Integrisme:entre violence et ignorance. the making of

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Integrisme:entre violence et ignorance. the making of

Message par leila »

en trois episodes:
-une soirée en enfer(faits reels)
-washing brain
-entre passivité et complicité
-epilogue



c'est une histoire que je viens de vivre avec une amie non musulmane,je n'exagere rien,je suis meme en deçà de la vérité.
Dernière modification par leila le ven. oct. 26, 2007 5:50 pm, modifié 4 fois.


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ca fait la 3ème fois que tu nous annonces des sujets qui allaient boulverser la face du monde et puis rien....!!!!

tu connais les regles:travaux d interet general!!!tu auras a repertorier les videos clips qui ne sont plus disponibles(this video is no longer available) et tu les actualiseras,tu sais comment faire maintenant,tu pourras te faire aider par juju et les autres loudys.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

ritchie a écrit :ca fait la 3ème fois que tu nous annonces des sujets qui allaient boulverser la face du monde et puis rien....!!!!
patience ritchie!! elle est encore en vacances.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :ca fait la 3ème fois que tu nous annonces des sujets qui allaient boulverser la face du monde et puis rien....!!!!

tu connais les regles:travaux d interet general!!!tu auras a repertorier les videos clips qui ne sont plus disponibles(this video is no longer available) et tu les actualiseras,tu sais comment faire maintenant,tu pourras te faire aider par juju et les autres loudys.
c'est injuste ritchie,il s'agit d'un seul sujet sur tommy hilfiger,je l'ai toujours d'ailleurs,mais feriel a deja ecrit un papier dessus et je n'ai pas envie de me faire traiter de plagiatrice...bien que les sources sont toujours les memes en ce qui concerne la mode...

ceci dit je suis prete a payer ma dette envers la societé et m'aquitter de cette lourde tache d'interet general,mais il ya un probleme...je ne peux pas editer les messages pour actualiser,je ne suis pas moderatrice dans
le forum des video clip.fais moi moderatrice et tu verras comme je remttrai ce forum a jour!!!
lundi soir le sjet sera posté!
sofiene
Messages : 23
Inscription : mar. févr. 20, 2007 9:33 am

Message par sofiene »

.fais moi moderatrice et tu verras comme je remttrai ce forum a jour!!!
lundi soir le sjet sera posté
:lol: elle grignote elle grignote la petite souris!!!! je serais toi,j'aurais peur pour ma place ya ritchie :lol:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

sofiene a écrit :
.fais moi moderatrice et tu verras comme je remttrai ce forum a jour!!!
lundi soir le sjet sera posté
:lol: elle grignote elle grignote la petite souris!!!! je serais toi,j'aurais peur pour ma place ya ritchie :lol:
elle a les dents longues mine de rien cette bizwicha :lol:

aller,sly et moi on a parlé a babnet et il a décidé une remise de peine, t auras juste a reperer les clips non dispo,et tu notes les pages.

qu est ce qu on dit? :roll:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit : elle a les dents longues mine de rien cette bizwicha :lol:



qu est ce qu on dit? :roll:
on dit NIET !!! je n'aime pas le travail a moitié fait,je fais tout ou je ne fais rien, a toi de choisir.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

non ritchie je plaisante,je te ferai la liste des clips qui ne fonctionnent plus,je suis tres attachée a notre forum et je ferai tout pour qu'il soit le meilleur,et pour mon article je le livre demain soir promis juré craché!!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :non ritchie je plaisante,je te ferai la liste des clips qui ne fonctionnent plus,je suis tres attachée a notre forum et je ferai tout pour qu'il soit le meilleur,et pour mon article je le livre demain soir promis juré craché!!!
Mela 3al vaza,you got it. :wink:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

merci ritchie ! :wink:

mon frere vient de partir avec les parents de dina,dina,lamia et sabrine partent le jeudi,c'est une semaine trop moche pour moi,mais j'ai promis de lancer enfin le sujet,le coeur n'y est pas mais here we go !!!!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

sofiene a écrit:
Proverbe chinois:

- pere,j'ai raté ma vie
- ne t'inqiuetes pas mon fils,tu deviendras salafiste....

pas trop hors sujet? sinon efface leila
coucou sousou,j'ai ouvert un making of pour les critiques et les remarques,mais le sujet ne marche pas bien, je crois que c'est a cause du titre trop recherché.ils veulent un titre populiste?ils ont auront...
j'aime bien ton proverbe chinois,je vais l'utiliser. :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

voila,j'ai changé le titre de:obscure deferlente a integrisme:entre violence et ignorance.
j'espere que la babnet team n'y voit pas d'inconvenient,on en parle partout,et il est temps qu'on en parle nous aussi,c'est un sujet qui nous touche tous.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

salut leila,
j espere que tu sais ce que tu fais,c un sujet epineux,je prefererais une version soft.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ne t'inquiete pas ritchie,j'ai comme l'impression que le sujet est quand meme voué a l'echec,je n'ai pas de materiel et personne ne veut m'aider,rami n'a pas le temps,babnet non plus,toi tu ne sais rien et sofiene me conseille de laisser tomber,il n'y a que joujou qui a accepté mais,j n'ai rien eu jusqu'a maintenant.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ce sujet a été traité partout,je ne sais pas ce que tu pourras apporter de nouveau,et surtout n oublies pas que tu t exposes aux critiques les plus cinglants si tu fais un faux pas,c pourquoi je te demande de faire tres attention a ne pas dire des choses que tu ne pourras pas justifier,donc prends ton temps ,fais des recherches,rien ne presse,tu livreras quand tu pourras.
je demanderai a sofiene et joujou de te donner un coup de main,et au cas ou tu veux abondonner ce n est pas grave,tu nous pondras un autre sujet sympa.
Répondre