forum dans le forum

Forum des Programmes TV, Radio. Commentez le contenu des médias tunisiens et étrangers...

Répondre
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

forum dans le forum

Message par dina »

j'ai une proposition a faire aux loud generation and friends(lamia et zeyneb)

que pensez vous si on demande a babnet de transferer nontre forum a chez lui?et il ne sera pas visible pour tout le monde comme le fidelys?
comme ca toutes celles qui sont inscrites dans le forum de babnet et celui des loud generation pourront participer aux deux forums sans probleme,surtout leila qui est plus chez babnet que chez nous,et comme c'est gratuit ici,je ferai des economies.
le forum ne sera bien sur accessible qu'a nous seules et ni ritchie ni sly n'auront le droit de decider ce qu'on fait dedans,que dites vous?


unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

il n'y a pas media player a babnet,comment on va faire pour nos videos? et sly et ritchie vont tout voir, nos photos nos delires...et peut etre les autres aussi pourront acceder sans qu'on le sache.
je ne crois pas que c'est une bonne idée.
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

on demandera a sly et ritchie de jurer de ne pas entrer dans notre forum,ils font la priere on peut leur faire confiance.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

looooooooool :P comment tu sais qu'il font la priere? il faut demander aux autres aussi,tu ne peux pas decider toute seule.
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

leila connait bien sly,elle a dit qu'il etait a la meque et ritchie je l'ai vu de mes yeux faire la priere avec sofiene.
imagine qu'on a un probleme technique,qui va s'en occuper?slim n'est plus la,et si babnet nous heberge il s'occupera aussi de nos problemes et on lui demandera de nous mettre media player pour pouvoir poster facilement nos clips.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

je ne sais pas,mais il faut enlever beaucoup de photos de nous et effacer beaucoup de sujets c'est un forum de filles et ici ce n'est pas sur que les forumiens de babnet ne pourront pas y acceder,on a toujours dit interdit aux mecs sauf a sellooum qui nous aide.
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

heyyy !!! pourquoi tu me prends ma couleur?

et stormbringer ce n'est pas un mec? et qui l'a rammener? il a tout vu je te signale et il a foutu un bordel sans pareil a cause de toi!!!
et je suis certaine qu'il a tout raconté a ritchie et a daksi et ca ne m'etonne pas qu'il a fait des copies des photos.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

reveille toi !!!! tu parles de stormy,ce n'est pas n'importe qui !!!!
en tout cas je suis contre cette idée de transfert de forum,il faut que les autres soient d'accord aussi,mais moi je vote contre.
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

alors on va voter,je ne vois que des avantages a ce transfert,pour nous et pour babnet.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

et qui te dis que babnet sera d'accord? leila a dit qu'il a beaucoup de travail.
en plus tu as bien vu,je n'ai pas le droit pour le fidelys mais je le vois quand meme,ca veut dire que nous ne serons pas a l'abri des autres.
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

on va voter,fin de l'histoire.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

il n'y aura ni vote ni transfert!!!!!!mais ca va pas?quelle mouche t'a piqué dina?
si c'est une question d'argent,il n'y a pas de raison pour que tu sois la seule a payer,on s'y mettra toutes.




FIN DE LA DISCUSSION.
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

relis mon premier message,j'ai bien dit que c'est une proposition,je ne veux rien imposer et puis c'est toi qui nous dit toujours qu'on peut faire confiance a sly et ritchie.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ca n'a rien a voir,ce n'est pas une question de confiance,mais c'est notre petit monde a nous,nos secrets et nos mysteres et nos sujet sont trop personnels.
je ne veux meme pas en discuter dina s'il te plait !!! il est hors de question.
je demanderai a ritchie d'effacer ce sujet.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

et puis lisa n'acceptera jamais !
Répondre