n'es pas hypocrite.

essaye de remplir ces 3 conditions et tu pourras poster des messages dans l'impunité la plus totale.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ce forum devraiant etre interdit aux femmes enceintes...trop lunatiques pour qu'on les prennent au serieux.

P.S.: joujou, qui poste ce qu'il veut en toute impunite, a ete banni hier pour une plaisenterie deplacée :wink:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

joujou a écrit :ce forum devraiant etre interdit aux femmes enceintes...trop lunatiques pour qu'on les prennent au serieux.
essayer de me ridiculiser ne cachera pas ta vraie nature,tout le monde sait que les integristes detestent les femmes.

si on doit m'interdire le forum,a toi il faut interdire la libre circulation tout court,on ne sait jamais a quel moment tu passeras a l'acte.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Répondre