Spleen.

Passage a vide,melancolie,coup de blues, tristesse et deuil, cherchez du reconfort dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

merci joujou et les filles.


abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

lamia a écrit :mon père ne va pas tres bien,je me fais beaucoup de soucis pour lui.
rabbi yoster. :(
inchallah labes loulou
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

Aujourd'hui,05 Novembre de l'an 2007,ma première journée de mon premier vrai travail d'adulte...j'ai rien compris... :cry:
mon patron pretend m'apprendre tout en deux heures...il va attendre deux ans...s'il ne decide pas de me chasser avant... :cry:
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

aline a écrit :Aujourd'hui,05 Novembre de l'an 2007,ma première journée de mon premier vrai travail d'adulte...j'ai rien compris... :cry:
mon patron pretend m'apprendre tout en deux heures...il va attendre deux ans...s'il ne decide pas de me chasser avant... :cry:
looooooooool
ca commence bien !!!
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

ne t'inquiete pas,ton patron sera tres patient avec toi,il n'a pas d'autre choix que d'attendre.... :roll:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

je suis assez contente de ma deuxième journée de travail, mon patron et ses associés étaient très heureux de constater que j'arrivais a faire fonctionner la machine a café,laquelle machine est d'une importance capitale pour eux.
D'après mon patron,j'ai un énorme potentiel et il aimerait m'avoir dans son équipe....mais je dois avoir un apprentissage vertical,de la base au sommet...
et pour cette raison,demain il m'apprendra la la maîtrise du balaie et de la serpillière....

[img:61:50]http://img137.imageshack.us/img137/8224/image03od4.gif[/img][img:61:50]http://img137.imageshack.us/img137/8224/image03od4.gif[/img][img:61:50]http://img137.imageshack.us/img137/8224/image03od4.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

qu'est ce que tu croyais? :P :P :P ca se passe comme ca quand on travaille pour un arabe... :P

ca ne m'etonne pas de ton patron,c'est un sournois lui :roll:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

mais non lamia qu'est ce que tu racontes?elle plaisante,ils sont aux petits soins avec elle au buréau.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

je sais juju :D elle est tres contente de travailler la bas,c'etait pour plaisanter moi aussi.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

mon soucis est que je suis épuisée,je n'en peux plus et l'année vient à peine de commencer!toute ma vie j'ai rêvé de faire les études queje fais et ce rêve est entrain de se transformer en cauchemar,je n'ai plus de temps libre ni une seule minute à moi,je ne peux même pas répondre aux mails de mes amis et de mes anciens professeurs qui m'écrivent souvent! deconner un peu dans ce forum est la seule pause que je puisse me permettre.
:twisted: :twisted: :twisted:
loud generation
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ce n'est pas très different pour moi,et je n'ai jamais rêvé de faire les études que je fais :cry:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

n'importe quoi vous deux!!! je trouve qu'on s'en sort super bien,c'est vrai qu'il y avais la barrière de la langue mais on progresse incroyablement vite,du moins pour jouda et moi car pour rana l'anglais est sa langue maternelle.
pour les loisirs,on n'en avait pas beaucoup en tunisie non plus et ici on sort plus souvent surtout les dimanches matin on se retrouve avec d'autres tunisiens(des sfaxiens) dans un café autour d'un petit dejeuner et on rigole beaucoup,et pour le travail c'est vrai qu'on bosse beaucoup mais pas plus que pendant l'année dernière pour le bac.
c'est juste la première année qui est un peu dure,tout le monde nous le dit,alors courage!!!!!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

les dimanches matin on se retrouve avec d'autres tunisiens(des sfaxiens) dans un café
le dimamnche matin au café...c pour l apero apres la meese? :D
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

Jouda et Rania, c'est quoi ces idées mélancoliques? heureusement que Leila est là.
Leila, tu dois les secouer vivement pour qu'elles enlèvent leurs lunettes sombres et se motiver pour ne pas perdre les pédalles.
C'est connu, dans toutes les écoles et les universités, la première année est réputée pour être difficile pour tout le monde étant donné que beaucoup de choses changent en même temps et en plus si on part à l'étranger.
Mais comme vous êtes connues pour être des filles fortes (loud generation) vous devez faire attention à votre réputation.
Bon courage les filles.
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :
les dimanches matin on se retrouve avec d'autres tunisiens(des sfaxiens) dans un café
le dimamnche matin au café...c pour l apero apres la meese? :D
ritchie :evil:

@hassen,je m'occupe d'elles ne t'en fait pas :P il y a des hauts et des bas c'est vrai mais dans l'ensemble franchement on va très bien et on ne peut que remercier Dieu
Répondre