Spleen.

Passage a vide,melancolie,coup de blues, tristesse et deuil, cherchez du reconfort dans ce forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Spleen.

Message par leila »

dans ce forum,on peut faire part de nos petits bobos quotidiens.

mon soucis a moi en ce moment c'est le depart de ma meilleure amie dans moins d'une semaine,le temps passe trop vite et les vacances arrivent a leur fin... :cry:
et cette fois je ne la reverrai pas avant tres longtemps car,cette année est tres importante,elle passe son bac,en plus de ca elle demenage tres tres loin... :cry: :cry: :cry: elle me manque deja ma libyenne preferée.
mon petit frere va partir aussi :cry: :cry: :cry:
qui va nous faire les cartes pour canal+ et tps maintenant? :cry:


sofiene
Messages : 23
Inscription : mar. févr. 20, 2007 9:33 am

Message par sofiene »

j'aime bien ce sujet, mon souci actuelle s'appelle la vaiselle qui s'accumule,ca ne m'etonnerai pas de voir surgir les petites bestioles cheres au coeur de stormbringer...... :oops: j'arrive a rien dans la cuisine,j'ai deux mains gauches.

PS: la minute vers la france avec tunisiana coute 200millimes!!! a partir de la france 10 x plus cher.....

ya leila fais passer le message a qui de droit stp!!!!
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

sofiene a écrit :j'aime bien ce sujet, mon souci actuelle s'appelle la vaiselle qui s'accumule,ca ne m'etonnerai pas de voir surgir les petites bestioles cheres au coeur de stormbringer...... :oops: j'arrive a rien dans la cuisine,j'ai deux mains gauches.

PS: la minute vers la france avec tunisiana coute 200millimes!!! a partir de la france 10 x plus cher.....

ya leila fais passer le message a qui de droit stp!!!!
:lol: :lol: :lol: que Dieu soit avec toi Sofiene. Courage, une semaine et ce problème sera résolu si je me trompe pas :roll:


PS: vous êtes tous les mêmes, vous vous perdez sans les femmes 8)
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

lol sou, ta petite femme te manque mais t oses pas le dire,donc tu utilises les chemins detournés :lol:

pour la vaisselle,tu balances le tout dans la baignoire avec un 1/2 litre de pec citron et l affaire est reglée :lol: :lol: :lol:

200 millimes la minute!!!! :shock: depuis qu elle frequente les loud generation,elle est devenue flambeuse ta femme a ta place je lui confierai plus mes sous :lol: :lol: :lol:
ALAIN
Messages : 73
Inscription : dim. mars 18, 2007 5:53 pm

Message par ALAIN »

mon souci c est l extermination des vrais amis qui ne cherchent pas leurs biens, quelle vie matérialiste ns sommes entrain de vivre
que Dieu vs garde vs vrais ami (es) que vs avez et garder les bien précieusement
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

comme je te comprends alain!!! je n ai pas et je je n ai jamais eu de meilleur ami,a chaque fois je me fais avoir,et maintenant, a mon age j ai décidé d etre mon propre meilleur ami.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Re: Spleen.

Message par ritchie »

leila a écrit :dans ce forum,on peut faire part de nos petits bobos quotidiens.

mon soucis a moi en ce moment c'est le depart de ma meilleure amie dans moins d'une semaine,le temps passe trop vite et les vacances arrivent a leur fin... :cry:
et cette fois je ne la reverrai pas avant tres longtemps car,cette année est tres importante,elle passe son bac,en plus de ca elle demenage tres tres loin... :cry: :cry: :cry: elle me manque deja ma libyenne preferée.
mon petit frere va partir aussi :cry: :cry: :cry:
qui va nous faire les cartes pour canal+ et tps maintenant? :cry:
et qui va m envoyer les softs pour digital+ et premiere? :shock:
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

ritchie a écrit :lol sou, ta petite femme te manque mais t oses pas le dire,donc tu utilises les chemins detournés :lol:

pour la vaisselle,tu balances le tout dans la baignoire avec un 1/2 litre de pec citron et l affaire est reglée :lol: :lol: :lol:

200 millimes la minute!!!! :shock: depuis qu elle frequente les loud generation,elle est devenue flambeuse ta femme a ta place je lui confierai plus mes sous :lol: :lol: :lol:

je suis triste parce que je ne comprends pas les gens,et surtout monsieur ritchie qui ne rate jamais une occasion pour se moquer de lamia qui est une femme exceptionelle....

depuis qu elle frequente les loud generation,elle est devenue flambeuse ta femme a ta place je lui confierai plus mes sous
what the hell it means????? :twisted:
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

it means rien du tout il plaisante,on a d'autre soucis que de chercher la petite bete aux autres dina !!!!
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Re: Spleen.

Message par joujou »

ritchie a écrit :qui va nous faire les cartes pour canal+ et tps maintenant?
je m'en occuppe de ca, tu me laisse le non de ton demo et je fais le necessaire, la derniere fois c t confus mais si je me souviens bien c t un humax non?
allez on en reparle :wink:
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

leila a écrit :it means rien du tout il plaisante,on a d'autre soucis que de chercher la petite bete aux autres dina !!!!
L :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: L
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

mon père ne va pas tres bien,je me fais beaucoup de soucis pour lui.
rabbi yoster. :(
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

lamia a écrit :mon père ne va pas tres bien,je me fais beaucoup de soucis pour lui.
rabbi yoster. :(
ÇáøóÐöíäó ÂãóäõæÇú æóÊóØúãóÆöäøõ ÞõáõæÈõåõã ÈöÐößúÑö Çááøåö ÃóáÇó ÈöÐößúÑö Çááøåö ÊóØúãóÆöäøõ ÇáúÞõáõæÈõö
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

lamia a écrit :mon père ne va pas tres bien,je me fais beaucoup de soucis pour lui.
rabbi yoster. :(
lamiouta nchallah billotf,qu'est ce qu'il a ton pere?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

lamia tu veux que rami aille le voir? je te téléphone demain a la premiere heure.
Répondre